Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi mon ordi rame???
m
21 mai 2008 12:26
salam qui une fois de plus peurt m eclairer, mon ordi rame quand je lance une page ineternet, il met eu moins 3 minutes avant de m afficher la page et en plus une fois afficher la souris se bolque et je en peut rien faire
merci
a
21 mai 2008 13:18
salam smiling smiley

j'avais le meme problème ya pas longtemps et j'ai changé d'explorateur: j'avais Internet Explorer et je suis passé a Mozilla Firefox depuis ca va bcp mieux. j'espere que ca s'arrangera pour toi car pour moi c'étais la galère à chaque connexion, je faisais la guerre à mon ordigrinning smiley
m
21 mai 2008 20:27
j'ai fais la meme chose que assia1000.
R
21 mai 2008 23:09
salam

est ce que tu a fais néttoyage de ton DD?ou défragmenter???
tu dois avoir le DD plein, vérifie ta mémoire libre pour savoir si il reste encore dans la place.
y'a dautre solution mais il faut déja savoir si tu a déja fais ce que je vien s de te cité
22 mai 2008 09:12
achète un mac et oublie les PC après la lenteur tu ne conaitra plus
0
22 mai 2008 13:45
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as quel configuration ?!

Combien de RAM as tu ?!

Quel Processeur as tu ?!

Depuis combien de temps as ton PC ?!
22 mai 2008 14:35
salam,

cliquer sur démarrer, choisir "executer...", taper "taskmgr" puis sur OK

Dans l'onglet processus, classer les processus en cliquant sur le titre "Util. mémoire", voir si tu n'as pas des programmes avides en mémoire, faire un nettoyage dans le cas échéant ou demander à quelqu'un de ton entourage, utiliser firefox est aussi bien, il y a un outil de nettoyage [www.01net.com] qui permet de supprimer tout ce qui peut être inutile, nettoyer la base de registres (en faisant une sauvegarde au préalable).

aujourd'hui on a tendance à surcharger nos ordinateurs de programmes inutiles, des fois il faut juste penser à enlever ce que l'on n'utilise plus sous windows on appelle le programme "ajout et suppression de programmmes" dans le panneau de configuration.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook