Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi les gens sont chaints
n
19 février 2007 18:36
a chque fois que je dis que mon fiancé est français j'ai affaire au commentaire a la con
chacun est responsable de son choix non !!! et puis est ce qu'on choisi notre culture , notre religion ...
je suis musulmane et j'ai tombé amoureuse d'un chretian et vis versa mais au moment du mariage j'ai fé les chozzz a la regle et pourtant a chaque fois j'entends des chozz qui plaisent pas comme une inconue qui me poste en Mp ( t'as pas honte d'etre avec ton halouff )

c'est vraiment honteux !!!!
bref , aimez les gens tels qu'ils sont avec tte leurs differences car c'est plus beau et c'est plus enrichissant

marre des regarsd des gens , des personnes qui pensent qu'on ai avec un français juste pour l'argent ou les papiers
sachez qu'il y'a autre chozz ds la vie plus importante que ces trucs artificiels

une relation mixte ca tjrs été difficile a vivre mais en parallele c'est enrechissante comme relation

voilà

pensée du jour
a
19 février 2007 18:42
Je crois que tu t'es trompé de rubrique, fallait poster dans "Amour et sentiments"
n
19 février 2007 18:47
eye rolling smiley
je connais pas bien le site

alors sorry
m
20 février 2007 12:41
je suis daccord avec toi fatiha mais on empechera jamais les cons de donner leur avis, moi je suis avec un marocain et je suis française et bien j'ai le meme genre de reflexion mais a l'inverse. ça me fait du mal mais bon j'me dis qu'ils sont ignorant et c'est tout. Pour le MP que tu as reçu je trouve ça lache mais grave... Je ne pense pas que cette personne soit une personne bien et cela malgré sa religion...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook