Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Place en crèche en région parisienne ??
P
21 octobre 2017 15:43
Salam les filles
Pour les mamans qui travaillent comment avez vous fait pour obtenir une place en crèche pour vos bout de choux ?
J'ai cru comprendre que c'était très compliqué ici en région parisienne comme je suis nouveau en région parisienne je ne m'y connais pas trop.
Est ce vrai que les parents fonctionnaire sont prioritaires ?
Je suis du 94 Val de Marne si des filles ont des témoignages je suis à l'écoute sur ce sujet smiling smiley

Je préfère m'y prendre à l'avance pour les démarches de ce côté là
A
21 octobre 2017 16:50
Salam aleykoum,

Bon courage parce-que toutes les filles que je connais qui travaillent et qui sont en région parisienne n'ont pas eu de places en crèche. En ce qui concerne le cas des parents fonctionnaires je me sais pas qui t'a dis ça mais c'est complètement faux, j'ai une cousine et une copine qui le sont et elles n'ont pas eu de places non plus.
l
21 octobre 2017 17:11
Donc non seulement ils sont fonctionnaires ce qui veut dire qu ils doivent pas beaucoup bosser (sauf pour la fonction publique hospitalière) et en plus ils seraient prioritaires?? C est le monde à l envers.
Citation
Princesse1001Nuits a écrit:
Salam les filles
Pour les mamans qui travaillent comment avez vous fait pour obtenir une place en crèche pour vos bout de choux ?
J'ai cru comprendre que c'était très compliqué ici en région parisienne comme je suis nouveau en région parisienne je ne m'y connais pas trop.
Est ce vrai que les parents fonctionnaire sont prioritaires ?
Je suis du 94 Val de Marne si des filles ont des témoignages je suis à l'écoute sur ce sujet smiling smiley

Je préfère m'y prendre à l'avance pour les démarches de ce côté là
a
24 octobre 2017 07:52
ça sort d où ce que tu avances ?