Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LA PLACE DES DRAGEES
m
3 avril 2009 16:40
salam a toutes,


je voulais savoir a part offrir des dragées, il y aurait pas une idée plus originale.

je pensais offrir des petit flacons de parfum, avec sur l'etiquette lesdeux prenom

qu'en pensez-vous ??

avez vous d'autres idées ? si oui, elles sont les bienvenues !!

merci
n
3 avril 2009 17:31
du parfum!! wow c risqué comme choix, tu risque d'en avoir pour les yeux de la tête pour un parfum qui ne sera pa forcément au gout de tous...
jai dja vu dans un mariage où ils ont offert des mini mbakhrates dorées avec l3oud à l'intérieur.
autrement, tu peux offrir du chocolat, des ptis mouchoirs brodés avec vos deux prénoms,des bougies avec les inscriptions que tu veux...
voilà si j'ai d'autres idées je re grinning smiley
H
3 avril 2009 19:28
Salam Minouchka

Ton idée, je la trouve géniale.
Comme dit nanita, ça risque de te ruiner pour un parfum qui ne sera peut-être pas apprécié de tous.
Pourquoi ne pas remplacer le parfum par de l'eau de rose ou de l'essence de fleurs d'orangers. Ainsi, ça reste abordable et le cachet oriental est bien présent.
m
3 avril 2009 19:33
Salam

Ou alors des petites bourses avec henna a l'interieur (soit en feuilles, soit en poudre), ou bien avec de la lavande dedans.

Sinon oui, un pti objet tel bougie,...
Mok Ya Mok !
m
3 avril 2009 21:21
moi j'aime beaucoup ce que nanita16 a cité : => des mini mbakhrates dorées avec l3oud à l'intérieur.
les parfums c'est très originales ça peut être superbe aussi j'aime bien mais là il faut trouver celui qui plairait. peut être que tu peux garder l'idée pour quelques membres proches dont tu connais les gouts.
enfin sinon des idées euhh SOS je n'ai pas de transmissions cérébrales pour le moment grinning smiley je reviendrais dès que ça émets quelque chose hihihi

bonne continuation
n
3 avril 2009 21:36
a un mariage ont a réçu les dragées
ils étaient accrochés a un petit cadre photo en fer forgé
je trouvé ça super original est utile
moi j'ai mis la photo de mon fils dedans
z
3 avril 2009 21:47
henné pas tro pour les gens des fois tu sais n aime po tro ce genre car ils croivent tjrs
que ya kelke choz de mauvais dedans q kelk1 aurai mis ché pa si vou voyé ce que je veu dire

les mochoirs pas tro non plu
les parfum non plu
des chocolats sa va

mai alors les mini bakhrate super

1 mini CORAN ou porte clé avec un verset du coran t en pense koi
m
6 avril 2009 09:31
1 mini CORAN ou porte clé avec un verset du coran t en pense koi[/quote

l'idée du coran est pas mal, je l'ai deja vu dans un mariage : des minis coran et puis c un cadeau qui a une enorme valeur et que les gens ne se contenteront pas de mettre dans un placard
n
6 avril 2009 09:37
salam


je trouve que c'est pas bien d'ouvrir un coran
car normalement pour touché un coran il faut être
propre
tu as des invités qui auront peut être leurs règles (hachaik)
ou autre
(moi perso si je suis a un mariage et qu'on vue m'offrir
un coran si j'ai mes règles je le refuse)
aprés c'est que mon point de vue
s
6 avril 2009 09:48
salam

c'est très difficile de trouver une idée originale pr remplacer les dragées perplexe

il faut que ça plaisent à tt le monde Heu

pr les z'enfants In love tu pourrais leurs donner des petits sachets de bonbon, friandise ...

ensuite pr les les adultes, peut-être un petit coran pr les zhommes et pr les femmes des petites bougies, du khôl ...
m
6 avril 2009 18:50
salam,

Je suis en pleine preparation pour notre mariage et je suis en quète de nouvelles idées (original), et j'aimerais savoir ce que c'est "bakhrate". desoler si je froisse quelqu'un mai je ne vois pas ce que c'est. j'ai même demander l'info sur le net et rien comme resultat.

Merci pour vos réponse
m
6 avril 2009 19:49
perplexe mais tu sais mtn que j'y pense l'idée du petit flacon de parfum, je suppose que c'est pas du azzaro ou du dior que tu vas mettre grinning smiley pcq là j'en connais 2 qui vont faire fortune whistling smiley

mais je me demandais si tu faisais des petits flacon avec du musk ou du ambre dedans ca c'est faisable mais fraudais dégoter la belle petite flaconnete, genre dorée travaillé vraiment orientale là moi je trouve ça waouuuww . mais bon ca veut pas dire que c'est pas cher .
H
8 avril 2009 14:50
Moi franchement je te conseille d'offrir des VRAI rose blanches. c magnifique tout le monde aime les roses. BLANCHE pour signifier la pureté de la mariée, ou bien tu peux les faire de la couleur de ta déco.

En tt ca je lé conseiller a une amie et c’été trooop beau.

Les premières rose c trop mimi si c toi qui les distribué a la famille proche et a tes meilleures amie et puis pour les autre invité ya tes sœur et tes belle sœur pour ca.
J’espère que tu va aimé mon idée

sinon tu peu rester dans le thème des plantes comme des mini plante chinoise ou autre ( en miniature) et quelque chose de vivant pour que les invité en profite et pour pas qu'il soit jeté au fond de la vitrine
Le Prophète (saws) à dit : « Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »
y
8 avril 2009 22:10
Moi perso, à la place des dragees j'avait pensé aux roses fraiches comme la si bien decrit Farah, j'avais vu ca dans une vidéo de mariage chez une photogrpahe, c'était wooow, claasse et surtout originale. Tu feras emballée chaque rose avec les noms des mariés et la date sur une etiquette autocolante que tu colleras sur le film...
Si tu les commandes chez un pépinieriste ca te reviendra moins chère que chez le fleuriste.
m
8 avril 2009 22:14
oui mais ça va faner et partir à la poubelle donc pour un souvenir...c'est vite jetéHeu
y
11 avril 2009 21:13
salam toutes

si ca peut t aider j ai ete à un mariage ou nous avons recu des boites cadeaux
pour les jeunes filles avec des châles ....

j ai trouvé ca originale et surtout ca ne prend pas la poussiere et j ai pu le porter...

tres bon courage toi...
P
11 avril 2009 22:33
salam,

Pourquoi pas un mini pain de sucre marocain emballé dans de la tulle et noué avec un joli ruban ???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook