Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
place djamen el fena à marrackech
h
4 juin 2007 14:17
Ce messages est pour toutes les filles
faites trés attention sur la place djamen el fena il y a des obséde qui se collent aux filles
et même qui sorte leur truc pour le coler sur vous
alors faites attention à la foule
un conseil éviter les foules
h
4 juin 2007 16:52
Citation
hicham_2_france a écrit:
Ce messages est pour toutes les filles
faites trés attention sur la place djamen el fena il y a des obséde qui se collent aux filles
et même qui sorte leur truc pour le coler sur vous
alors faites attention à la foule
un conseil éviter les foules

Tu as tout à fait raison , surtout le soir,à l'origine et dans les années 80 etait le refuge de homosexuels européens et qui viennent se faire palisir la nuit sur cette place.

Je rappele l'un des hotels qui etait trés connu : AL GALIA, la patron etait une européenne qui ne louait qu'à des homo: surtout espagnols et italiens.

J'ai assistait à des scénes insolites qui me fait encore rire, je ne sais pas si je peux raconter quelques unes !!!!

Presque tous les soirs j'allais écouter "GNAOUA" et un soir il y avait 3 anglaises qui regardaient le spéctacles des gnaouis, parmi ces filles , il y en avait une assez grosse avec une longue jupe, derrier elle, il y avait un mec avec ton Djallaba, cinq minutes aprés, une des filles a remarqué que quelque chose se passe avec le mec, elle a reculait et puis, elle a commncé à rigoler comme une folle, à leur départ, la jupe de la fille etait bien mouillée, c'est un moment insolite.

A venir la suite !!!!
E
5 juin 2007 08:52
moi frero j'en ai vu aussi mais le probleme c'est que moi je l'ai vu en plein jour vers 14h et en RAMADANangry smiley,lahola wa la9owwa ella billah et quand je commencais a regarder le mec fixement pour le disuader lui aussi il me regardait comme si c'est qui ai entrain de faire quelque chose de grave,envie de lui exploser la geule finalement il s'est cassé entre la foule,ces des malades menteaux ellah yester weynejjina wenijjikou,si vous allez a jeme3 lefna que ça soit jour ou nuit mettez vos soeurs ou mamans devant vous,et soyer aware hehehe en plus ces gens la n'hesite pas a faire pareille avec les mecs aussi mais je crois que maintenaint y a de moins en moins.
h
5 juin 2007 10:40
Mais place djamen el fena ne se résume pas qu'à ça, on l'appele pluôt Place del Fann ( place de l'art).

Moi j'habitais ( et j'habite tjs) à deux pas de la place, je peux vous dire que cette palce est une merveille.

Alors deux ou trois SAMARA qu'on les appele ne vont pas ternir l'image cette ville.

A+
h
5 juin 2007 11:51
Malheureusement
ils sont plus de deux ou trois
et franchement je ne sais ce que fais la police
il devrai roder pour les dissuadés de nous gachés nos soirées.
L
5 juin 2007 12:04
C'est clair j'ai vu tout ca moi aussi et c'est pr ca que je n'y vias jamais suel surtout la nuit je me fais accompagner par un ami ou mes freres car j'aim bcp aller ecouter les musiciens labas,alors je me mets devant et mon ami ou mes freres derrière moi car les mecs labas ont les mains baladeuses et aiment bien se coller à toi genre comme si ya avait pas de place et que tout le monde voulait voir absolument alors qu'ils n'en ont plsu rien à faire de ca cé que pr les touristes.
Mais bon cé pas ca qui va m'empecher d'y aller sur la place (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 12:05 par Louby94.
T
5 juin 2007 14:19
salam à tous moi je me sui même pris une main o fesse par un imbécile ! effectivement ya bcp de malade mais à marrakech tu gueules é tt le monde l'attrape é il é mort!!!!
h
5 juin 2007 14:32
Vous êtes en train diabolisé cette belle place, je ne suis pas d'acord, tu surveille tes fesses et c'est tout, il y en a mêm à Paris, il suffit d'aller à BOUBOURG, et assister à l'un des spéctacles pour voir la mêm chose.

Marrakech, Moi j'adore Clap et voici un smile marrakchi qui dakka marrakchia
O
5 juin 2007 14:56
Citation
hicham_2_france a écrit:
Ce messages est pour toutes les filles
faites trés attention sur la place djamen el fena il y a des obséde qui se collent aux filles
et même qui sorte leur truc pour le coler sur vous
alors faites attention à la foule
un conseil éviter les foules

parait que dans le métro aussi ca se fait...c pas nouveau...dès kil ya de la foule et des nanas ca donne des idées aux plus pervers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 14:58 par Oumayma.
O
5 juin 2007 14:56
Citation
hotboy a écrit:

Presque tous les soirs j'allais écouter "GNAOUA" et un soir il y avait 3 anglaises qui regardaient le spéctacles des gnaouis, parmi ces filles , il y en avait une assez grosse avec une longue jupe, derrier elle, il y avait un mec avec ton Djallaba, cinq minutes aprés, une des filles a remarqué que quelque chose se passe avec le mec, elle a reculait et puis, elle a commncé à rigoler comme une folle, à leur départ, la jupe de la fille etait bien mouillée, c'est un moment insolite.

A venir la suite !!!!

Tfou!!! digoulasse
h
5 juin 2007 14:57
Citation
Oumayma a écrit:
parait que dans le métro aussi ca se fait

Attends cela fais 3 ans que je suis a paris et j'ai jamais vu cela
les gens sont collés aux heures pointes okay mais de la à ce que certains se frotte distinctement sur toi c'est pas la meme choses
a
5 juin 2007 15:11
salem !!!


moi je dit ce genre de mec il faut CASTRER c'est degueulasse Berk berk berk berk


moi jai vu ça une fois et vous savez ou !!! le pire de ma vie ... devant une école primaire !!! direct ma copine a tel au flic , je te jure sa m'ecoeur
h
5 juin 2007 15:12
Oumayma, je suis d'acord avec toi, au moment ça s'est produit, les filles ont commencé à regarder tous les mecs à cotés d'elles avec un regard plein de pitié et de méfiance.

Parcontre, ça m'est arrivé que dans le RER une dame black s'est collée contre moi, il y avait beaucoup de monde et puis elle a commencé à se frotter contre.... avec insistance en rigolant avec sa copine, j'ai essayé de bouger pour changer de position, mais rien à faire.

tu vois chez les femmes, il y en a des bizaroides aussi
O
6 juin 2007 10:36
Citation
hotboy a écrit:
Oumayma, je suis d'acord avec toi, au moment ça s'est produit, les filles ont commencé à regarder tous les mecs à cotés d'elles avec un regard plein de pitié et de méfiance.

Parcontre, ça m'est arrivé que dans le RER une dame black s'est collée contre moi, il y avait beaucoup de monde et puis elle a commencé à se frotter contre.... avec insistance en rigolant avec sa copine, j'ai essayé de bouger pour changer de position, mais rien à faire.

tu vois chez les femmes, il y en a des bizaroides aussi

MDR!!!!!! meskine t'as du être traumatisé evil
h
7 juin 2007 09:23
Pas de tout,quand j'ai compris que cette dame le faisait exprés, alors là j'etais dans un etat de géneet puis la delivrance etait la prochaine station ( Gare du Nord) etait la mienne moody smiley


Mais bon, on est loin de la place, où les mecs habillés en Djalaba de laine en plein mois d'août à Marrakech, il faut le faire.


Je pense que ce phénoméne est plus en lus rare, et ceux vraiement qui attirent ces SAMARRA sont des homos européens.


A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook