Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La place de la femme c'est chez elle
D
15 décembre 2021 19:38
Non, merci ça ira .Ill
Citation
MrSoso a écrit:
Pizza surgeler j'avais la flemme de cuisiner ce soir pizza fromages mais j'ai rajouter du poulet dessus ?
15 décembre 2021 19:39
C'est le but whistling smiley
Citation
petite-nayla a écrit:
Pssst pssst pssst No no Vous me faites des notifications pour rien
D
15 décembre 2021 19:43
Mdrrr faut pas voir une remise en questions de ton avis mais simplement un avis différent du tien mais on le respecte hein

Perso je pense que on idéalise trop les couples d’avant … les besoin actuelles ne sont pas les mêmes les dépenses aussi sont différente …Les femmes d’avant pouvait se contenter du minium tu sais … maintenant même le coût de la vie est plus élevée, les salaires toujours les mêmes ou plus bas …

Je dis pas que une femme doit obligatoirement travailler simplement sur si tu aspires à vouloir réaliser l un de tes projets il faut de l argent et c est pas avec les 100 euros du matin pour te dépenses perso que tu vas y arriver .. si tu veux t’occuper exclusivement de ton foyer c est top mais certaine femme étouffe à force … elles vivent pour les autres mais n’ont rien à elle …

J’ai entendu des femmes qui avait des regretter ( des femmes d’avant ) qui disait si seulement j’avais pu continuer mes études , apprendre quelque chose qui leur tenait à cœur …. C’est pas un diplôme spécialement mais je sais pas apprendre à écrire une autre langue, à faire du dessin , de la musique quelque chose qui leur permettent de s’épanouir et souvent elles se disent c est trop tard
Citation
petite-nayla a écrit:
Mmmmmdddr ptdr C'est seulement ma fierté qui parle. Vous écrivez je vous lis dans tout les cas, je trouve ça intéressent d'écouter vos points de vu.
A
15 décembre 2021 19:57
Salam,

Fâchez-vous comme vous voulez je m'en fous

F
15 décembre 2021 20:06
J'espère que tu as l'assurance tous risques yabiland grinning smiley




Citation
1yabi a écrit:
Salam,

Fâchez-vous comme vous voulez je m'en fous

15 décembre 2021 20:25
Petite-Nayla, je n'ai pas lu les réactions, es-tu encore en vie ou t'es-tu faite caillasser? ^^
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam. La place de la femme c'est dans son foyer. Arrêtez de vouloir prendre la place de l'homme et vouloir tout contrôler. Tu veux travailler, travailles. Mais ton foyer, ton mari et tes enfants passent en priorités.
Au lieu de vivre simplement sans prise de tête, les gens préfèrent se compliquer la vie à savoir qui paye quoi, qui fait quoi.
T'es d'accord t'es d'accord, t'es pas d'accord je m'en fou.
L
15 décembre 2021 20:27
'
15 décembre 2021 23:10
Selem

Je ne suis d’accord ni avec le fond ni avec la forme. Lol

Mais vas y lâche toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 décembre 2021 15:04
La toute jeune génération a du potentiel. C'est bien Petite Nayla, ne change jamais.
17 décembre 2021 15:07
je suis d'accord avec toi. peut être la posteuse est une femme?
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam. La place de la femme c'est dans son foyer. Arrêtez de vouloir prendre la place de l'homme et vouloir tout contrôler. Tu veux travailler, travailles. Mais ton foyer, ton mari et tes enfants passent en priorités.
Au lieu de vivre simplement sans prise de tête, les gens préfèrent se compliquer la vie à savoir qui paye quoi, qui fait quoi.
T'es d'accord t'es d'accord, t'es pas d'accord je m'en fou.
p
17 décembre 2021 15:38
Je suis une femme effectivement.
Citation
Miskine007 a écrit:
je suis d'accord avec toi. peut être la posteuse est une femme?
A
17 décembre 2021 15:49
Salam,

Du moment que tu es d'accord sur la pièce => la cuisine.
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Je ne suis d’accord ni avec le fond ni avec la forme. Lol

Mais vas y lâche toi ?
'
17 décembre 2021 15:53
Walikom el selem

Je ne t’imaginais pas en gros mangeur toi ptdr

Plutôt le genre qui se satisfait de peu, par exemple un sandwich vite fait thon harisson oeufs durs. perplexe

Choquée déçue
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

Du moment que tu es d'accord sur la pièce => la cuisine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
17 décembre 2021 17:47
ptdr

Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Je ne t’imaginais pas en gros mangeur toi ptdr

Plutôt le genre qui se satisfait de peu, par exemple un sandwich vite fait thon harisson oeufs durs. perplexe

Choquée déçue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook