Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pkoi les hommes...
R
8 juin 2005 15:41
bonjour a tous

je me pose une question: pourquoi les gars sont si compliqués, ils prennent rien au serieux notamment sur les relations avec les filles!!!!
N
8 juin 2005 15:43
c'est la nature humaire qui est compliquée , je pense pas que tous les hommes soit comme ça t'a des hommes responsable qui prennent les choses au sérieux t'en recontras dans ta vie du moins je l'espère pour toi
w
8 juin 2005 15:44
salam

Je pense qu'il ne faut pas mettre tous les gars dans le meme sacs, autant il y a ceux ki ne cherche ka samusé et n'ont aucun scrupule a faire du mal autant il y a bcp de gars ki ont bcp de respect pr les filles ki ne se permettent pas de faire n'importe koi c ce kon appelle les gars sérieux !!!!!!!!!!!!
R
8 juin 2005 15:46
en tou k ca narive qu'avec moi des mecs "jmenfoutiste". ca me soule jespere ke tou le monde trouvera son bonheur un mec bien
r
8 juin 2005 15:48
c drole mais c la meme kestion ke posent ces msioux a notre égard grinning smiley
R
8 juin 2005 15:49
nan nous les filles on est plus mures on c ce qu'on veut
r
8 juin 2005 15:52
Rabatiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan nous les filles on est plus mures on c ce
> qu'on veut
>


moi je le sais mais eux non winking smiley
8 juin 2005 15:53
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c drole mais c la meme kestion ke posent ces
> msioux a notre égard


c bien vrai ca lolololol
8 juin 2005 15:59
bon bah j'ai plus rien a dire, toute a été si bien dit, et surtout par nos yabiladiennes, mashaallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Sinon je rejoins rifia et moha, c clair on se pose aussi le meme style de questions, preuve qu'on est pas si différent que ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
8 juin 2005 16:00
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

carte sur table grinning smiley
8 juin 2005 17:10
une rectification à ta question, en disant "pourquoi certains hommes ..."
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 juin 2005 17:15
ou et d'ailleurs je me trouve bien compliquée aussi quelque fois laister...

nan moi je dirais plutot que "pkoi certains hommes prennent tt à la légére?"
B
8 juin 2005 17:22
va falloir creer des stages de communication car soit on ne parle pas la meme langues, soit on ne se comprends pasconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
8 juin 2005 17:26
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> va falloir creer des stages de communication car
> soit on ne parle pas la meme langues, soit on ne
> se comprends pas
>

On n'a pas les mêmes besoins il faut conclure que l'on ne parle pas la même langue


b
8 juin 2005 17:29
Auteur: Rabatiya (IP enregistrée)
Date: le 08 juin 2005 à 15h46


en tou k ca narive qu'avec moi des mecs "jmenfoutiste". ca me soule jespere ke tou le monde trouvera son bonheur un mec bien



Ichaalah tu trouvera mieux sinon lhlla ykelabe walla yecheklabe en va ps se soucidé pour eux
8 juin 2005 18:46
Salam

Ce qui est compliqué pour une femme est simple pour l'homme et inversement.
Scientifiquement, c'est dû à l'utilisation du cerveau. La femme utilise ses deux lobes pour réfléchir sur l'instant et donc fait extrême attention au moindre détail qui a tendance à l'énerver. Alors que l'homme, virile et poilu de partout, n'utilise qu'un lobe de son cerveau (vous comprenez pourquoi il sont flemmard et attendent toujours que la femme fasse tout grinning smiley) d'où le certain "je m'en-foutissme", laisser-aller, qui le caractérise.


Tout est une question de vision et comportement. Mais, ça se corrige. L'arme fatal d'une femme mariée : interdiction de câlin pendant un certains temps.
Je vous promets que l'homme ne s'y prend pas à deux fois avant de réfléchir. grinning smiley

Qu'est-ce qu'on fait (pas faire) par amour ! smiling smiley

See you !
Môh Tsu !
s
8 juin 2005 19:29
je ne l'aurais ps mieux expliqué moh tsu smiling smiley


ns les nanas on est too much par rapport à vs les mecs grinning smiley ( je sens certaines cellules mâles bouillonner grinning smiley )

Oua allah aalam...
s
8 juin 2005 19:51
bent lablade a écrit:


> lehla walla yecheklabe en va ps se soucidé pour eux


exactement winking smiley
t
9 juin 2005 12:25
salam, bonjour, smiling smiley

L'arme fatal d'une femme mariée : interdiction de câlin pendant un certains temps.
Je vous promets que l'homme ne s'y prend pas à deux fois avant de réfléchir.


TRAITRE

tawmat smiling smiley
k
9 juin 2005 12:34
et c'est quoi l'arme fatal d'un homme ??!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook