Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi nous les filles on pense comme ca ???,
29 septembre 2008 13:38
bonjour


quand on casse avec un mec après avoir passé 1 2 ou 3 ans avec lui ! quand ca fini , il nous largue ; ou la relation mene nullepart , ou encore il s retire après ke ca commence a devenir serieux ou quand on lui parle de mariage! PKOI ON REGRETTE ' pkoi on se dit k'on a perdu du temps pour rien du tout , pkoi on tient a la personne meme si on est convaincue ke ca va bien aller avc elle rien ke pour ke ce temps ne soit pas 'perdu' !! pkoi c pas 'TRANKIL' pour nous genre on tourne la page on la brule ou déchire & on cherche ailleur !!

1- l'âge ?? plus on perd du temps avc un homme et on recommence aec un autre , plus on vieilli !

2- on veut pas recommencer aec un autre ca va prendre du temps le fait de le bien connaitre ?

3- toute relation doit mener a un mariage klk soit la personne ?

4- devrions nous tout accepter d'un homme rien ke pour ne pas casser avc lui & se sentir ainsi ?
t
29 septembre 2008 14:33
Réponse a la question 4
Ma réponse me parait évidente, bien sur que non, il ne faut pas tout accepter. Si tu te mets à tout accepter à contre coeur, tu vas laisser bouilloner en toi des choses qui ne te plaisent pas, et ça, ça s'appelle la cocotte minute. Elle est capable de chauffer pendant longtemps mais quand elle pète, elle est tres tres tres dangereuse. Les conséquences sont sans mesure.
Donc, selon moi, faut la jouer, telle que tu es.



Et pour info : c pareil pour les mecs, une rupture amoureuse et la vie s'arrete. Ne dit-on pas : un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Bonne fin de ramadan.
s
29 septembre 2008 15:03
imane tu te pose beaucoup trop de questions ! faut laisser les choses aller ! faut pas se prendre la téte ! au bout d un moment, faut savoir agir, si avec ton mec cest fini, ben zap, et passe a autres choses ! faut arréter de se plaindre ! la vie elle tourne pas qu autour des mecs !!
:L: caraméllement votre !!! :o
n
29 septembre 2008 15:08
salam

heu, pourquoi certaines filles plutôtwinking smiley...
g
29 septembre 2008 16:16
sérieusement, moi je pense pas du tout comme ça.

pourquoi devrions nous accepter qq'un qui le mérite pas ??? on est "chaytate" ??? vaut mieux se quitter tant qu'il est encore temps, que de le regretter après...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
29 septembre 2008 16:24
Citation
toufik94 a écrit:
Réponse a la question 4
Ma réponse me parait évidente, bien sur que non, il ne faut pas tout accepter. Si tu te mets à tout accepter à contre coeur, tu vas laisser bouilloner en toi des choses qui ne te plaisent pas, et ça, ça s'appelle la cocotte minute. Elle est capable de chauffer pendant longtemps mais quand elle pète, elle est tres tres tres dangereuse. Les conséquences sont sans mesure.
Donc, selon moi, faut la jouer, telle que tu es.



Et pour info : c pareil pour les mecs, une rupture amoureuse et la vie s'arrete. Ne dit-on pas : un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Bonne fin de ramadan.

Tres bonne analyse et bel exemple thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 16:25 par Moh Tsu.
r
29 septembre 2008 22:56
parce q on a pas un coeur de pierre comme eux
i
30 septembre 2008 01:37
wi rifainya c exactement cAAAA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook