Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Place de couchette dans un ferry
d
4 décembre 2014 13:34
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'acheter auprès de particuliers une place de couchette dans une cabine privative dans un ferry?

Question bête: y-a-t-il des contrôles effectués par les membres du personnel navigant dans les cabines privatives?

Je ne sais pas si ma question est claire ou s'il faut la reformuler?

Attention, je parle bien de cabine privative et non pas de cabine non privative.



d
4 décembre 2014 13:59
Pensez-vous que je peux trouver des particuliers qui voyagent en solo et prennent leur réservation le jour J et m'arranger avec la personne pour prendre une cabine privative?
d
5 décembre 2014 10:31
Bonjour,

Alors y a-t-il des tunisiens qui ont déjà voyagé en ferry? Lequel éviter et dans lequel réserver?

Vous m'avez compris, je pense éventuellement gruger un peu en trouvant quelqu'un qui voyage seul comme moi le jour J, en partageant les frais pour une cabine privative (ce qui représentera un manque à gagner pour la compagnie) et en m'arrangeant avec lui pour entrer/sortir de la cabine.

Peut-être que les contrôles effectués par le personnel navigant pour vérifier l'occupation des cabines privatives ne sont pas si stricts que cela, et rajouter plus de 70 euros pour un niveau de confort inférieur à une chambre d'hôtel d'entrée de gamme, ça ne me réjouit pas vraiment comme perspective.

A moins que je prenne une cabine non privative et que je monte léger.
d
5 décembre 2014 14:34
Comme je n'ai pas de réponse, c'est moi qui vient vers vous partager une idée excellente ! Danse
Au lieu de chercher à gruger et de me soucier à trouver un voyageur solitaire pour réduire la facture, je pense que je vais ventiler mes droits à subvention du CE non utilisés cette année!

Bon weekend à tous thumbs up.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook