Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Place concert Wu-Tang Clan and Nas
7 juin 2023 11:15
Toi là qui est entrain de lire, donne moi ton argent ! En voilà une bonne entrée en matière.

Plus sérieusement, LeBonCoin supprime mon annonce en permanence depuis 3 jours.

J'offre donc contre quelques deniers une place pour le concert du Wu-Tang Clan et de Nas. Il a lieu ce soir à 20h à l'Accor Arena.

Bon ça fait un peu court et ici j'ai peu d'espoir mais sait-on jamais. Celles qui veulent m'offrir une tarte au chocolat maison c'est le moment, tout comme ceux qui veulent me faire la tête au carré savent où me trouver.

Bye
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
7 juin 2023 11:41
As tu utilisé la bonne methode man en publiant ton annonce ? Certaines données sont peut-être non-conformes à leurs règles de diffusion et conditions générales d'utilisation
Tu veux le lien des conditions d'usage du site ?
7 juin 2023 11:50
Ils m'ont envoyé leurs conditions. De ce que j'ai lu, c'était peut-être à cause du fait que ce soit un billet dématérialisé, pourtant je vois masse annonces similaire à la mienne, j'ai donc copier coller quasiment mot pour mot une annonce existante sans préciser dématérialisé, rien à faire, annonce rejetée ou supprimée 5 min ou 1h après.

Et du coup à force de créer des annonces, ils me suspectent maintenant d'être un professionnel et de faire un business de reventes de billets ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
As tu utilisé la bonne methode man en publiant ton annonce ? Certaines données sont peut-être non-conformes à leurs règles de diffusion et conditions générales d'utilisation
Tu veux le lien des conditions d'usage du site ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
7 juin 2023 11:57
Ok je vois
Si c était Vianney sopra ou paaatriiick Ill t aurais eu aucun souci
Ils t'ont dans le pif ils leur en faut pas bcp ceux-là

T as moyen de demander à une connaissance de te publier par son compte leboncoin ton annonce en faisant gaffe de ne pas commettre les mm impairs

Je te le mets en cas de besoin
[www.planet.fr]

Citation
Linpertinent a écrit:
Ils m'ont envoyé leurs conditions. De ce que j'ai lu, c'était peut-être à cause du fait que ce soit un billet dématérialisé, pourtant je vois masse annonces similaire à la mienne, j'ai donc copier coller quasiment mot pour mot une annonce existante sans préciser dématérialisé, rien à faire, annonce rejetée ou supprimée 5 min ou 1h après.

Et du coup à force de créer des annonces, ils me suspectent maintenant d'être un professionnel et de faire un business de reventes de billets ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/23 12:00 par Ab Fab.
A
7 juin 2023 11:57
Wahou j'ai capté le Method man,.
J'ai mis Johnny Blaise sur le coup (pour les intimes.) Danse pour voir comment faire. L'inspectah deck est en train de mener son enquête aussi pour voir pourquoi l'annonce a été annulée. Welcome

J'habite trop loin crying(

Si tu arrives à mettre Redman. Débrouille-toi je t'achète 10 fois sa valeur et je viens en courant.
Ceux qui n'ont pas vu Red et Méthod en concert n'ont jamais vu un concert de rap.
7 juin 2023 12:13
Ok je regarderais tout ça quand je rentrerais, merci thumbs up
Citation
Ab Fab a écrit:
Ok je vois
Si c était Vianney sopra ou paaatriiick Ill t aurais eu aucun souci
Ils t'ont dans le pif ils leur en faut pas bcp ceux-là

T as moyen de demander à une connaissance de te publier par son compte leboncoin ton annonce en faisant gaffe de ne pas commettre les mm impairs

Je te le mets en cas de besoin
[www.planet.fr]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 juin 2023 12:15
Effectivement l'homme à la methode est quand même de scène, on verra si avec les années ils le sont encore, y sont plus tout jeune les bougres !

Je pense notamment au tueur au visage de fantôme ! 53 ans !
Citation
A-non-yme a écrit:
Wahou j'ai capté le Method man,.
J'ai mis Johnny Blaise sur le coup (pour les intimes.) Danse pour voir comment faire. L'inspectah deck est en train de mener son enquête aussi pour voir pourquoi l'annonce a été annulée. Welcome

J'habite trop loin crying(

Si tu arrives à mettre Redman. Débrouille-toi je t'achète 10 fois sa valeur et je viens en courant.
Ceux qui n'ont pas vu Red et Méthod en concert n'ont jamais vu un concert de rap.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
7 juin 2023 12:27
Je peux t'assurer qu'ils sont comme le bon vin.
L
7 juin 2023 13:20
Nas mon cousin nous faisait ecouter ça au maroc quand j'étais plus petit ya de ça 10 ans.

The message quelle musique incroyable , dommage que je sois pas de Paris.
y
7 juin 2023 15:11
 
s 0
/
7 juin 2023 15:45
.edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/23 20:50 par Ab Fab.
y
7 juin 2023 19:09
thumbs up
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 juin 2023 21:24
En fait, j'avais pensé à refaire un compte avec une autre ip, une autre adresse mail mais flemme de choper un numéro téléphone temporaire. Finalement en arrivant sur place, je vois un mec avec un carton "cherche place", du coup je lui ai vendu à 60% du prix. C'est mieux que rien.


Mais malheureusement, deux points négatifs sont venus ternir le tableau de ce concert qui aurait dû être anthologique, un son parfois horrible et l'absence de Method Man. C'est toujours risqué d'aller écouter du rap dans une salle énorme.

Y en a même eu quelques moments de frissons comme sur :

Citation
Ab Fab a écrit:
Ok je vois
Si c était Vianney sopra ou paaatriiick Ill t aurais eu aucun souci
Ils t'ont dans le pif ils leur en faut pas bcp ceux-là

T as moyen de demander à une connaissance de te publier par son compte leboncoin ton annonce en faisant gaffe de ne pas commettre les mm impairs

Je te le mets en cas de besoin
[www.planet.fr]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 juin 2023 21:27
Un condensé du concert en 40min pour vous faire une idée (ce n'est pas moi qui filme, j'étais dans la fosse) :

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
8 juin 2023 21:58
Pas Method Man = pas la moitié de Wu Tan.
Dommage !
8 juin 2023 22:20
La moitié carrément ? lol Mais oui c'est le membre qui ressort le plus du crew, loin devant certains.

Heureusement, je l'ai vu en solo à l'Élysée Montmartre, il s'était donné à fond, il avait rappé quelques-uns de ses couplets de morceaux du Wu. La boucle est bouclée.
Citation
A-non-yme a écrit:
Pas Method Man = pas la moitié de Wu Tan.
Dommage !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
c
20 juin 2023 02:29
Salam

Toute ma jeunesse?

Le Wu sans MR Tical et ol D B (rip) , c’est chaud quand même hein ?,[ ouais un peu jalouse j’avoue ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook