Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi ne pas parlé de nos faiblesses
y
12 avril 2004 22:51
méme si je ne participe pas bcp dans les sujets, mais si on a voté pour miss yabiladi et on va voté pour mister ya biladi, c'est bien comme idée pour s'amuser un peu comme a dit fatine mais y'a t- il qlq ici qui a deja parlé de ses faiblesses , chacun de nous cherche a mettre un sujet drôle pour attirer plus d'attention mais on se basant toujours sur notre point fort on va jamais arriver à se connaitre, connaitre la personne dont je suis.
mes amis j'ai posé des sujets sur moi, j'attendu que qlq me dise voila je vais te montré une faiblesse, corriger un attitude négatif mais la plus part des réponses jouent sur la compassion. nous tous on est entraine de vivre une transition (l'immigration) et toute transition est accompagnée des pertes, nos pertes sont énormes( la famille, la vie dial derbe,amis) on est tous dans le deuil, on cherche la renaissance ensemble.
(si tu ne sais pas ou est ce que tu vas, tu risques de te perdre sans le savoir).

amicalement
n
13 avril 2004 01:33
tu as raison mais il faut du courage pour parler de soi et de ses faiblesses.
13 avril 2004 09:01
Nos faiblesses ne sont connues que des autres, ont ne s'ont rend contre que le jour ou quelqu'un nous a blessé, parce que nous lui avons ouvert la porte de notre coeur.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
13 avril 2004 13:41
oui, faiblesse de parler haut et fort de ses défaut et de ses qualités! moi je pense queon connait tous nos faiblesses moins que nos qualités.

des fois être fort dans sa personnalité et dans la gestion des situations difficiles est aussi une faiblesse (car chercher l'autonomie dans ses prises de décision est un piège fatale au lieu de se laisser s'intégrer dans la société et se mêler à la foule.

la jalousie est ma bête noir dans ma vie, elle est aussi ma faiblesse et des fois, il me gêre et m'entraine dans des casses tête inutile. elle peut débaucher des fois sur des sentiments d'autorités et de défis inutils dans des cas très simple à traiter.

mais aussi, un sentiment qui peut paraitre noble mais de nos jour: si on en met de trop c'est aussi une faiblesse et il peut casser l'être: la gentillesse et le dévouement: autant d'en mettre le moins possible autant qu'on s'en sortira le mieux.

je comprend le sentiment de se sentir immigrer: loin de ses racines! mais y'en a qui le sentent même au sein de leur foyer en plein milieu de leur pays!

amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook