Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi l impératif
m
29 septembre 2006 13:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est le ton en fait ki ma dérangerrrrrrrrrrrrrrr

il t'as crié dessus? grinning smiley


ptrrrrrrr optimal
en fait il m'a parler comme je parlerai à un enfant de 4 ans ou un chien sui tu préfère sad smiley
j
29 septembre 2006 13:19
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est le ton en fait ki ma dérangerrrrrrrrrrrrrrr

il t'as crié dessus? grinning smiley


ptrrrrrrr optimal
en fait il m'a parler comme je parlerai à un enfant de 4 ans ou un chien sui tu préfère sad smiley


tu nous a pas dis comment t'as reagis au fait? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
29 septembre 2006 13:21
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est le ton en fait ki ma dérangerrrrrrrrrrrrrrr

il t'as crié dessus? grinning smiley


ptrrrrrrr optimal
en fait il m'a parler comme je parlerai à un enfant de 4 ans ou un chien sui tu préfère sad smiley

t'as pas un bistouri a la maison!!!

moi j'ai un davier et je fais peur a ceux qui me derrangent!!! mdrrrrrrr
e
29 septembre 2006 13:24
chi tserfi9a , taydour fi blastou ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
29 septembre 2006 13:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est le ton en fait ki ma dérangerrrrrrrrrrrrrrr

il t'as crié dessus? grinning smiley


ptrrrrrrr optimal
en fait il m'a parler comme je parlerai à un enfant de 4 ans ou un chien sui tu préfère sad smiley


tu nous a pas dis comment t'as reagis au fait? evil



réaction normale de ma part : je lui crie dessus et je lui dis "o toi là gamin tu me parle autrement ou je m'enerve (et comme il est plus fort que moi ) fais gaffe jvé tout dire a papa que tu me parle mal et je lui dirai pleins de mensonge comme sa tu vas déguster ok alors calme ta joie et o fait le s lunettes tu te le met........bippppppppppppppppppppppppp grinning smiley
réaction ojourdhui LE MIRACLE j'ai dis "elle sont ou stp" et dans ma tete espèce de...grinning smiley
et jai laché l'affaire peaceeeeeeeeeeeeee and loveeeeeeeee yawning smiley
o
29 septembre 2006 13:25
Citation
el 3aKel a écrit:
chi tserfi9a , taydour fi blastou ,

grinning smileygrinning smiley

wla shi nesssss tjibou m3a lard
ok
29 septembre 2006 13:25
Alors, OBEIT !!!
m
29 septembre 2006 13:26
Bravo Hbiba! smiling smiley
Magnifique!Clap
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
29 septembre 2006 13:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est le ton en fait ki ma dérangerrrrrrrrrrrrrrr

il t'as crié dessus? grinning smiley


ptrrrrrrr optimal
en fait il m'a parler comme je parlerai à un enfant de 4 ans ou un chien sui tu préfère sad smiley


tu nous a pas dis comment t'as reagis au fait? evil



réaction normale de ma part : je lui crie dessus et je lui dis "o toi là gamin tu me parle autrement ou je m'enerve (et comme il est plus fort que moi ) fais gaffe jvé tout dire a papa que tu me parle mal et je lui dirai pleins de mensonge comme sa tu vas déguster ok alors calme ta joie et o fait le s lunettes tu te le met........bippppppppppppppppppppppppp grinning smiley
réaction ojourdhui LE MIRACLE j'ai dis "elle sont ou stp" et dans ma tete espèce de...grinning smiley
et jai laché l'affaire peaceeeeeeeeeeeeee and loveeeeeeeee yawning smiley


wawwww OhOhOhOhOhOh


N'oubli pas que tu jeûnes, j'ai vu trop de "biiip" là grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
29 septembre 2006 13:28
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est le ton en fait ki ma dérangerrrrrrrrrrrrrrr

il t'as crié dessus? grinning smiley


ptrrrrrrr optimal
en fait il m'a parler comme je parlerai à un enfant de 4 ans ou un chien sui tu préfère sad smiley


tu nous a pas dis comment t'as reagis au fait? evil



réaction normale de ma part : je lui crie dessus et je lui dis "o toi là gamin tu me parle autrement ou je m'enerve (et comme il est plus fort que moi ) fais gaffe jvé tout dire a papa que tu me parle mal et je lui dirai pleins de mensonge comme sa tu vas déguster ok alors calme ta joie et o fait le s lunettes tu te le met........bippppppppppppppppppppppppp grinning smiley
réaction ojourdhui LE MIRACLE j'ai dis "elle sont ou stp" et dans ma tete espèce de...grinning smiley
et jai laché l'affaire peaceeeeeeeeeeeeee and loveeeeeeeee yawning smiley


ti tro forte toi!!!
une évolution incontestable!!!evil
m
29 septembre 2006 13:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est le ton en fait ki ma dérangerrrrrrrrrrrrrrr

il t'as crié dessus? grinning smiley


ptrrrrrrr optimal
en fait il m'a parler comme je parlerai à un enfant de 4 ans ou un chien sui tu préfère sad smiley


tu nous a pas dis comment t'as reagis au fait? evil



réaction normale de ma part : je lui crie dessus et je lui dis "o toi là gamin tu me parle autrement ou je m'enerve (et comme il est plus fort que moi ) fais gaffe jvé tout dire a papa que tu me parle mal et je lui dirai pleins de mensonge comme sa tu vas déguster ok alors calme ta joie et o fait le s lunettes tu te le met........bippppppppppppppppppppppppp grinning smiley
réaction ojourdhui LE MIRACLE j'ai dis "elle sont ou stp" et dans ma tete espèce de...grinning smiley
et jai laché l'affaire peaceeeeeeeeeeeeee and loveeeeeeeee yawning smiley


wawwww OhOhOhOhOhOh


N'oubli pas que tu jeûnes, j'ai vu trop de "biiip" là grinning smiley


oupsssssssOhgrinning smiley j arreteconfused smiley
M
29 septembre 2006 13:52
C'est bizarre j'ai l'impression que le jeûne vous met tous sur les nerfs, alors que ça devrait rendre zen justement moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook