Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi c est merveilleux d 'etre un homme
i
2 décembre 2006 19:33
Je ne suis trés d'accord avec toi muslima de corse quand tu dis que la lacheté est purement masculine c'est faux, je te rappelle que si tu cherche dans le plus minable des dictionnaires tu trouveras que ce mots est féminingrinning smiley
Comme, par ailleurs, piplette grinning smiley , fatigue grinning smiley , maladiegrinning smiley ,erreurgrinning smiley , fautegrinning smiley ,....etc.

Par contre (pour petit chat) courage, et.....perplexe...et plein d'autres de même type sont masculinstongue sticking out smiley
j
2 décembre 2006 19:36
Citation
ibn hazm a écrit:
Je ne suis trés d'accord avec toi muslima de corse quand tu dis que la lacheté est purement masculine c'est faux, je te rappelle que si tu cherche dans le plus minable des dictionnaires tu trouveras que ce mots est féminingrinning smiley
Comme, par ailleurs, piplette grinning smiley , fatigue grinning smiley , maladiegrinning smiley ,erreurgrinning smiley , fautegrinning smiley ,....etc.

Par contre (pour petit chat) courage, et.....perplexe...et plein d'autres de même type sont masculinstongue sticking out smiley


ce ne sont que des mots mon ptit gars,d'ailleurs c'est toi qui les prononce,c'est des mots que tu connais ainsi que tes potes!!!!


nous les filles on connait,l'amitié,la sincerité,la pudeur,la sympathie,l'affection
i
2 décembre 2006 20:00
Certes je pourrais être d'accord sur l'amitié,sympathie ou affection...entre fillesgrinning smiley
Mais alors la sinceritéOh;
Dire que la sincérité est feminine c'est porter préjudice à l'existence de ce motevil
p
2 décembre 2006 21:15
i
2 décembre 2006 22:11
Le score est de 4-2 au profit des hommes grâce à l'intervention de leur avant-centre casablancais, ibn hazm,qui s'est déjoué du défenseur adverse ,muslima de corse.grinning smiley
on attend impatiemment la réaction de l'adversaire fémininetongue sticking out smiley
i
2 décembre 2006 22:14
On voit déjâ s'échauffer la joueuse TACHI pour intégrer la match; réussira-elle à faire évouluer le score.
connaissant la renommée de la joueuse ,on l'espèregrinning smiley
j
2 décembre 2006 23:52
Citation
ibn hazm a écrit:
Certes je pourrais être d'accord sur l'amitié,sympathie ou affection...entre fillesgrinning smiley
Mais alors la sinceritéOh;
Dire que la sincérité est feminine c'est porter préjudice à l'existence de ce motevil


le mensonge,lui, est bien masculin...evil
p
3 décembre 2006 00:10
La plupart des noms "génériques" sont au féminin vous remarquerez...

NORMAL quoi Clap c'est nous qu'on fait la loi partout maintenant smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
3 décembre 2006 00:26
Citation
petit chat a écrit:
La plupart des noms "génériques" sont au féminin vous remarquerez...

NORMAL quoi Clap c'est nous qu'on fait la loi partout maintenant smoking smiley


ben oui,et on a meme la journée de la femme!
à quand la journée de l'homme???moody smiley


me dites pas que c'est tous les jours,c'est pas une bonne réponseNo no
p
3 décembre 2006 01:05
La journée de l'homme, c'est tous les dimanches :

téléfoot + pieds sous la table pour déjeuner + glande à la maison ou avc les amis + pieds sous la table pr diner + dodo


Résultat = lundi matin, toutes leurs chemises sont repassées, et ces messieurs sont bien reposés pour attaquer la semaine


Quant à eux leurs femmes, les pauvres sont fatiguées mais stoïques, courageuses, admirables smiling smiley

Elles attendent avc impatience la journée de la femme en rêvant que Monsieur accepte de faire la vaisselle ce jour là (l'espoir fait tenir)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
3 décembre 2006 12:03
Citation
petit chat a écrit:
La journée de l'homme, c'est tous les dimanches :

téléfoot + pieds sous la table pour déjeuner + glande à la maison ou avc les amis + pieds sous la table pr diner + dodo


Résultat = lundi matin, toutes leurs chemises sont repassées, et ces messieurs sont bien reposés pour attaquer la semaine


Quant à eux leurs femmes, les pauvres sont fatiguées mais stoïques, courageuses, admirables smiling smiley

Elles attendent avc impatience la journée de la femme en rêvant que Monsieur accepte de faire la vaisselle ce jour là (l'espoir fait tenir)



alors je propose une journée de l'homme,avec repassage,preparation du repas,et sortir la femme au resto...tongue sticking out smiley
a
3 décembre 2006 18:00
pfffffffffff sans les femmes vous les hommes vous ne valez rien!!! allez tous vous coucher!
a
3 décembre 2006 18:06
un ptit film drole et tellement vrai grinning smiley

[www.bozzetto.com]


soyez patient sa met un peu de temps a chargé
i
3 décembre 2006 21:35
LOOOOOOOOOOOL asma
t
3 décembre 2006 22:06
Citation
asma06 a écrit:
un ptit film drole et tellement vrai grinning smiley

[www.bozzetto.com]


soyez patient sa met un peu de temps a chargé
grinning smiley grinning smiley

molto bene grinning smiley
4 décembre 2006 12:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
La journée de l'homme, c'est tous les dimanches :

téléfoot + pieds sous la table pour déjeuner + glande à la maison ou avc les amis + pieds sous la table pr diner + dodo


Résultat = lundi matin, toutes leurs chemises sont repassées, et ces messieurs sont bien reposés pour attaquer la semaine


Quant à eux leurs femmes, les pauvres sont fatiguées mais stoïques, courageuses, admirables smiling smiley

Elles attendent avc impatience la journée de la femme en rêvant que Monsieur accepte de faire la vaisselle ce jour là (l'espoir fait tenir)



alors je propose une journée de l'homme,avec repassage,preparation du repas,et sortir la femme au resto...tongue sticking out smiley

lawah c pas la journée de l'homme ça ..c la saint Gliglin lol
j
4 décembre 2006 12:55
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
La journée de l'homme, c'est tous les dimanches :

téléfoot + pieds sous la table pour déjeuner + glande à la maison ou avc les amis + pieds sous la table pr diner + dodo


Résultat = lundi matin, toutes leurs chemises sont repassées, et ces messieurs sont bien reposés pour attaquer la semaine


Quant à eux leurs femmes, les pauvres sont fatiguées mais stoïques, courageuses, admirables smiling smiley

Elles attendent avc impatience la journée de la femme en rêvant que Monsieur accepte de faire la vaisselle ce jour là (l'espoir fait tenir)



alors je propose une journée de l'homme,avec repassage,preparation du repas,et sortir la femme au resto...tongue sticking out smiley

lawah c pas la journée de l'homme ça ..c la saint Gliglin lol


ben les zhommes sont glin glin qui le sait pas???tongue sticking out smiley
4 décembre 2006 13:06
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
La journée de l'homme, c'est tous les dimanches :

téléfoot + pieds sous la table pour déjeuner + glande à la maison ou avc les amis + pieds sous la table pr diner + dodo


Résultat = lundi matin, toutes leurs chemises sont repassées, et ces messieurs sont bien reposés pour attaquer la semaine


Quant à eux leurs femmes, les pauvres sont fatiguées mais stoïques, courageuses, admirables smiling smiley

Elles attendent avc impatience la journée de la femme en rêvant que Monsieur accepte de faire la vaisselle ce jour là (l'espoir fait tenir)



alors je propose une journée de l'homme,avec repassage,preparation du repas,et sortir la femme au resto...tongue sticking out smiley

lawah c pas la journée de l'homme ça ..c la saint Gliglin lol


ben les zhommes sont glin glin qui le sait pas???tongue sticking out smiley

looool Clap
là j'avoue t'as bien detourné ma vanne pour une fois ....ti fi di prougri madmouzille...
mais bon y a du boulot encore looooooool grinning smiley
e
4 décembre 2006 13:09
Ouais elle etait despi celle là... Peux mieux faire,peux mieux faire... evil
4 décembre 2006 13:41
Citation
elflila a écrit:
Ouais elle etait despi celle là... Peux mieux faire,peux mieux faire... evil
loool jalouse va tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook