Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ma place, qui choisiriez-vous ?
26 août 2017 13:05
Un bon choix se fait en connaissance de cause.

Si j'étais toi, j’irai voir le même jour pour éviter les déplacements inutiles, les enfants des 3 familles, la situation de la famille, les conflits etc...En passant un demi-heure voir une heure tu peux voir tout, te faire une idée très claire.

Et je choisirai ce qui est le plus simple, ceux qui se prennent le moins la tête, qui sont optimistes comme famille. L'ambiance familiale pèse bcp sur le comportement des enfants, même des bébés.

Aussi quand l'ambiance est bonne, tu vas avoir un travail de long terme, ça ne vas pas capoter dans quelques semaines voir jours à cause que les parents se séparent par ex...
P
26 août 2017 14:48
Salam aleikoum,

Oui bien sûr, les parents doivent établir un contrat de travail pour toi, c'est la loi.
Vous pouvez faire une grille mensuelle avec les horaires si elles sont régulières.
Citation
eugenism a écrit:
Les mamans veulent que je rencontre les enfants le week end avant la rentrée (ils étaient en vacances lors de la 1ere rencontre), j'imagine qu'elle feront le contrat à ce moment là.
Je me demandais : j'imagine que je serai payée en chèque emploi service vu que mon salaire variera d'un mercredi à l'autre ; est-ce que même dans ce cas là il faut établir un contrat de travail (avec un salaire fixe noté dessus ?)
26 août 2017 15:06
C sans hésitation .moins fatiguant sauf s'il faut faire le ménage .

3 gosses difficile ou 3 autonomes a s'occuper pour 530 euros ,c'est pas cher payé .
26 août 2017 15:15
Tu trouves que 13 euros net de l'heure pour 3 enfants (8 ans, 10 ans, 10 ans) c'est trop peu payé ? =/ Je précise que 530 euros c'est pour 4 journées de travail dans le mois (mercredis)


Citation
mustaphadu13 a écrit:
C sans hésitation .moins fatiguant sauf s'il faut faire le ménage .

3 gosses difficile ou 3 autonomes a s'occuper pour 530 euros ,c'est pas cher payé .
26 août 2017 15:22
Mes jobs d'été étaient payés au SMIC, soit 7 euros net de l'heure. Donc ce que j'y gagnais en 10 journées de travail, je le gagne en 4 journées avec la babysitting.

Pour la famille C il y a moins d'heures et qu'un seul enfant, donc je ne gagnerais que 320 euros.
Et puis j'ai l'impression que lorsqu'il n'y a qu'un enfant il faut davantage s'en occuper, jouer constamment avec lui, alors que quand il y en a 3 grands ils jouent entre eux de manière autonome.


Citation
mustaphadu13 a écrit:
C sans hésitation .moins fatiguant sauf s'il faut faire le ménage .

3 gosses difficile ou 3 autonomes a s'occuper pour 530 euros ,c'est pas cher payé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 15:29 par eugenism.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook