Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi le forum tire vers le bas...
A
3 juin 2019 21:42
salam aleykoum

perso je viens ici pour une raison d'étude je me perds sur d'autres sujets des fois malheureusement.Vu que j'évite de fréquenter les gens c'est disons une façon aussi de communiquer en restant "protèger"loin des gens.Quand ça me saoule je me casse et zappe complètement.Avec quelqu'un de physique c'est différent tu le recroise etc

Mais juste pour comprendre pourquoi ce forum vous file le blues explication d'un formateur en programmation neuro linguistique (PNL) voir vidéo

On remarquera que sur ce forum on parle beaucoup des autres,beaucoup de problèmes,quand on pose sur un sujet précis mise à part les recettes de cuisines y a pas vraiment de conseils pratiques et précis utiles c'est de l'évasif

On pourrait s'attendre à de beaux carnets de voyages sur le Maroc ou autres là sur la Turquie
sur ce forum voyage

[voyageforum.com]



Ancrage négatif, conséquence


même chose pour la télé

D
3 juin 2019 21:48
Salam,

Pour la peine, je supprime mon compte ! thumbs up
3 juin 2019 21:49
C'est pas le forum qui tire vers le bas, c'est l'humanité entière...

A cela plusieurs raisons:
La facilité (c'est plus facile d'être méchante que gentil ou c'est plus facile de laisser son enfant devant la télé que de lui apprendre à lire...)
Le manque de motivation denvie
On attend tjs que c'est l'autre qui fait (pourquoi faire demain ce que tu peux faire faire par qqun auj?)
Le manque de respect (maman lève toi apporte moi de l'eau)
La connerie se répand
Et surtout l'abandon de la religion
3 juin 2019 21:52
"perso je viens ici pour une raison d'étude"

On est donc tes cobayes?
Tu nous payes quand?
grinning smiley

Arabe un jour Arabe toujours
ptdr ptdr ptdr

Alors on a ruiné ton étude ou au contraire on est des sujets intéressant ?


Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam aleykoum

perso je viens ici pour une raison d'étude je me perds sur d'autres sujets des fois malheureusement.Vu que j'évite de fréquenter les gens c'est disons une façon aussi de communiquer en restant "protèger"loin des gens.Quand ça me saoule je me casse et zappe complètement.Avec quelqu'un de physique c'est différent tu le recroise etc

Mais juste pour comprendre pourquoi ce forum vous file le blues explication d'un formateur en programmation neuro linguistique (PNL) voir vidéo

On remarquera que sur ce forum on parle beaucoup des autres,beaucoup de problèmes,quand on pose sur un sujet précis mise à part les recettes de cuisines y a pas vraiment de conseils pratiques et précis utiles c'est de l'évasif

On pourrait s'attendre à de beaux carnets de voyages sur le Maroc ou autres là sur la Turquie
sur ce forum voyage

[voyageforum.com]



Ancrage négatif, conséquence



même chose pour la télé

F
3 juin 2019 21:59
L'autocritique est une qualité rare quand on sait s'en servir.
a
3 juin 2019 22:23
Salam
On est pas des professionnels
On donne des conseils en fonction de notre vecu connaisssance
3 juin 2019 22:24
Tu es bizarre la vie c’est les gens si tu ne parles pas n échange pas avec les autres tu vies dans un monde imaginaire comment veux tu évoluer apprendre sans l’avis des gens c’est important être sociable et donner son opinion raconter ses expériences...
S
3 juin 2019 22:27
Salam wa aleykoum,

Il n'est pas arabe !!!!
Citation
mwadra a écrit:
"perso je viens ici pour une raison d'étude"

On est donc tes cobayes?
Tu nous payes quand?
grinning smiley

Arabe un jour Arabe toujours
ptdr ptdr ptdr

Alors on a ruiné ton étude ou au contraire on est des sujets intéressant ?
A
3 juin 2019 22:30
non non mdrr au contraire derrière un pc les gens se lâchent et surtout les gens ne croyant pas en la possession etc avance leur argumentaire sur d'eux.En réel c'est moins évident de se retrouver au même endroit avec ce genre de loulous.

Cela m'a permit de réfléchir plus en profondeur sur une thématique sur laquelle je suis focalisé.

Après c'est la loi Pareto 80% de trucs genre les vamps mais à la seauce maghrébine et 20% de sujets intéressants.

les arabes j'ai commencé à les découvrir à ma 6 eme une seule conclusion y a des gens formidables doués d'un grand coeur généreux mais faudra l'application de la sharya pour assainir et faire le ménage

"Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré par l'Islam
et si nous recherchons l'honneur dans autre chose que ça, Allah nous humiliera."
'Umar ibnou Al-Khattab qu'Allah l'agréé


Et quand on leur dit: "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent: "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction? . sourate baqara verset 170
Citation
mwadra a écrit:
"perso je viens ici pour une raison d'étude"

On est donc tes cobayes?
Tu nous payes quand?
grinning smiley

Arabe un jour Arabe toujours
ptdr ptdr ptdr

Alors on a ruiné ton étude ou au contraire on est des sujets intéressant ?
A
3 juin 2019 22:35
salam aleykoum

le forum c'est amour gloire et beauté c'est plus dans ce sens là
après je ne vise pas les gens bienveillants qui essaient d'aider les leurs .

Mais je trouve que le contenu est assez pauvre peut être car trop généraliste?

en gros c'est comme si tu te mettais pendant bfm tv pendant un mois .Là j'avais fais une cure du forum je vais recommencer.Je sentais une meilleure énergie en moi.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
On est pas des professionnels
On donne des conseils en fonction de notre vecu connaisssance
M
3 juin 2019 22:35
La PNL n'a aucun fondement scientifique c'est de la manipulation.

Et pour le forum faut le prendre pour ce qu’il ait c’est-à-dire un Doctissimo plus ou moins musulman. C’est plus un passe-temps, divertissement qu’une source de savoir.
R
3 juin 2019 22:41
La vérité ? C pck des gens comme toi le polluent ...

L'idéologie poussoir sur la vérité...et encore moins l'échange...


T dans ton monde comme bcp d'autres... échanger ne t'intéresse pas ...tu es dans l'invectuve...r
A
3 juin 2019 22:43
un élément radioactif du forum me répond Rediblis dis ratus etc
Citation
Rediblis a écrit:
La vérité ? C pck des gens comme toi le polluent ...

L'idéologie poussoir sur la vérité...et encore moins l'échange...


T dans ton monde comme bcp d'autres... échanger ne t'intéresse pas ...tu es dans l'invectuve...r
A
3 juin 2019 22:46
la pnl est utilisé par les sportifs de hauts niveaux explications ici après en France ils sont pros psychanalyse.L'un des seuls pays au monde à encore suivre ce courant .Faudrait que je me penche plus sur ce sujet.


sinon ok pour le reste...




Citation
Mos maiorum a écrit:
La PNL n'a aucun fondement scientifique c'est de la manipulation.

Et pour le forum faut le prendre pour ce qu’il ait c’est-à-dire un Doctissimo plus ou moins musulman. C’est plus un passe-temps, divertissement qu’une source de savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 22:51 par Abderahman2018.
A
3 juin 2019 22:56
C'est vrai que c'est rare d'apprendre des choses ici, et je trouve ça dommage.
Ou de débattre calmement (moi-même je me suis déjà emportée) sur des sujets intéressants et utiles. Mais bon, comme ça a été dit plus haut, le forum n'est pas une source de savoir. grinning smiley

Ce qui fait rester ici, ce sont les gens en réalité, la rigolade, les personnes aimables et bienveillantes (car il y en a).

A côté de ça, c'est drague à gogo (je l'ai déjà fait moi-même), embrouilles tous les jours, sujets peu ambitieux, des réponses méchantes, des posts méchants... Parfois, il ya vraiment une ambiance malsaine sur le forum, entre les filles qui se font la compétition, les gens bornés (j'en fais partie), les gens réellement tristes qui demandent de l'aide mais qui récoltent des insultes...

Tout ça, ça finit par être ultra chronophage pour rien du tout en plus, et ça peut démoraliser.

J'ai déjà essayé de partir, j'avais même envoyé des mps à certaines personnes pour leur dire au revoir, mais je suis revenue car certaines personnes me manquaient. :/

J'ai déjà été sur d'autres forums (pas centrés sur le maghreb et l'Islam) et franchement, c'était la rigolade tous les jours jusqu'à 6h du matin (car on veillait tard pour parler avec nos potes Canadiens), on se rencontrait dans la vraie vie, la bonne ambiance quoi.

Il n'y avait pas d'embrouilles, pas de drama, on s'aimait tous et on discutait réellement, tout en s'amusant. Il y avait même des soirées à thème où on faisait des jeux tous ensemble, des events et tout. ptdr

J'en discutais justement avec Bee hier ou avant-hier.
o
3 juin 2019 23:07
tu ne vois que la partie visible de l'iceberg. en mp c'est coucheries, adultères, trafics en tout genre: une cour des miracles quoi.
A
3 juin 2019 23:10
encore la rigolade c'est bon pour la santé ...

mais après faut réussir à passer à côté de pas mal de fils anxiogènes.


y a des membres qui valent le coup mais par contre d'autres "radioactifs".J'aimerai pas être leurs voisins ah ah à la place des yeux ça doit être des mitraillettes !


Citation
Arsafil a écrit:
C'est vrai que c'est rare d'apprendre des choses ici, et je trouve ça dommage.
Ou de débattre calmement (moi-même je me suis déjà emportée) sur des sujets intéressants et utiles. Mais bon, comme ça a été dit plus haut, le forum n'est pas une source de savoir. grinning smiley

Ce qui fait rester ici, ce sont les gens en réalité, la rigolade, les personnes aimables et bienveillantes (car il y en a).

A côté de ça, c'est drague à gogo (je l'ai déjà fait moi-même), embrouilles tous les jours, sujets peu ambitieux, des réponses méchantes, des posts méchants... Parfois, il ya vraiment une ambiance malsaine sur le forum, entre les filles qui se font la compétition, les gens bornés (j'en fais partie), les gens réellement tristes qui demandent de l'aide mais qui récoltent des insultes...

Tout ça, ça finit par être ultra chronophage pour rien du tout en plus, et ça peut démoraliser.

J'ai déjà essayé de partir, j'avais même envoyé des mps à certaines personnes pour leur dire au revoir, mais je suis revenue car certaines personnes me manquaient. :/

J'ai déjà été sur d'autres forums (pas centrés sur le maghreb et l'Islam) et franchement, c'était la rigolade tous les jours jusqu'à 6h du matin (car on veillait tard pour parler avec nos potes Canadiens), on se rencontrait dans la vraie vie, la bonne ambiance quoi.

Il n'y avait pas d'embrouilles, pas de drama, on s'aimait tous et on discutait réellement, tout en s'amusant. Il y avait même des soirées à thème où on faisait des jeux tous ensemble, des events et tout. ptdr

J'en discutais justement avec Bee hier ou avant-hier.
A
3 juin 2019 23:16
ok je sais que les sorciers et charlatans envoient tous un tas de mp aux malades j'ai eu des retours là dessus.Ou ces types ont été chez des malades et aie aie

Donc ça m'étonner pas ce que tu m'indiques

bon bah va falloir bientôt supprimé mon compte à moi aussi

merci de ton retour
Citation
oussakout a écrit:
tu ne vois que la partie visible de l'iceberg. en mp c'est coucheries, adultères, trafics en tout genre: une cour des miracles quoi.
n
3 juin 2019 23:47
Pas besoin de sortir de saint Cyr pour comprendre a quoi sert le forum en tout cas les objectif .
Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam aleykoum

perso je viens ici pour une raison d'étude je me perds sur d'autres sujets des fois malheureusement.Vu que j'évite de fréquenter les gens c'est disons une façon aussi de communiquer en restant "protèger"loin des gens.Quand ça me saoule je me casse et zappe complètement.Avec quelqu'un de physique c'est différent tu le recroise etc

Mais juste pour comprendre pourquoi ce forum vous file le blues explication d'un formateur en programmation neuro linguistique (PNL) voir vidéo

On remarquera que sur ce forum on parle beaucoup des autres,beaucoup de problèmes,quand on pose sur un sujet précis mise à part les recettes de cuisines y a pas vraiment de conseils pratiques et précis utiles c'est de l'évasif

On pourrait s'attendre à de beaux carnets de voyages sur le Maroc ou autres là sur la Turquie
sur ce forum voyage

[voyageforum.com]



Ancrage négatif, conséquence



même chose pour la télé

4 juin 2019 01:16
Wa alekoum Salam

Oui je sais qu'il est pas arabe.
Pourquoi ce commentaire et pourquoi autant de point d'exclamation ?
Oh

Quand je parlais d'arabe je parlais de moi.
A moins que tu vas me dire que moi aussi je suis pas arabe?
Heu
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Il n'est pas arabe !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook