Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi je poste tous le temps sur les pervers narcissiques ?
K
12 septembre 2020 10:20
Salam aleykoum

je viens ici pour être un peu utile à la communauté et ramasser quelques hassanets inch'Allah

Selon Ibn 'Omar qu’Allah l’agrée, un homme vint au Messager de Dieu, paix et bénédiction sur Lui, et Lui dit : Ô messager d’Allah lequel des hommes est plus aimé d’Allah ? Quelle œuvre est plus aimée d’Allah ? Le Messager d’Allah dit : «L’homme le plus aimé d’Allah est celui qui est plus utile aux hommes. Et l’œuvre la plus aimée d’Allah est une joie procurée à un musulman, ou un souci dissipé, ou une dette payée, ou une faim satisfaite. Certes, que j’accompagne un frère à régler un besoin est plus aimé de moi que de faire une retraite d’un mois à cette mosquée (Celle de Médine). Celui qui retient sa colère, Dieu recouvrera ses défauts, celui qui maitrise sa colère alors qu’il est en mesure de réagir, s’il voulait agir, Dieu remplira son cœur d’assurance au jour de la résurrection. Celui qui marche avec son frère pour réaliser une de ses affaires, Dieu affermira ses pas le jour où les pas glissent ». Hadith rapporté par at-Tabarânî et authentifié par Cheikh al Albani

A un moment je parlais beaucoup de roqya sharya mais c'était "ah tu ramènes tous à ça !" "ça n'existe pas !" "non elle est pas touché c'est la dépression !" "tu cherches les clients" cela me bouffé trop temps en mp malheureusement il y a trop gens touchés c'est une réalité .

Un autre sujet qui est mortel pour la communauté et dont on en a un paquet . Selon moi c'est une conséquence de l'ensorcellement de la communauté + traumatismes générationnelles non réglés + maltraitances psy physique .

Tous les pervers narcissiques bien "frappés" que j'ai connu avaient été ensorcelé pour certains c'était pour qu'ils réussissent tous dans leur vie .Et ils avaient été tabassé gosses .

Alors je parle de pervers narcissique sans parler mal occulte ! Normalement la psycho et là on vient me le reprocher !

Ce qui prouve bien à mes yeux qu'il y a un état d'esprit / une force qui règne dans la communauté pour qu'elle reste dans sa merde et humilié .

Le premier pas vers le changement c'est déjà admettre et identifier le problème .Ce qui veut dire prendre ses responsabilités .

Toute les semaines sur le forum on ramasse des femmes bousillés par des pervers narcissiques .

Ce phénomène n'est pas anodin auparavant les imams mariaient sans la mairie début 2000 . Sauf que les PN prenaient la virginité et jetaient les filles .Maintenant ces tarés jouent toujours la carte mariage en présentant à leurs mères proches . Pour mettre leurs victimes en confiance j'ai vu des gamines de 16 ans se faire avoir par les types de 24 ans .

Ces mecs détruisent des femmes et des enfants voir le témoignage de la soeur qui a surprit le type entrains d'étrangler son fils dans la cuisine .Et toute les autres en pleurs car elles avaient été largué après avoir filé leur virginité à 2 doigts du mariage .

Car un élément redoutable "faut aimer avant le mariage " . Cet élément facilite grandement la tâche à nos pervers narcissique . Qui croyez moi une fois qu'on connaît qu'ils sont réellement .Ils se retrouvent comme les enfants en pleurs .J'avais filé les cours en boxe à un pn .Le type faisait "booba" une fois que les coups pleuvaient .Je voyais un enfant se faisant taper par son père aux expressions visage attitudes .

L'Islam nous met en garde contre ces profils toxiques . Qui tuent les gens et les détruis mentalement .Imaginez un enfant entre les mains de ces monstres à l'apparence souvent noble .

Al Boukhari et Muslim رحمهما الله rapportent tout deux dans leur sahih d’après Abi Houreyra رضي الله عنه une parole attribuée au prophète صلى الله عليه وسلم :

“Vous verrez qu’au jour de la résurrection, la pire des personnes est celle qui faisait preuve de duplicité, montrant un visage à ceux ci et un tout autre visage à ceux là.”
[Al Boukhari n°6058, Muslim n°2526 ]

[salafislam.fr]

[www.passeportsante.net]

2. Le double visage
Le pervers narcissique choisit une cible, il la séduit puis lui rend la vie infernale. Mais de l'extérieur rien ne paraît car il reste adorable avec les autres. Les gens ont du mal à croire le témoignage de la victime qui est souvent considérée comme folle, dépressive voire paranoïaque.


aux soeurs et même aux frères (cela sera généralement plus l'arnaque avec les frères ils profiteront de vous) .Mais pour les femmes c'est vous faire torturer tabasser détruire et traumatiser vos enfants .Ces mecs sont des crocodiles et on ne peut pas les aider c'est le moule qui est comme ça . Au contraire pour avoir essayer d'en aider .Il vous poignardera sans problèmes quand vous lui filerez la mains pour qu'il se relève .

Et ça se retournera contre vous .


qu'Allah nous protège de ces profils toxiques amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 11:05 par Khalid15.
12 septembre 2020 10:42
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy fillah,

Avant tout je tiens a te remercier sincèrement, car tu m'as beaucoup aidé sobhanallah dans des moments très dur j'ai eue la baraka de t'avoir sur ma route.

Je te soutiens dans tes démarches d'aider ton prochain car c'est nôtre rôle. Nous sommes des soldat d'Allah mais peu de gens le comprennent.

Continue ton combat sans relâche et Qu'Allah accepte toutes tes douas akhy.

Fraternellement ??
m
12 septembre 2020 10:55
Aleycoum salem

Amine
Citation
Khalid15 a écrit:
Salam aleykoum

je viens ici pour être un peu utile à la communauté et ramasser quelques hassanets inch'Allah

Selon Ibn 'Omar qu’Allah l’agrée, un homme vint au Messager de Dieu, paix et bénédiction sur Lui, et Lui dit : Ô messager d’Allah lequel des hommes est plus aimé d’Allah ? Quelle œuvre est plus aimée d’Allah ? Le Messager d’Allah dit : «L’homme le plus aimé d’Allah est celui qui est plus utile aux hommes. Et l’œuvre la plus aimée d’Allah est une joie procurée à un musulman, ou un souci dissipé, ou une dette payée, ou une faim satisfaite. Certes, que j’accompagne un frère à régler un besoin est plus aimé de moi que de faire une retraite d’un mois à cette mosquée (Celle de Médine). Celui qui retient sa colère, Dieu recouvrera ses défauts, celui qui maitrise sa colère alors qu’il est en mesure de réagir, s’il voulait agir, Dieu remplira son cœur d’assurance au jour de la résurrection. Celui qui marche avec son frère pour réaliser une de ses affaires, Dieu affermira ses pas le jour où les pas glissent ». Hadith rapporté par at-Tabarânî et authentifié par Cheikh al Albani

A un moment je parlais beaucoup de roqya sharya mais c'était "ah tu ramènes tous à ça !" "ça n'existe pas !" "non elle est pas touché c'est la dépression !" "tu cherches les clients" cela me bouffé trop temps en mp malheureusement il y a trop gens touchés c'est une réalité .

Un autre sujet qui est mortel pour la communauté et dont on en a un paquet . Selon moi c'est une conséquence de l'ensorcellement de la communauté + traumatismes générationnelles non réglés + maltraitances psy physique .

Tous les pervers narcissiques bien "frappés" que j'ai connu avaient été ensorcelé pour certains c'était pour qu'ils réussissent tous dans leur vie .Et ils avaient été tabassé gosses .

Alors je parle de pervers narcissique sans parler mal occulte ! Normalement la psycho et là on vient me le reprocher !

Ce qui prouve bien à mes yeux qu'il y a un état d'esprit / une force qui règne dans la communauté pour qu'elle reste dans sa merde et humilié .

Le premier pas vers le changement c'est déjà admettre et identifier le problème .Ce qui veut dire prendre ses responsabilités .

Toute les semaines sur le forum on ramasse des femmes bousillés par des pervers narcissiques .

Ce phénomène n'est pas anodin auparavant les imams mariaient sans la mairie début 2000 . Sauf que les PN prenaient la virginité et jetaient les filles .Maintenant ces tarés jouent toujours la carte mariage en présentant à leurs mères proches . Pour mettre leurs victimes en confiance j'ai vu des gamines de 16 ans se faire avoir par les types de 24 ans .

Ces mecs détruisent des femmes et des enfants voir le témoignage de la soeur qui a surprit le type entrains d'étrangler son fils dans la cuisine .Et toute les autres en pleurs car elles avaient été largué après avoir filé leur virginité à 2 doigts du mariage .

Car un élément redoutable "faut aimer avant le mariage " . Cet élément facilite grandement la tâche à nos pervers narcissique . Qui croyez moi une fois qu'on connaît qu'ils sont réellement .Ils se retrouvent comme les enfants en pleurs .J'avais filé les cours en boxe à un pn .Le type faisait "booba" une fois que les coups pleuvaient .Je voyais un enfant se faisant taper par son père aux expressions visage attitudes .

L'Islam nous met en garde contre ces profils toxiques . Qui tuent les gens et les détruis mentalement .Imaginez un enfant entre les mains de ces monstres à l'apparence souvent noble .

Al Boukhari et Muslim رحمهما الله rapportent tout deux dans leur sahih d’après Abi Houreyra رضي الله عنه une parole attribuée au prophète صلى الله عليه وسلم :

“Vous verrez qu’au jour de la résurrection, la pire des personnes est celle qui faisait preuve de duplicité, montrant un visage à ceux ci et un tout autre visage à ceux là.”
[Al Boukhari n°6058, Muslim n°2526 ]

[salafislam.fr]

[www.passeportsante.net]

2. Le double visage
Le pervers narcissique choisit une cible, il la séduit puis lui rend la vie infernale. Mais de l'extérieur rien ne paraît car il reste adorable avec les autres. Les gens ont du mal à croire le témoignage de la victime qui est souvent considérée comme folle, dépressive voire paranoïaque.


aux soeurs et même aux frères (cela sera généralement plus l'arnaque avec les frères ils profiteront de vous) .Mais pour les femmes c'est vous faire torturer tabasser détruire et traumatiser vos enfants .Ces mecs sont des crocodiles et on ne peut pas les aider c'est le moule qui est comme ça . Au contraire pour avoir essayer d'en aider .Il vous poignardera sans problèmes quand vous lui filerez la mains pour qu'il se relève .

Et ça se retournera contre vous .


qu'Allah nous protège de ces profils toxiques amin
A
12 septembre 2020 11:25
Salam Aleiykoum ?

Pour ma part, tu m'a énormément aider ( encore actuellement ) comme personne ne m'a aider jusqu'ici psychologiquement et spirituellement, si seulement les gens te connaîssait un minimum..
Ils verront ta bienveillance envers notre communauté ( et pas que..)
Tu as su répondre aux problèmes qui me bouffait la vie depuis l'enfance..
Grâce à toi, une famille à retrouver le sourire qui lui manquait depuis des années

Sache que tu as aider une personne pour le restant de sa vie, et ça, Dieu ne l'oubliera pas et moi non plus.. que Dieu te préserve et t'accorde ses bienfaits ici bas et dans l'au delà insha'Allah ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 11:26 par Ashantiii.
12 septembre 2020 11:29
Pourquoi tu poste sur ce sujet?
Parce que tu aimes l'écriture et faire des recherches qui, certainement te demande beaucoup de temps et d'énergie, ou un grand plaisir.

A un moment je parlais beaucoup de roqya sharya
C'est vrai que tu avais beaucoup à dire sur ce sujet et encore des recherches.

Une fois le sujet sur les pervers éculés, tu trouveras bien un autre sujet de discution, je te fais confiance.
M
12 septembre 2020 13:03
Ahlaacoum salam Khalid,

Barak'Allah ofik pour ton message.

J'ai un peu du mal avec le terme pervers narcissique, pour moi ce genre de personne sont tout simplement des apotres du sheitan.

D'un point de vue sentimental, je n'ai jamais rencontré une femme pervers narcissique. Par contre énormément dans la vie professionnelle, familiale et personnelle. Après avoir découvert mon mal occulte, j'ai toute suite fait le lien avec ces personnes qui supportent le sheitan. Je pense que les personnes atteintes de mal occulte sont les proies évidentes de ce genre de personnes.

Ces personnes au début, vont installer une relation très proche avec toi. Elles vont faire mine de te comprendre, qu'elles sont énormément bienveillantes envers toi. Elles vont travailler jusqu'à ce que l'on est une relation fusionnelle.
Une fois cette relation fusionnelle installée, la personne va pouvoir dérouler son stratagème.

Elles vont te refourguer toutes leurs peines et leurs tristesses jusqu'à que tu les absorbes littéralement. Une fois que tu es dans le mal, elles se sentent mieux, elles ont pu déverser leur mal être sur quelqu'un d'autre.

Le bonheur des autres les tuent par dessus tout. Elles detestent voir quelqu'un heureux et ça va même les rendre tristes. Les jours de fête sont les moments propices pour faire éclater des grosses engeulades et refaire centrer l'intention sur eux.

Elles doivent être continuellement au centre de toutes les intentions. Elles pleurent facilement pour qu'on est de la peine, vont être triste dans les moments heureux et vice versa

Par dessus tout, ces pesonnes travaillent pour leur seul et unique intéret. Elles ne feront jamais rien pour les autres. Elles peuvent faire un long travail sur leurs proies pour les aider à atteindre leurs objectifs et à la fin leur marcher dessus.

Quand on est atteint de possession, comme tu le sais, on a énormément de Waswas sur'tout. Les djinns nous bouffent la vie et notre énergie. Ces personnes sont les relais physiques sur cette terre des djinns. Elles font le même travail que eux avec la même subtilité en terme de waswas et manipulation.

Elles seront les premieres à réfuter vigoureusement le mal oculte et nous dire qu'on a rien tant qu'on reste dans leur filet.
Si on se détache d'elles, c'est tout l'inverse, elles vont dire qu'on nous a manipulé etc et justement quelqu'un nous a fait du souhr pour nous écarter d'elles.
12 septembre 2020 13:10
Tous les musulmans ne sont pas sur ce forum
E
12 septembre 2020 19:28
Une bonne mise en garde contre ces démons humains.
12 septembre 2020 22:05
Dans cette vie tu ne peux qu'informer et autres capacités de faire le bien suivant ce que Dieu donne à quelqu'un, capacités extra-sensorielles etc etc

Après chacun fait ce qu'il veut / peut. Comme disait Jung : "ceux qui n'apprennent rien des faits désagréables de leur vie forcent la conscience cosmique à les reproduire autant de fois que nécessaire, pour apprendre ce qu'enseigne le drame de ce qui est arrivé. Ce que tu n'aies te soumet. Ce que tu acceptes te transforme."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook