Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi les hommes ont une si mauvaise
m
13 septembre 2006 22:46
.........image des femmes.
leur mère en est une pourtant
j
13 septembre 2006 22:47
Ils ne sont pas tous comme ça smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 septembre 2006 22:47
et inversement proportionnel! tongue sticking out smiley

Le pire, ici on a plus le constat de femmes qui ont une mauvaise image des hommes!
Je suis bien placé pour le savoir, ca fait 2 ans que je me prends la tête avec ça lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 22:49 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 septembre 2006 22:49
DECEPTION SENTIMENTALEEEEEEEEEEEEEEEEE

mauvaise experience
s
13 septembre 2006 22:49
Tu en poses de bonnes questions malika

je ne sais pas pourquoi!

Citation
malikabb a écrit:
.........image des femmes.leur mère en est une pourtant
D
13 septembre 2006 22:49
l'éternelle relation homme/femme...un coup on s'aime avec passion, un coup on se hais de toutes nos forces...le temps de trouver l'équilibre (en une personne élue) et de s'aimer d'un amour doux.
je pense que c'est ca, tu parles des hommes mais on peut en dire autant pour les femmes.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
r
13 septembre 2006 22:49
Citation
shams78 a écrit:
et inversement proportionnel!

Le pire, ici on a plus le constat de femmes qui ont une mauvaise image des hommes!
Je suis bien placé pour le savoir, ca fait 2 ans que je me prends la tête avec ça lol
lol
et inversement proportionnel ki se reflete de facon equivalente en commune mesure de l'equité equilibréesmiling smiley

je c ca veu rien dire grinning smiley
13 septembre 2006 22:50
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
et inversement proportionnel!

Le pire, ici on a plus le constat de femmes qui ont une mauvaise image des hommes!
Je suis bien placé pour le savoir, ca fait 2 ans que je me prends la tête avec ça lol
lol
et inversement proportionnel ki se reflete de facon equivalente en commune mesure de l'equité equilibréesmiling smiley

je c ca veu rien dire grinning smiley

On appelle cela, le retour du boomerang, mdrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
13 septembre 2006 22:50
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
et inversement proportionnel!

Le pire, ici on a plus le constat de femmes qui ont une mauvaise image des hommes!
Je suis bien placé pour le savoir, ca fait 2 ans que je me prends la tête avec ça lol
lol
et inversement proportionnel ki se reflete de facon equivalente en commune mesure de l'equité equilibréesmiling smiley

je c ca veu rien dire grinning smiley


oui en effet mdrr
m
13 septembre 2006 22:52
a vous entendre on est toutes des pu.. et des menteuse, vicieuse, interressée
13 septembre 2006 22:54
Citation
malikabb a écrit:
a vous entendre on est toutes des pu.. et des menteuse, vicieuse, interressée

heiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

allah y ster, c'est quoi ces paroles, mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
13 septembre 2006 22:55
Citation
malikabb a écrit:
a vous entendre on est toutes des pu.. et des menteuse, vicieuse, interressée
c'est pas le cas????










d'ou tu sors ca? nimporte koi
m
13 septembre 2006 22:55
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
a vous entendre on est toutes des pu.. et des menteuse, vicieuse, interressée
c'est pas le cas????










d'ou tu sors ca? nimporte koi



regarde bien les otre posteye popping smiley
s
13 septembre 2006 22:56
la pire des crainte pour un homme c'est de se faire manipulé par une femme en effet


c'est un jeu auquel ses messieurs ne s'amusent pas.....
13 septembre 2006 22:57
mais t'es parano malikabb

si tu veux, jte fais la liste de tout ce qu'on a dit sur les hommes, avec le nombre de fois répété, c'est rien comparé à ce qui aurait pu été dit ici contre les femmes!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
13 septembre 2006 22:57
ce sont les machos et frustrés qui pensent ainsi...et Dieu sait combien on en décompte en masculins, malheureusement!


Seulement heureusement, ils ne sont pas TOUS ainsi

Citation
malikabb a écrit:
a vous entendre on est toutes des pu.. et des menteuse, vicieuse, interressée
j
13 septembre 2006 22:58
mais d'un coté t'as raison malikabb les marocaines commencent vraiment à avoir une sale reputation, j'ai eu l'occasion de voir la gueu.lle se certains quand je leur dis que je suis marocaine...
et j'ai une amie, elle ne dis meme plus qu'elle est marocaine, safi elle ose plus!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
13 septembre 2006 22:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
a vous entendre on est toutes des pu.. et des menteuse, vicieuse, interressée
c'est pas le cas????










d'ou tu sors ca? nimporte koi




regarde bien les otre posteye popping smiley

ouais mais de la a vous prendre pour des punaises qd meme! bon ok pour menteuses vicieuse et interessée mais c tout grinning smiley
m
13 septembre 2006 22:58
Citation
shams78 a écrit:
mais t'es parano malikabb

si tu veux, jte fais la liste de tout ce qu'on a dit sur les hommes, avec le nombre de fois répété, c'est rien comparé à ce qui aurait pu été dit ici contre les femmes!!!

oui c'est vrai k j'ai une tendance à la paranoia lol
e
13 septembre 2006 22:59
wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari fin kat9albou 3la had el afkar
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook