Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi jarrive pas...??
6 novembre 2006 11:54
fais comme moi t'epile pas, te rase pas, tu cire pas, garde des poils c l'hiver ca tiens chaud grinning smileygrinning smiley



ps : je connais la sortie grinning smileytongue sticking out smiley
Nadia
C
6 novembre 2006 17:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
fais comme moi t'epile pas, te rase pas, tu cire pas, garde des poils c l'hiver ca tiens chaud grinning smileygrinning smiley



ps : je connais la sortie grinning smileytongue sticking out smiley

Mdrrr oui Nadiya c'est une bonne idée sa j'y avais pas pensé!!grinning smiley

et puis comme sa si je met des jupes avec des bottes sa se verra pas tellement les poils auront poussé on pourra croire que ces des collants mdrrspinning smiley sticking its tongue out

Maiss69 c'est clair j'ai souffert le martyre, ci finiiiiii ! evil

et Nawal khti toi meme tu sais le rasoir c'est hala en fait winking smiley lol mais j'voulais me faire belle a la cire pour bibendum mdrrtongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
6 novembre 2006 19:00
Citation
maiss69 a écrit:
fo ke tu tires rapidement dun coup sec c radical ca enlev meem les poils les plus court Angel

ouhhhhhh rien que de le lire ca me fait mal sad smiley grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook