Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
place en crèche pour juin 2016
s
23 décembre 2015 21:51
Je voulais savoir si vous avez eu une place en crèche tout de suite ou vous avez galéré pour moi je sui sur paris et j'aimerais reprendre mon travail j'ai peur qui me donne pas une place et que je perdre mon travail je suis en cdi j'ai pas les moyens pour me payer une assistant maternelle
23 décembre 2015 21:59
Salam aleycoum moi je suis pas de Paris j'ai fait la demande en avril 2015 et j'ai commencer à la mettre en juin adaptation jusqu'à mi août car très souvent y ferme les structure et elle a sa place en creche depuis le mois de septembre hmd. Bah faut faire la demande et tu leur prouve comme quoi tu taf et ton mari aussi. Moi perso pas confiance au ass mat après c'est mon avis.

Courage kheir incha allah
s
23 décembre 2015 22:12
Merci pour ta réponse j'ai déjà fait la pré inscription et va naitre en mars alors je vais faire ce que tu ma dit moi aussi j'ai pas confiance en plus elle sont chères merci bisou a ta petite puce
23 décembre 2015 22:20
Merci k allah t aide dans ta démarche incha allah .
s
24 février 2016 22:20
J'ai eu un rendez vous avec un élu à la mairie il mont dit que c'était mort pour le mois de juin que je n'aurai pas de place je risque de perdre mon travail c'est trop galère je nai pas de solution de garde et jai besoin de ce travailler moi svp mon patron peux me licencié
25 février 2016 09:07
Salam aleykum

Tu es ou en banlieue ou paris mme?
Généralement les places sont attribuées en mai car les comissions sont à cette periode mais xe sont des places pour la rentrée de septembre.
Le mieux c est que tu arrives a décrocher une place et que tu fasses garder ton bb par qq1 jusqu'a la rzntrée de septembre pour la crèche in sha Allah .
Je suis moi mme pro de la petite enfance et c'est galère d'avoir une place.
Bon courage
25 février 2016 09:12
Salam sofya
dur dur d avoir une place en creche en fin d annee scolaire c est tres rare

Tu ne peux pas te permettre un conges parentale jusqua septembrr ?

La creche te propose une place ds combien de temps?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
s
29 février 2016 19:05
Je suis a paris j'ai vraiment personnes aucune famille donc galère koi
Merci pour ta réponse
s
29 février 2016 19:09
Salam oui je suis en cdi mais patron a besoin de moi pour juin il me la clairement fait passé le message donc je suis dans l'impasse c'est vraiment galère merci pour ta réponse
s
29 février 2016 19:12
Et vous avez fait comment pour faire garder votre bébé ?
29 février 2016 20:36
Ah oui c galère...il va falloir que tu insistes vraiment pr une place en crèche auprés de la mairie . Renseigne toi ds les micros crèches oú creche parentale en géneral il y a toujours des désistements pour x raisons. Loi el hamdoulillah les enfts sont allés en crèche collective et crèche d' entreprise et la place avait était réservé par le taf de mari. Le 2 eme a pris la place du gd qd il est rentré à l'école.
En éspérant que tu trouves une solution rapidement in sha Allah .
Dernier recours...la nounou !
Qd vraiment on a pas le choix...
Moi perso j ai tjrs eu du mal avec les ass mat ouis étant pro de la petite enfance c'est difficile de s' orienter vers une nounou.même si il y en des pro. ..
Ca ne reste que mon avis :-D
s
29 février 2016 20:54
Salam merci pour ta réponse oui je vais essayer d'insister a la mairie pour le mois juin inchallah on verra en ce qui concerne les assistante mater j'ai pas les moyens et les nounou j'ai pas confiance franchement j'espère inchallah que je vais trouver une solution
s
7 juillet 2016 22:22
Coucou les fille alors je vous explique je me suis mis en congé parental jusqu'à septembre et j'ai eu une place en crèche pour le mois de septembre j'étais trop contente c'était inespéré mais hamdollah je vais reprendre le travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook