Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi l impératif
m
29 septembre 2006 12:25
angry smileyangry smileyangry smiley je suis énervée là.....du calme
alors vous allez peur etre trouvez sa bizarre mais je supporte pas que l on me parle en utilisant l'impératif
là c'est mon petit frere ki s'y met o lieu de dire "tu peux me donner les lunettes de papa" et ben il m'a dis "donne les lunettes de papa"...
sa ma fait qqchose
je supporte pas...
vous trouvez que j'exagère
moi je trouve que sa fait trop " je te donne un ordre"angry smileyangry smiley
est ce que je met les points sur les "i" ou vous trouvez vraiment que c'est qu'un détails et que je dis nimporte quoigrinning smiley
L
Lin
29 septembre 2006 12:32
Salam C'est un détail pour moi je ne fait pas attention à cela, c'est un memebres de ta famille si on devait prendre tjs le style très soutenu et ploi pour parler aux membres de notre famille on ne s'en sors plus.

smiling smiley

Enfin c'est mon avis.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
nah
29 septembre 2006 12:39
tu dis nimporte quoi evilgrinning smiley loul pour moi c qun detailtongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
29 septembre 2006 12:40
A mon avis c'est un peu exagéré c'est vrai que ton frere aurait pu ajouter "stp" mais bon pas de quoi faire une crise smiling smiley

ps : lin j'aime bcp ta signature
n
29 septembre 2006 12:41
salam
mes soeurs font ca desfois alors on se reprend avec un STP fo pas deconné non plus Cool
m
29 septembre 2006 12:41
donc ok vous trouvez que j exagère
en tout cas sa ma fais trop qqchose...
bon alors je répond pasgrinning smiley j'avais prévu de dire "et ben vas les chercher toi meme"angry smiley
evil
p
29 septembre 2006 12:43
moi mon petit frère il me parle pas comme ça !! il dit " tu peux me donner.... stp" c normal je trouve !

si tu le laisses faire d ici 1 an ou 2 , il risque de trop mal te parler , t envoyer ballader voir tinsulter !! tant que tu as de l influence sur lui, met le points sur les "i"!
m
29 septembre 2006 12:44
Citation
princess819 a écrit:
moi mon petit frère il me parle pas comme ça !! il dit " tu peux me donner.... stp" c normal je trouve !

si tu le laisses faire d ici 1 an ou 2 , il risque de trop mal te parler , t envoyer ballader voir tinsulter !! tant que tu as de l influence sur lui, met le points sur les "i"!


c'est ce que je pensais il est dans sa période je domine le monde donc comme je peux encore je vais essayer de lui montrerangry smiley que non
o
29 septembre 2006 12:46
Citation
malikabb a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley je suis énervée là.....du calme
alors vous allez peur etre trouvez sa bizarre mais je supporte pas que l on me parle en utilisant l'impératif
là c'est mon petit frere ki s'y met o lieu de dire "tu peux me donner les lunettes de papa" et ben il m'a dis "donne les lunettes de papa"...
sa ma fait qqchose
je supporte pas...
vous trouvez que j'exagère
moi je trouve que sa fait trop " je te donne un ordre"angry smileyangry smiley
est ce que je met les points sur les "i" ou vous trouvez vraiment que c'est qu'un détails et que je dis nimporte quoigrinning smiley

esk t'as pris le shour ou non?perplexegrinning smiley
m
29 septembre 2006 12:47
Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley je suis énervée là.....du calme
alors vous allez peur etre trouvez sa bizarre mais je supporte pas que l on me parle en utilisant l'impératif
là c'est mon petit frere ki s'y met o lieu de dire "tu peux me donner les lunettes de papa" et ben il m'a dis "donne les lunettes de papa"...
sa ma fait qqchose
je supporte pas...
vous trouvez que j'exagère
moi je trouve que sa fait trop " je te donne un ordre"angry smileyangry smiley
est ce que je met les points sur les "i" ou vous trouvez vraiment que c'est qu'un détails et que je dis nimporte quoigrinning smiley

esk t'as pris le shour ou non?perplexegrinning smiley


ptrrrrrrrr si je lavais pas pris jorai pas écris le post
jlorai massacréangry smileyevil
h
29 septembre 2006 12:47
C'est la famille, ce n'est pas grave.........il ne faut pas t'inquieter pour ça.

Alors, ARETTE!! grinning smiley
L
Lin
29 septembre 2006 12:47
Citation
princess819 a écrit:
moi mon petit frère il me parle pas comme ça !! il dit " tu peux me donner.... stp" c normal je trouve !

si tu le laisses faire d ici 1 an ou 2 , il risque de trop mal te parler , t envoyer ballader voir tinsulter !! tant que tu as de l influence sur lui, met le points sur les "i"!

On essaye tous ua maximim d'etre poli mais il peu t'arrive rde dérapper utiliser l'impératif ou ne pas utiliser les mots magiques stp, merci mais delà à déclarer une guerre en disant attention je trouve cela un peu éxagéré. Si le respect à bien été instauré auprès de sfrères et soeur je ne vois pas ou est le pb.

Merci Nouseyba smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
29 septembre 2006 12:49
Citation
hamid. a écrit:
C'est la famille, ce n'est pas grave.........il ne faut pas t'inquieter pour ça.

Alors, ARETTE!! grinning smiley

angry smiley d'autant plus que c'est la famille et que c'est mon frère je suis pas son chien!
tu crois pasgrinning smiley
o
29 septembre 2006 12:50
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
C'est la famille, ce n'est pas grave.........il ne faut pas t'inquieter pour ça.

Alors, ARETTE!! grinning smiley

angry smiley d'autant plus que c'est la famille et que c'est mon frère je suis pas son chien!
tu crois pasgrinning smiley
il a kel age ton frero?
B
29 septembre 2006 12:50
Citation
malikabb a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley je suis énervée là.....du calme
alors vous allez peur etre trouvez sa bizarre mais je supporte pas que l on me parle en utilisant l'impératif
là c'est mon petit frere ki s'y met o lieu de dire "tu peux me donner les lunettes de papa" et ben il m'a dis "donne les lunettes de papa"...
sa ma fait qqchose
je supporte pas...
vous trouvez que j'exagère
moi je trouve que sa fait trop " je te donne un ordre"angry smileyangry smiley
est ce que je met les points sur les "i" ou vous trouvez vraiment que c'est qu'un détails et que je dis nimporte quoigrinning smiley


il aurait du t'envoyer un fax.... perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
29 septembre 2006 12:51
Citation
optimal a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
C'est la famille, ce n'est pas grave.........il ne faut pas t'inquieter pour ça.

Alors, ARETTE!! grinning smiley

angry smiley d'autant plus que c'est la famille et que c'est mon frère je suis pas son chien!
tu crois pasgrinning smiley
il a kel age ton frero?

21 ans
m
29 septembre 2006 12:52
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
angry smileyangry smileyangry smiley je suis énervée là.....du calme
alors vous allez peur etre trouvez sa bizarre mais je supporte pas que l on me parle en utilisant l'impératif
là c'est mon petit frere ki s'y met o lieu de dire "tu peux me donner les lunettes de papa" et ben il m'a dis "donne les lunettes de papa"...
sa ma fait qqchose
je supporte pas...
vous trouvez que j'exagère
moi je trouve que sa fait trop " je te donne un ordre"angry smileyangry smiley
est ce que je met les points sur les "i" ou vous trouvez vraiment que c'est qu'un détails et que je dis nimporte quoigrinning smiley


il aurait du t'envoyer un fax.... perplexe


non il aurait du dire stppppppppp tu connais ce mot bass grinning smiley
n
nah
29 septembre 2006 13:00
21anperplexe donc la non je met les . sur "i" jai cru kil etait petit 12 ce genre lagrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
29 septembre 2006 13:00
salam

calme toi !



















stp .


patience .
p
29 septembre 2006 13:00
Citation
Lin a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi mon petit frère il me parle pas comme ça !! il dit " tu peux me donner.... stp" c normal je trouve !

si tu le laisses faire d ici 1 an ou 2 , il risque de trop mal te parler , t envoyer ballader voir tinsulter !! tant que tu as de l influence sur lui, met le points sur les "i"!

On essaye tous ua maximim d'etre poli mais il peu t'arrive rde dérapper utiliser l'impératif ou ne pas utiliser les mots magiques stp, merci mais delà à déclarer une guerre en disant attention je trouve cela un peu éxagéré. Si le respect à bien été instauré auprès de sfrères et soeur je ne vois pas ou est le pb.

Merci Nouseyba smiling smiley


oui si ça n arrive qu une seule fois ça passe je suis d accord mais faut quand meme un petit avertissement pour bien qu il comprenne que sa façon de parler n etait pas correct sans pour autant lui declarer la guerre ! tout peut se faire dans le calme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook