Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi jarrive pas...??
l
1 novembre 2006 17:04
ca m'enerveeeeeeeee


Jviens d'investir 9€ pour un pot de cire a la cerise de Veet, j'ai essayé de m'epiler mais j'y arrive pas ca m'enleve 1 poil sur 5 !!!!


Comment vous faites pour celle qui s'epilent a la cire tte seule ????
Faudrait peut etre que j'aille chez l'esthéticienne 2/3 fois ???
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
1 novembre 2006 17:08
ta peut etre le poil tro court
l
1 novembre 2006 17:37
non meme pas javais laisser poussé assez....perplexe
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
1 novembre 2006 17:40
ben tu l'applique mal je ne voi pas sinon essai l'EPILATEUR perplexe
l
1 novembre 2006 18:50
Citation
naïsia a écrit:
ben tu l'applique mal je ne voi pas sinon essai l'EPILATEUR perplexe


t'as raison jdois surement mal l'appliquer....jvais retenter...

merci naisawinking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
1 novembre 2006 19:21
Citation
maromimi a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
ben tu l'applique mal je ne voi pas sinon essai l'EPILATEUR perplexe


t'as raison jdois surement mal l'appliquer....jvais retenter...

merci naisawinking smiley

di rien winking smiley
1 novembre 2006 22:30
Citation
maromimi a écrit:
ca m'enerveeeeeeeee


Jviens d'investir 9€ pour un pot de cire a la cerise de Veet, j'ai essayé de m'epiler mais j'y arrive pas ca m'enleve 1 poil sur 5 !!!!


Comment vous faites pour celle qui s'epilent a la cire tte seule ????
Faudrait peut etre que j'aille chez l'esthéticienne 2/3 fois ???


salam maromimismiling smiley Tes poils était peut être un peu trop courtsad smiley

[www.veet.fr]

Sinon l’utiliser comme la cire nejma [www.sucrenejma.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
2 novembre 2006 00:20
Citation
aicha a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
ca m'enerveeeeeeeee


Jviens d'investir 9€ pour un pot de cire a la cerise de Veet, j'ai essayé de m'epiler mais j'y arrive pas ca m'enleve 1 poil sur 5 !!!!


Comment vous faites pour celle qui s'epilent a la cire tte seule ????
Faudrait peut etre que j'aille chez l'esthéticienne 2/3 fois ???


salam maromimismiling smiley Tes poils était peut être un peu trop courtsad smiley

[www.veet.fr]

Sinon l’utiliser comme la cire nejma [www.sucrenejma.com]

merci bcp aicha et au passage merci pr tes ptits conseils en général....c'est gentilwinking smileysmiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
2 novembre 2006 00:29
Citation
maromimi a écrit:
ca m'enerveeeeeeeee


Jviens d'investir 9€ pour un pot de cire a la cerise de Veet, j'ai essayé de m'epiler mais j'y arrive pas ca m'enleve 1 poil sur 5 !!!!


Comment vous faites pour celle qui s'epilent a la cire tte seule ????
Faudrait peut etre que j'aille chez l'esthéticienne 2/3 fois ???


bonne question j'ai le meme pb avec les bandes a la cire froide,VEET!!!!
e
2 novembre 2006 00:53
alors pour s'epiler c simple

avec la cire chaude, il faut vraiment etre pas loin du feu, on prend une bonne dose, on applique une couche epaisse (pas super longue, on est pas pro) on attend que ca seche, et on tire d'un coup sec dans le sens contraire de la repousse (çàd si ca pousse vers le bas, on tire de bas en haut).

et on repete, jusqu'à ce que ca soit bien net!


pour les bandes de cire froide, on chauffe les bandes entre les mains (moi je frottes contre ma cuisse rapidement), ensuite on separe les deux bandes, on applique super vite, et on tire aussi sec!

repeter, repeter,


ah oui, pour ne pas douiller un max, ne pas oublier de souffler, et mettre tout de suite la paume de la main contre la zone épilée!
l
2 novembre 2006 01:00
Citation
ephenea a écrit:
alors pour s'epiler c simple

avec la cire chaude, il faut vraiment etre pas loin du feu, on prend une bonne dose, on applique une couche epaisse (pas super longue, on est pas pro) on attend que ca seche, et on tire d'un coup sec dans le sens contraire de la repousse (çàd si ca pousse vers le bas, on tire de bas en haut).

et on repete, jusqu'à ce que ca soit bien net!


pour les bandes de cire froide, on chauffe les bandes entre les mains (moi je frottes contre ma cuisse rapidement), ensuite on separe les deux bandes, on applique super vite, et on tire aussi sec!

repeter, repeter,


ah oui, pour ne pas douiller un max, ne pas oublier de souffler, et mettre tout de suite la paume de la main contre la zone épilée!


oki merci a toi.winking smiley
jvais retenter en esperant que ca marche...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
5 novembre 2006 02:46
fo ke tu tires rapidement dun coup sec c radical ca enlev meem les poils les plus court Angel
r
5 novembre 2006 13:44
Citation
maromimi a écrit:
ca m'enerveeeeeeeee


Jviens d'investir 9€ pour un pot de cire a la cerise de Veet, j'ai essayé de m'epiler mais j'y arrive pas ca m'enleve 1 poil sur 5 !!!!


Comment vous faites pour celle qui s'epilent a la cire tte seule ????
Faudrait peut etre que j'aille chez l'esthéticienne 2/3 fois ???


moi aussi j'ai foutu en l'air pour rien un pot de vett rollon celui qu'on met au micro onde. pas de résultat ça m'a rien retiré. besoin de conseil jamais épiler à la cire qu'au rasoir.

et mes poils sont nikel pas trop épais. moody smiley alors comment vous faites.
puissante est la foi....
y
5 novembre 2006 13:55
Citation
ephenea a écrit:
alors pour s'epiler c simple

avec la cire chaude, il faut vraiment etre pas loin du feu, on prend une bonne dose, on applique une couche epaisse (pas super longue, on est pas pro) on attend que ca seche, et on tire d'un coup sec dans le sens contraire de la repousse (çàd si ca pousse vers le bas, on tire de bas en haut).

et on repete, jusqu'à ce que ca soit bien net!


pour les bandes de cire froide, on chauffe les bandes entre les mains (moi je frottes contre ma cuisse rapidement), ensuite on separe les deux bandes, on applique super vite, et on tire aussi sec!

repeter, repeter,


ah oui, pour ne pas douiller un max, ne pas oublier de souffler, et mettre tout de suite la paume de la main contre la zone épilée!


WAAAAWWWWWWW!!


je savais pas que c'etais un vrai sport l'epilation!!!!grinning smiley
e
5 novembre 2006 14:08
ah si tu savais tous les sports qu'on pratique pour vous plaire!!
N
5 novembre 2006 17:15
Achète un épilateur, une fois acheter , c'est gratuit !!!

Moi c'est ce que j'utilise et c'est super bien, ca enlève tout en 1O min.
m
5 novembre 2006 20:43
je comprend pa comen ca se fai ke ca march pa avec vous!!! c peut etre votre cire qui nest pa de bonne qualité?? moody smiley
C
6 novembre 2006 01:59
Salammmmmmmm (tm)

J'étais motivée pdt un moment pr commencer la cire et jetter mon super rasoir,et ben sa a pas duré lontemps mdrr confused smiley


Sur les conseils de petit chat, j'ai acheter une cire pas trop cher tah ED, j'avoue qu'elle est bienthumbs up, et le coup de main est facile a prendre, mais mon dieu ce que sa fait mal !!! No no
j'en ai eu les larmes aux yeux,crying( et j'avais l'impression que jamais j'allais etre nette des jambes!!

alors j'ai testé aux aisselles, ce qui ma fait saigner...crying(

j'vous raconte meme pas le maillot j'ai meme pas réussi a arracher la bande donc j'ai retiré petit a petit lol wallah c'est dla torture!confused smiley

en tout cas la cire, sa doit pas etre pour moi ! evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
6 novembre 2006 02:43
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmm (tm)

J'étais motivée pdt un moment pr commencer la cire et jetter mon super rasoir,et ben sa a pas duré lontemps mdrr confused smiley


Sur les conseils de petit chat, j'ai acheter une cire pas trop cher tah ED, j'avoue qu'elle est bienthumbs up, et le coup de main est facile a prendre, mais mon dieu ce que sa fait mal !!! No no
j'en ai eu les larmes aux yeux,crying( et j'avais l'impression que jamais j'allais etre nette des jambes!!

alors j'ai testé aux aisselles, ce qui ma fait saigner...crying(

j'vous raconte meme pas le maillot j'ai meme pas réussi a arracher la bande donc j'ai retiré petit a petit lol wallah c'est dla torture!confused smiley

en tout cas la cire, sa doit pas etre pour moi ! evil


salamm

ms t maladeeeeeeeee khti, tu fais ca a la cire ca fait super mallllllleye popping smileyeye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 novembre 2006 10:43
YA til des courageuses ki font leur maillot avec de la cire?
COUETTE COUETTE tas eu du couragggggggggggggg grinning smiley jimagine déja la douleur aie aie aie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook