Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est la place de la belle-mere?
1 octobre 2009 03:27
je suis curieuse YABIES, qd vous etes en voiture avec votre mari, vous laissez votre belle-mere s'assoir pres de son fils(s'il conduit) le siege devant ou bien dans le siege de derriereperplexegrinning smiley et pourqoui?whistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
1 octobre 2009 05:20
salam
Je la laisse dans le siége devant, et c'est le cas de ma mére aussi.
pourquoi? par respect, peut étre smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
o
1 octobre 2009 10:17
Salam,

Je la laisse monter devant par respect également ...
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
n
1 octobre 2009 10:41
salem


et bien moi,c'est direct derrière No no

,je plaisante pas .Par respect justement je la mets derrière avec les enfants comme ça ,elle peut jouer avec eux car durant l'année elle ne les voit pas FootballClap

je donnes pas de mauvaise habitude
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
e
1 octobre 2009 10:44
à la place du mort, bien evidemment....whistling smiley
Mon amour...
M
1 octobre 2009 10:46
Salam !

Dans le coffre grinning smiley
l
1 octobre 2009 10:47
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Dans le coffre grinning smiley


bien ligotée et baillonée surtoutptdr


ma belle mere je ne l ai jamais connu allah yer7amhasad smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
t
1 octobre 2009 11:01
Citation
ephenea a écrit:
à la place du mort, bien evidemment....whistling smiley

hahaha c'est un respect déguisé grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
1 octobre 2009 11:21
Citation
ephenea a écrit:
à la place du mort, bien evidemment....whistling smiley

ptdrptdr
ptdrptdr

ça c'est digoulasse!!!
P
1 octobre 2009 11:24
Salam

Pour moi aucune importance! Je lui proposerai qu'elle place elle préfère. Et si elle est d'un certaine age, pour une question de confort, je lui laisse la place de devant.

J'ai jamais compris pourquoi la place "à coté du mari qui conduit" était si importante chez la marocaine! sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
1 octobre 2009 11:36
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Je la laisse monter devant par respect également ...

salam idem, je la laisse devant
h
1 octobre 2009 11:40
je les fous toutes les deux derrière, .. pour qu'elle fasse plus connaissance, ...

et pour que je conduis tranquillement
assalam o alykoum
z
1 octobre 2009 13:53
à la cuisine...
e
1 octobre 2009 13:58
Citation
habib75 a écrit:
je les fous toutes les deux derrière, .. pour qu'elle fasse plus connaissance, ...

et pour que je conduis tranquillement

hahaha!

que tu crois!

"toutes les deux à l'arrière en train de faire connaissance" / " Toi à l'avant à conduire tranquilement"


mais bien sur...
Mon amour...
i
1 octobre 2009 14:04
Citation
ephenea a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je les fous toutes les deux derrière, .. pour qu'elle fasse plus connaissance, ...

et pour que je conduis tranquillement

hahaha!

que tu crois!

"toutes les deux à l'arrière en train de faire connaissance" / " Toi à l'avant à conduire tranquilement"


mais bien sur...


yallah radi tebda lemdabza delma39oul

Perso, je laisserai volontier la place de devant à ma futur belle-mère

Pour une fois je ne serai pas celle qui va le déconcentrer ptdr
i
1 octobre 2009 14:09
Citation
NYorkaise a écrit:
je suis curieuse YABIES, qd vous etes en voiture avec votre mari, vous laissez votre belle-mere s'assoir pres de son fils(s'il conduit) le siege devant ou bien dans le siege de derriereperplexegrinning smiley et pourqoui?whistling smiley


Pour répondre sérieusement à ta question :

Dans ma famille c'est toujours comme ça, c'est la maman qui s'assied au siège de devant

Ma mère avec sa belle mère ( Allah yar7amha)

Ma grand mère maternelle et ses belles filles

c'est devenue une habitude chez nous à tel point qu'on voit mal l'épouse s'asseoir devant grinning smiley
S
1 octobre 2009 14:56
Salam,

J'ai toujours proposé la place de devant à ma belle-maman, mais elle n'en veut jamais et me laisse toujours m'assoier à côté de mon mari... Et même si je m'assois d'abord à l'arrière, elle me fait ressortir de la voiture pour que je me mette devant...
(par contre, son autre belle-fille, la femme du frère de mon mari n'a pas le même traitement...) C'est pas très cool pour elle, mais je ne peux rien y faire. C'est peut-être parce que je suis française, et qu'on ne vient que 2 fois par an au Maroc!
1 octobre 2009 16:56
ptdrptdr d'apres ce que j'ai remarque la plupart donne leur siege a la belle-mereIn love et la belle-mere ne dit pas noNo no slmt Serizyperplexe, oui ca depend des belles-meres, ma mere avec ses belles-filles , elle aime tjs le siege derriere et pour elle, c'est etre proche de ses petits enfants.
je donne mon siege a belle-mere, mes beau-freres, mon pere, mes freres, pourqu'ils aillent leur discussion tranquille sans regarder a chaque fois au mirroir de derriere et pour safety aussigrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 octobre 2009 17:00
je monte devant je ferme la porte et voir aqu'elle monte tous doucement ses apres que je lui dis vien ici j'ai pas fait attention tu veu venir????whistling smiley


car je sais que des qu'elle s'instal elle ne peu plus decolé confused smiley


allah yrhmha
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 octobre 2009 00:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
je monte devant je ferme la porte et voir aqu'elle monte tous doucement ses apres que je lui dis vien ici j'ai pas fait attention tu veu venir????whistling smiley


car je sais que des qu'elle s'instal elle ne peu plus decolé confused smiley


allah yrhmha
ptdrptdrptdr toi michantegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook