Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la place de la belle mere
14 mars 2016 16:40
Ton mari ne t'insulte plus?
Citation
kardashain a écrit:
Je vais répéter encore une fois qu'il n y a plus de violence physique dans mon foyer la violence psychologique ma fille ne le voit pas ne l entend pas non plus
Je suis pas tarée pour faire vivre ça a mes . enfants
k
14 mars 2016 16:41
La violence psychologique ma fille ne l entend pas ne la vit pas sur sur sur parce qu il ne fait pas ça devant elle
Elle répète tout
k
14 mars 2016 16:45
Il respecte aussi de ne pas faire entrer d alcool à la maison et pas de fumer à la.maison non plus j en suis allergique de toute manière incompatible avec les enfants

Je suis pas en train de le défendre j en ai rien à faire de lui le plus important c est qu il prie ce sera son traitement pour toutes ses addictions
14 mars 2016 16:49
oui mais et pour TOI ukhty??

Jai du mal à croire que s'est agréable de se faire insulter et qui plus est par sa moitié...

Concernant ta belle mère je suis navrée pour toi que tu sois tombée sur une belle mère qui ne respecte pas les autres et s'ingère dans la vie de ses enfants Et petits enfants. Que te dire la concernant mis à part de rester cordiale et faire le ma3rouf à savoir la visiter lorsque tu le désire et point.
Tu n'oublieras malheureusement jamais le mal que les personnes te feront, tu peux pardonner mais pas oublier malheureusement..

Fais des duaas qu'Allah l'éloigne de toi, rien n'est plus puissant que la duaa de l'opprimé,
Qu'Allah te facilite.

Citation
kardashain a écrit:
La violence psychologique ma fille ne l entend pas ne la vit pas sur sur sur parce qu il ne fait pas ça devant elle
Elle répète tout
k
14 mars 2016 17:10
Moi je suis écoeurée j ai pas de vie de couple et quand j entend quelqu un qui dit être bien avec son mari voyage cadeau bon comportement je suis triste pour moi
14 mars 2016 17:21
Vi pour toi et ton enfant et eux laisse les dans leur délire de secte. Calcule plus la belle doche c est bon on va pas s'enfermer dans leurs habitudes t es une adulte et mere donc gros f@ck
Citation
kardashain a écrit:
Moi je suis écoeurée j ai pas de vie de couple et quand j entend quelqu un qui dit être bien avec son mari voyage cadeau bon comportement je suis triste pour moi
14 mars 2016 17:23
Mais non ne sois pas triste ukhty,

et be jalouse personne car je t'assure qu'il y a toujours pire que nous et surtout regarde ta princesse mashaAllah dit AlhamduliLah ukhty car sais-tu le nombre de femme qui rêveraient d'avoir un enfant??

Pour ton mari, est-il possible de discuter avec lui ou il démarre au quart de tour?

A-t-il conscience du mal qu'il t'a fait?

Et surtout désire-y-il changer? Tu dis qu'il ne ta plus frapper (heureusement et AlhamduliLah) mais est-ce par volonté personnelle et repentir sincère et criante d'Allah ou est-ce par peur de la police??

Je demande cela car tu semble dire que le problème de ton mari est réglé? C'est bien cela?

Qu'Allah t'accorde un époux aimant, pieux et vertueux.. Et te rende heureuse, ameen.

Citation
kardashain a écrit:
Moi je suis écoeurée j ai pas de vie de couple et quand j entend quelqu un qui dit être bien avec son mari voyage cadeau bon comportement je suis triste pour moi
14 mars 2016 17:27
Ça ne sert à rien de leur faire la morale c est des adultes cest à elle de faire sa vie en fonction d elle et de son enfant et non plus en fonction de la reine mere. Ces gens là faut pas avoir peur de les froisser plus tu t encaissés et ils en rajoutent. C est terminé le chantage au divorce on n'est pas au bled ici ou là bas c est là loi des bm qui règnent
Citation
Alfadjr a écrit:
Mais non ne sois pas triste ukhty,

et be jalouse personne car je t'assure qu'il y a toujours pire que nous et surtout regarde ta princesse mashaAllah dit AlhamduliLah ukhty car sais-tu le nombre de femme qui rêveraient d'avoir un enfant??

Pour ton mari, est-il possible de discuter avec lui ou il démarre au quart de tour?

A-t-il conscience du mal qu'il t'a fait?

Et surtout désire-y-il changer? Tu dis qu'il ne ta plus frapper (heureusement et AlhamduliLah) mais est-ce par volonté personnelle et repentir sincère et criante d'Allah ou est-ce par peur de la police??

Je demande cela car tu semble dire que le problème de ton mari est réglé? C'est bien cela?

Qu'Allah t'accorde un époux aimant, pieux et vertueux.. Et te rende heureuse, ameen.
a
14 mars 2016 21:41
je ne veux pas être méchante mais la description de ton mari correspond à un homme des rues et pas à un mari

avant de parler de ta belle-mère, tu devrais t'inquiéter du cas de ton mari

à mon sens, tu te voiles la face en reportant le problème ailleurs qu'à l'endroit où il se situe

Citation
kardashain a écrit:
Il respecte aussi de ne pas faire entrer d alcool à la maison et pas de fumer à la.maison non plus j en suis allergique de toute manière incompatible avec les enfants

Je suis pas en train de le défendre j en ai rien à faire de lui le plus important c est qu il prie ce sera son traitement pour toutes ses addictions
k
14 mars 2016 23:08
Salem amirene
Je t ai écris un message qui n est pas passer
Je te disais que si tu lis attentivement tu verra que malgré tous les soucis que j ai eu avec lui j ai réussi à lui faire entendre l importance de la prière et c est cette dernière qui l aidera pour ses péchés qu'il commet d ailleurs j avais même pas à en parler en réalité
Je reporte rien il est à régler lui mais si sa mère me.mets des bâtons dans les roues je vais pas y arriver
Je reporte rien je poste un sujet concernant le comportement de cette femme puis mon mari aussi qui a sa grosse part de responsabilité
15 mars 2016 07:15
C'est bien de faire la prière mais si il boit de l'alcool sa prière n'est pas acceptée pendant 40 jours ainsi que tous ses oeuvres (jeune , aumone etc ) à partir du jour ou il a bu
Et donc si il boit régulièrement, rien est accepté enfait.
Une prière caduque. Qui ne sert à rien.
Commence par régler ces problèmes (alcool, jeu de hasard ) avant de parler de ta belle mère.
Car la priorité c'est ça et non la belle mere.

Tu ne peux pas dire je m'en fou c'est sa vie.
Non dsl tu partages sa vie, c'est le père de ta fille.
Tu as le droit d'exiger un mari qui ne picole pas, ne joue pas aux jeux de hasard.

De toute façon les jeu de hasard te touchent aussi, c'est bcq d'argent à la poubelle qui pourrait servir dans ton foyer.


Ouvres les yeux , la priorité c'est les grands péchés de ton mari et non ta belle mère.

Citation
kardashain a écrit:
Il respecte aussi de ne pas faire entrer d alcool à la maison et pas de fumer à la.maison non plus j en suis allergique de toute manière incompatible avec les enfants

Je suis pas en train de le défendre j en ai rien à faire de lui le plus important c est qu il prie ce sera son traitement pour toutes ses addictions
Je ne discute pas avec les hommes.
15 mars 2016 07:19
As Salam alikoum

ma soeur Qu'Allah t'éloigne des mauvaises personnes et guide ton mari et sa mère. Qu'il te facilite tes épreuves au sein de ton foyer. Amin. 

Ma soeur tu dis que la visite chez la belle famille est ta seule sortie. Tu n'as pas de vie sociale à côté? Que fais tu la semaine? Avoir des activités à l'extérieur allegerait ton quotidien. Allâhu 3alem.


Citation
kardashain a écrit:
Salem amirene
Je t ai écris un message qui n est pas passer
Je te disais que si tu lis attentivement tu verra que malgré tous les soucis que j ai eu avec lui j ai réussi à lui faire entendre l importance de la prière et c est cette dernière qui l aidera pour ses péchés qu'il commet d ailleurs j avais même pas à en parler en réalité
Je reporte rien il est à régler lui mais si sa mère me.mets des bâtons dans les roues je vais pas y arriver
Je reporte rien je poste un sujet concernant le comportement de cette femme puis mon mari aussi qui a sa grosse part de responsabilité
15 mars 2016 07:54
il boit et prie en même temps smoking smileysmoking smiley
j ai jamais vu un homme bourré entrain de prier,bientôt il y auras apéro-tapas- à la mosquée.
ptdrptdrallah yster o safi



Citation
kardashain a écrit:
Il respecte aussi de ne pas faire entrer d alcool à la maison et pas de fumer à la.maison non plus j en suis allergique de toute manière incompatible avec les enfants

Je suis pas en train de le défendre j en ai rien à faire de lui le plus important c est qu il prie ce sera son traitement pour toutes ses addictions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 07:55 par nazha1.
k
15 mars 2016 09:13
Salem à toutes
Mdr j ai pas à raconter ses péchés et son quotidien
Faut pas dire sa prière sert à rien
Quand il boit II refait ses ablutions complètes et n est pas bourrer
Sa prière est peut être pas accepter mais c est en la faisant et en ayant la "contrainte" d attendre de désouler et de refaire constamment sa grande douche et en ayant le coeur adoucit par les sourate qu il arrêtera tout le reste
L argent qu'il joue c est le sien pas le mien je compte pas sur lui c est malheureux mais bcp de femmes vivent ainsi en ayant leur propre argent sans projet avec leur conjoint
J avais pas à parler de ses pêchés
Mon problème est ma belle mère Mon mari il y a 4 ans était pire niveau pêches que maintenant je sais qu'il y a quelque chose à faire pr lui
Pas pour elle
N
15 mars 2016 11:27
Salam,


Dsl mais le vrai probleme est ton mari...et il n'est pas résolu loin de la malgrès que tu le clame tt au long de ton post

D'accord il te frappe plus mais il use de violence psychologique, ce n'est pas mieux....sans compter ces addictions diverses et variées.

Ta belle mère si tu la voit une fois par semaine c'est pas non plus la mort...6j par semaine tu ne la voit pas et ne la calcule pas ce n'est pas pour autant que tu vis sereinement.
Oublier ce qu'elle t'a fais tu 'y arrivera pas c'est humain, il faut apprendre a vivre avec et mettre de la distance.

Concentre toi a régler le VRAI probleme qui reside dans ton foyer , tu vis une vie matrimoniale par defaut et en plus tu t'y complains
Je ne comprend pas vraiment pas ne serait-ce que pour ta fille, impose un ambiance saine et de réelle entraide dans ton couple/foyer.

J'ai moi même un enfant de l'age de ta fille et crois moi que ça ressent toute les tensions dans une maison, ça sait tres bien lire sur les visage... même si vous ne vous disputez pas devant elle, elle ressent quand même le malaise profond.

Il faut une remise en question profonde de ton mariage...et prendre certaines décisions cruciales.
Ne fait pas vivre a ta fille tes /vos mauvais choix de vie...aspire a mieux.

Kheir insha Allah
k
15 mars 2016 12:25
C est sur que je rêve de.mieux mais hamdoulah avec lui ça va mais sa mère j y vais une fois par semaine ou pas c est pareil elle l appelle et lui monte le crâne et c est à partir de la qu'il pette son câble lui

Le problème de fond ne se réglera pas tant qu elle continuera c est ce que vous assimilés pas ici
Désolée des fautes d'orthographes
N
15 mars 2016 14:00
Ce que tu semble pas vouloir comprendre , c'est que tout est a cause de ton mari.

Ta bm ne changera pas pour tes beaux yeux il faut que tu l'intègre, si ton mari ne fait pas la part des choses et ne mets pas des limites, elle continuera alors que s'il se comportait en tant que chef de famille , il ne laisserai pas sa mère s'immiscer comme cela et pourrir votre relation.

Tu déporte le pblm sur ta bm...c'est vrai qu'elle n'est pas du tt commode mais si elle avait en face d'elle ton mari qui faisait bloc il ne te chercherai plus de noise.
Citation
kardashain a écrit:
C est sur que je rêve de.mieux mais hamdoulah avec lui ça va mais sa mère j y vais une fois par semaine ou pas c est pareil elle l appelle et lui monte le crâne et c est à partir de la qu'il pette son câble lui

Le problème de fond ne se réglera pas tant qu elle continuera c est ce que vous assimilés pas ici
Désolée des fautes d'orthographes
N
15 mars 2016 14:50
Salem,

Le problème est ta belle Mere mais as tu déjà parler avec elle histoire de mettre les choses au claire ?
Beaucoup de belle Mere profite de la gentillesse des belles filles alors que si des le début tu met les bases elle font plutôt attention à prendre leurs distance et pas s'immiscer.

La place de la belle Mere elle est toute vue s'est la Mere de ton mari comme tu es la Mere de ta fille tu la respecte tu entretiens des rapports cordiaux le strict minimum au vue de ta belle Mere t'es pas obliger d'y aller toute les semaines. Surtout ne pense plus à elle ! Ni à ton passer
k
15 mars 2016 18:26
Si mon mari était capable de faire bloc devant sa mere je serai pas là à poster ça

Oui j ai eu une engueulade avec elle qui n à mener nul part elle a.raison j ai tord point barre et elle a dit à son fils de divorcer parce que je parle trop
Devant moi...
k
15 mars 2016 19:03
Je cherche pas un Rémi sans famille tu sais après cette histoire qu elle m'a à faite elle s est embrouiller avec son fils pour une toute autre raison de fric si tu veux savoir
J ai continuer à lui emmener ma fille sans mon mari elle était correcte à peu près à chaque fois
J aurai pu alimenter le truc pour m en débarrasser c est pas le but
Aujourd'hui il s est passer ce qu'il s est passer mon mari a pas assurer j ai plus confiance en lui
Demain je perd ma mère qu Allah me la préserve Amine bah je me retrouve avec la belle mère qui prendrai même pas un atome le relais comme dans une vraie famille souder et aimante c est triste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook