Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi l impératif
o
29 septembre 2006 13:01
à mon avis ce dont tu te plaint est la goutte qui a fait deborder le vase.
je crois que tu te plaignait avant de ton frere et que tu ne lui a trouvé que ce petit geste microminiscule pour exprimer ton mecontentement enver lui?nongrinning smileygrinning smiley
m
29 septembre 2006 13:02
Citation
optimal a écrit:
à mon avis ce dont tu te plaint est la goutte qui a fait deborder le vase.
je crois que tu te plaignait avant de ton frere et que tu ne lui a trouvé que ce petit geste microminiscule pour exprimer ton mecontentement enver lui?nongrinning smileygrinning smiley


non a part sa mon petit frere est irréprochableeeeeeeesmiling smiley et là il prend exemple sur le grand sad smiley
j
29 septembre 2006 13:05
Tu vas nous faire un drame pour ça? perplexe


passe moi le sel stp grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/06 13:07 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 septembre 2006 13:05
et il t'as dit merci au moins !
o
29 septembre 2006 13:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
optimal a écrit:
à mon avis ce dont tu te plaint est la goutte qui a fait deborder le vase.
je crois que tu te plaignait avant de ton frere et que tu ne lui a trouvé que ce petit geste microminiscule pour exprimer ton mecontentement enver lui?nongrinning smileygrinning smiley


non a part sa mon petit frere est irréprochableeeeeeeesmiling smiley et là il prend exemple sur le grand sad smiley
si c'est vraiment ton cas avec un frere irreprochable et exemplaire qu en serai t il avec un futur epoux?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
m
29 septembre 2006 13:06
Citation
joliedounia a écrit:
Tu vas nous faire un drame pour ça? perplexe


passe moi le sel stp grinning smiley


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens toi tu sais parler correctement
patience le pire meme passssssssssssssssssssssssssssss angry smiley
o
29 septembre 2006 13:06
ton post a fait couler beaucoup d'encreevil
o
29 septembre 2006 13:08
tu sais que t'as un frere adorable en comparaison avec des freres d'autres filles.!!
m
29 septembre 2006 13:08
Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
optimal a écrit:
à mon avis ce dont tu te plaint est la goutte qui a fait deborder le vase.
je crois que tu te plaignait avant de ton frere et que tu ne lui a trouvé que ce petit geste microminiscule pour exprimer ton mecontentement enver lui?nongrinning smileygrinning smiley


non a part sa mon petit frere est irréprochableeeeeeeesmiling smiley et là il prend exemple sur le grand sad smiley
si c'est vraiment ton cas avec un frere irreprochable et exemplaire qu en serai t il avec un futur epoux?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


mon futur si il est pas foutu de dire stp il va vivre un enfer
meme mon père me dis stp depuis que je suis tte petite !
et oui il est gentil mon papasmiling smiley
m
29 septembre 2006 13:09
Citation
joliedounia a écrit:
Tu vas nous faire un drame pour ça? perplexe


passe moi le sel stp grinning smiley


grinning smiley

T'utilises toujours l'impératif Doudou!! tongue sticking out smiley

Ma chérie ci pas grave ...

Je vais paraître nul ... je vous jure que je ment pas .. mais mes petits frères quand ils me demandent quelque chose c'est toujours gentiment confused smiley "Hayat tu peux me donner ceci ... celà ... stp" toujours s'il te plait ... confused smiley In love

J'ai des fréres extra terrestres je sais tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
29 septembre 2006 13:09
Salam,

la prochaine fois dis lui stp mon chien, ça marche avec mes cousins.
ils savent pas dire stp, c pas tant l'impératif qui me gènes c le ton qu'ils emploient pour me demander qqch,
oh je suis pas un chien.

donc à cque fois qu'il me dis donne le truc bidule, je les regarde et je dis stp mon chien.
après ils me disent désolée, stp ma cousine préférée.grinning smiley
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
o
29 septembre 2006 13:10
Citation
malikabb a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
optimal a écrit:
à mon avis ce dont tu te plaint est la goutte qui a fait deborder le vase.
je crois que tu te plaignait avant de ton frere et que tu ne lui a trouvé que ce petit geste microminiscule pour exprimer ton mecontentement enver lui?nongrinning smileygrinning smiley


non a part sa mon petit frere est irréprochableeeeeeeesmiling smiley et là il prend exemple sur le grand sad smiley
si c'est vraiment ton cas avec un frere irreprochable et exemplaire qu en serai t il avec un futur epoux?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


mon futur si il est pas foutu de dire stp il va vivre un enfer
meme mon père me dis stp depuis que je suis tte petite !
et oui il est gentil mon papasmiling smiley
ton papa te dis :
afak abenti
allah yrdi alik abenti

grinning smiley
m
29 septembre 2006 13:10
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Tu vas nous faire un drame pour ça? perplexe


passe moi le sel stp grinning smiley


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens toi tu sais parler correctement
patience le pire meme passssssssssssssssssssssssssssss angry smiley


non en fait t'a utiliser limperatiffffffffffffff ahhhhhhhhhhh "prend le toi meme" angry smileyevil
m
29 septembre 2006 13:12
Citation
beriya a écrit:
Salam,

la prochaine fois dis lui stp mon chien, ça marche avec mes cousins.
ils savent pas dire stp, c pas tant l'impératif qui me gènes c le ton qu'ils emploient pour me demander qqch,
oh je suis pas un chien.

donc à cque fois qu'il me dis donne le truc bidule, je les regarde et je dis stp mon chien.
après ils me disent désolée, stp ma cousine préférée.grinning smiley


t'as toutttttttttttttt compris c'est le ton ki va pas smiling smiley
m
29 septembre 2006 13:12
Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
optimal a écrit:
à mon avis ce dont tu te plaint est la goutte qui a fait deborder le vase.
je crois que tu te plaignait avant de ton frere et que tu ne lui a trouvé que ce petit geste microminiscule pour exprimer ton mecontentement enver lui?nongrinning smileygrinning smiley


non a part sa mon petit frere est irréprochableeeeeeeesmiling smiley et là il prend exemple sur le grand sad smiley
si c'est vraiment ton cas avec un frere irreprochable et exemplaire qu en serai t il avec un futur epoux?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


mon futur si il est pas foutu de dire stp il va vivre un enfer
meme mon père me dis stp depuis que je suis tte petite !
et oui il est gentil mon papasmiling smiley
ton papa te dis :
afak abenti
allah yrdi alik abenti

grinning smiley


oui des fois il dis sa grinning smiley
j
29 septembre 2006 13:13
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Tu vas nous faire un drame pour ça? perplexe


passe moi le sel stp grinning smiley


grinning smiley

T'utilises toujours l'impératif Doudou!! tongue sticking out smiley

Ma chérie ci pas grave ...

Je vais paraître nul ... je vous jure que je ment pas .. mais mes petits frères quand ils me demandent quelque chose c'est toujours gentiment confused smiley "Hayat tu peux me donner ceci ... celà ... stp" toujours s'il te plait ... confused smiley In love

J'ai des fréres extra terrestres je sais tongue sticking out smiley


ils sont mimi tes freres tongue sticking out smiley


Moi je ne sais meme pas tellement j'y ai jamais prété attention perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 septembre 2006 13:14
c'est le ton en fait ki ma dérangerrrrrrrrrrrrrrr
m
29 septembre 2006 13:14
Mici Doudou confused smiley yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
29 septembre 2006 13:17
Citation
malikabb a écrit:
c'est le ton en fait ki ma dérangerrrrrrrrrrrrrrr

c un argument en plus
donne moi les lunettesangry smiley

donne moi les lunettesgrinning smiley

donne moi les lunettesCool

donne moi les lunettesyawning smiley
j
29 septembre 2006 13:17
Citation
malikabb a écrit:
c'est le ton en fait ki ma dérangerrrrrrrrrrrrrrr

il t'as crié dessus? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook