Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pkoi tant d'annonces de recherche d'ame soeur sur un forum ?
t
6 décembre 2007 22:22
Salam....


Voila j'ai 26 ans, et franchement, j'ai envie de rencontrer kelkun de pas bien, de volage ki m'aimera pas sincerement et ki s'amusera avec mon petit coeur si fragile , mais comment faire?????????????




Pourquoi j'ai créé ce post :
Pour faire remarquer à certains qu'on est sur un forum pas un club de rencontre.
Pour expliquer ça c'est vrai que je suis passée par la parodie, vu que j'ai fait un copier coller d'un post que j'ai légèrement modifié. Je m'en excuse auprès de la personne ce n'était pas de la moquerie.
Le but franchement n'est pas de se moquer mais de dire a tous les "cherche une femme serieuse", "cherche homme pieu", "cherche garçon drole"... que s'ils veulent faire une rencontre, il existe un onglet "rencontre".

Le forum "amour et sentiment", j'y vais pour 2 choses :
- Donner des conseils si je peux avec ma petite expérience j'ai vécu certaines choses qui pourront p-e aider certain(e)s.
- Pour me poiler, faut être sincère quelque fois les histoires sont droles non ?

Mais depuis qq jours, on voit apparaitre des posts genre : Je cherche une femme pieuse, je cherche...
Vous vous imaginez si tout les célibataires faisaient ça ?
Ils deviendraient quoi le forum amour et sentiment ?
Ils deviendraient un forum rencontre tout simmplement.

Qu'en pensez-vous ?

C'était juste mon signal d'alarme du mois. evil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/12/07 13:46 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
6 décembre 2007 22:25
demandes a shanezetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
6 décembre 2007 22:25
Salam

Malheureusement bon je me tais ou safi confused smiley

ps : il vaut mieux rester seule
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
6 décembre 2007 22:28
Salam,

C'est pas bien de se moquer No no

Mais ta demande est si facile alors tu trouveras tout ce que tu veux ici [www.yabiladi.com] evil ou peut être même plus près evil
l
6 décembre 2007 22:28
ba alors ma poupé qu'est ce qui t'arrive? t toute mimi machallah et tu veux un homme pas sérieux? si tu veux je peux te refiler le numéro du mec que j ai rencontré hier il répond a tous les critére que ta citer, voila pk j ai taper la fuite, si tu veux mp's et je te donne c coordonné il se fera une joie de te smacker smiling smiley


Citation
tini a écrit:
Salam....


Voila j'ai 26 ans, et franchement, j'ai envie de rencontrer kelkun de pas bien, de volage ki m'aimera pas sincerement et ki s'amusera avec mon petit coeur si fragile , mais comment faire?????????????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
6 décembre 2007 22:41
ma parole ça devient nimporte koi yabiladi en ce moment!thumbs down
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
o
6 décembre 2007 22:59
salam alikoum

je comprend rien tu es serieuse la allah i ster moody smiley
n
6 décembre 2007 23:04
et deuxx moi aussi je veux le meme que tini grinning smiley


de toute maniere vu qu'il n'existe pas de mec serieux, on tape sur ce qu'il y a c'est à dire des mecs volages et menteurs evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
6 décembre 2007 23:06
Citation
nawelle007 a écrit:
et deuxx moi aussi je veux le meme que tini grinning smiley


de toute maniere vu qu'il n'existe pas de mec serieux, on tape sur ce qu'il y a c'est à dire des mecs volages et menteurs evil

Oh bin vous allez avoir l'embarras du choix alors
R
6 décembre 2007 23:07
ou alors elle ironise

bah ouai a force de dire qu'on veut rencontrer un mec bien , sincere etc .... on tombe que sur le contraire

en disant ca elle espère simplement le contraire !!!

winking smiley

(enfin c'est comme ça que je le comprend moi perplexe )
r
6 décembre 2007 23:07
chiche !!!!! tongue sticking out smiley
t
6 décembre 2007 23:13
Mdrrrrrrrrrrrrr
Continuez svp !!!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
n
6 décembre 2007 23:14
vous me faites trop rire ici


arretez de reflechir ou de trouver une reponse










y 'en a pas grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
6 décembre 2007 23:17
toi t une femme intélligente tbarkellah winking smiley



Citation
Rrrrgh a écrit:
ou alors elle ironise

bah ouai a force de dire qu'on veut rencontrer un mec bien , sincere etc .... on tombe que sur le contraire

en disant ca elle espère simplement le contraire !!!

winking smiley

(enfin c'est comme ça que je le comprend moi perplexe )
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
6 décembre 2007 23:27
De tte façon ce post va être verouillé sous peu donc je peux m'expliquer.

Je comprends mieux qd certains se moquaient et disaient que Yabi ressemble de plus en plus à un site de rencontre. Il y a des posts qui correspondent d'avantage à une recherche de l'ame soeur qu'a un débat ou une demande de conseil.

PS : Je ne cherche ni un mec volage ni un mec sérieux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 08:46 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
r
6 décembre 2007 23:31
Citation
tini a écrit:
De tte façon ce post va être verouillé sous peu donc je peux m'expliquer.
C'était tout simplement de la moquerie par rapport à un autre post... evil

Comme certaine l'on dit c'est pas bien de se moquer mais c'était plus fort que moi. Je comprends mieux qd certains se moquaient et disaient que Yabi ressemble de plus en plus à un site de rencontre. Il y a des posts qui correspondent d'avantage à une recherche de l'ame soeur qu'a un débat ou une demande de conseil.

PS : Je ne cherche ni un mec volage ni un mec sérieux winking smiley


c'est une facon, comme une autre ...non eye rolling smiley



y 'en a qui ont des difficultés ds la vie réelle, dc en laissant un message; il y aura peut être des interessés,

je te dis cela, car sur yabi, y a des couples, qui se sont formés ainsi smiling smiley
t
6 décembre 2007 23:36
Citation
rhislene a écrit:
Citation
tini a écrit:
De tte façon ce post va être verouillé sous peu donc je peux m'expliquer.
C'était tout simplement de la moquerie par rapport à un autre post... evil

Comme certaine l'on dit c'est pas bien de se moquer mais c'était plus fort que moi. Je comprends mieux qd certains se moquaient et disaient que Yabi ressemble de plus en plus à un site de rencontre. Il y a des posts qui correspondent d'avantage à une recherche de l'ame soeur qu'a un débat ou une demande de conseil.

PS : Je ne cherche ni un mec volage ni un mec sérieux winking smiley


c'est une facon, comme une autre ...non eye rolling smiley



y 'en a qui ont des difficultés ds la vie réelle, dc en laissant un message; il y aura peut être des interessés,

je te dis cela, car sur yabi, y a des couples, qui se sont formés ainsi smiling smiley

Oui mais il y a des manières plus ou moins élégantes je trouve.
Là ça devient un appel d'offre.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
6 décembre 2007 23:38
oui c claire, mais bon tous les moyens sont bon pour se faire remarquer, a contrario d'etre élu miss yabi, elles sont élu la miss du yabi smiling smiley


Citation
tini a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
tini a écrit:
De tte façon ce post va être verouillé sous peu donc je peux m'expliquer.
C'était tout simplement de la moquerie par rapport à un autre post... evil

Comme certaine l'on dit c'est pas bien de se moquer mais c'était plus fort que moi. Je comprends mieux qd certains se moquaient et disaient que Yabi ressemble de plus en plus à un site de rencontre. Il y a des posts qui correspondent d'avantage à une recherche de l'ame soeur qu'a un débat ou une demande de conseil.

PS : Je ne cherche ni un mec volage ni un mec sérieux winking smiley


c'est une facon, comme une autre ...non eye rolling smiley



y 'en a qui ont des difficultés ds la vie réelle, dc en laissant un message; il y aura peut être des interessés,

je te dis cela, car sur yabi, y a des couples, qui se sont formés ainsi smiling smiley

Oui mais il y a des manières plus ou moins élégantes je trouve.
Là ça devient un appel d'offre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
7 décembre 2007 07:59
toi t'as posté pour postégrinning smiley
t
7 décembre 2007 08:25
Pourquoi j'ai créé ce post :
Pour faire remarquer à certains qu'on est sur un forum pas un club de rencontre.
Pour expliquer ça c'est vrai que je suis passée par la parodie, vu que j'ai fait un copier coller d'un post que j'ai légèrement modifié. Je m'en excuse auprès de la personne ce n'était pas de la moquerie.
Le but franchement n'est pas de se moquer mais de dire a tous les "cherche une femme serieuse", "cherche homme pieu", "cherche garçon drole"... que s'ils veulent faire une rencontre, il existe un onglet "rencontre".

Le forum "amour et sentiment", j'y vais pour 2 choses :
- Donner des conseils si je peux avec ma petite expérience j'ai vécu certaines choses qui pourront p-e aider certain(e)s.
- Pour me poiler, faut être sincère quelque fois les histoires sont droles non ?

Mais depuis qq jours, on voit apparaitre des posts genre : Je cherche une femme pieuse, je cherche...
Vous vous imaginez si tout les célibataires faisaient ça ?
Ils deviendraient quoi le forum amour et sentiment ?
Ils deviendraient un forum rencontre tout simmplement.

Qu'en pensez-vous ?

C'était juste mon signal d'alarme du mois. evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook