Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pkoi les filles sont attirees par les hommes maries???
l
4 juin 2007 12:27
Je mexplique je remarque que les hommes une fois cases ou maries se font dragues par des jeunes filles alors que celles ci savent pertinement kils sont poses et maries. Kece kelles ont dna la tete
mon mari a des nanas kil connaissait avant ki ne sinteresse pas forcement a lui et la depuis kon es marie bizarrement elles lui proposent de se voir etc
je trouve ca completement deplace et grave mais kont elles dnas la tete
A
4 juin 2007 12:36
Car ils sont matures et expérimentés, de vrais hommes quoi...
4 juin 2007 12:40
Citation
lallazitouna a écrit:
Je mexplique je remarque que les hommes une fois cases ou maries se font dragues par des jeunes filles alors que celles ci savent pertinement kils sont poses et maries. Kece kelles ont dna la tete
mon mari a des nanas kil connaissait avant ki ne sinteresse pas forcement a lui et la depuis kon es marie bizarrement elles lui proposent de se voir etc
je trouve ca completement deplace et grave mais kont elles dnas la tete


Salam

Sujet déjà posté smiling smiley


Tu trouveras la réponse peut-être ici :

[www.yabiladi.com]


Amicalement


Môh Tsu
y
4 juin 2007 13:34
hé hé hé j'aime bien ce post evil
l
4 juin 2007 14:49
Citation
yaska a écrit:
hé hé hé j'aime bien ce post evil

Ta femme moins mdrrrrrrrrrrrrrr evil
y
4 juin 2007 14:56
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
yaska a écrit:
hé hé hé j'aime bien ce post evil

Ta femme moins mdrrrrrrrrrrrrrr evil


eye popping smileyevil


C'est pas ma faute! evil
l
4 juin 2007 14:58
Citation
lallazitouna a écrit:
elles lui proposent de se voir etc

Et c'est ton mari qui te l'a dis?
e
4 juin 2007 15:01
Citation
yaska a écrit:
hé hé hé j'aime bien ce post evil

tu fais quoi ce soir apres le taf? winking smiley
y
4 juin 2007 15:10
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
hé hé hé j'aime bien ce post evil

tu fais quoi ce soir apres le taf? winking smiley



heu...fais gaffe je suis sur écoute! evil


je suis un tit ange Angel, apres le taf direction maison ou m'attend ma choupinette. In love
p
4 juin 2007 15:12
Citation
lallazitouna a écrit:
Je mexplique je remarque que les hommes une fois cases ou maries se font dragues par des jeunes filles alors que celles ci savent pertinement kils sont poses et maries. Kece kelles ont dna la tete
mon mari a des nanas kil connaissait avant ki ne sinteresse pas forcement a lui et la depuis kon es marie bizarrement elles lui proposent de se voir etc
je trouve ca completement deplace et grave mais kont elles dnas la tete

ce qu'elles ont dans la tete ? rien, elles veulent juste s'amuser,

et elles se disent que l'homme marié aussi eye rolling smiley et que c'est plus safe, il sera moins collant par la suite etc etc


bref, ne faites pas ça chez vous No no (aux jeunes filles qui peuvent nous lire loll)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
4 juin 2007 15:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
hé hé hé j'aime bien ce post evil

tu fais quoi ce soir apres le taf? winking smiley



heu...fais gaffe je suis sur écoute! evil


je suis un tit ange Angel, apres le taf direction maison ou m'attend ma choupinette. In love

bien sur! mais bon, pas cool de laisser croire à yaskette que ton boulot est à 1h30 de la maison...Angel
l
4 juin 2007 15:24
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
hé hé hé j'aime bien ce post evil

tu fais quoi ce soir apres le taf? winking smiley



heu...fais gaffe je suis sur écoute! evil


je suis un tit ange Angel, apres le taf direction maison ou m'attend ma choupinette. In love

bien sur! mais bon, pas cool de laisser croire à yaskette que ton boulot est à 1h30 de la maison...Angel


Ephenea tu peux répondre à la question de lallazitouna pask t'as l'air de t'y connaître mdrrrrrrrrr evil

Yaska met de l'ail autour de ton cou mdrrrrrrrrrr t'es en danger là grinning smiley
e
4 juin 2007 15:33
je reponds, donc:

alors, la jeune fille qui s'entiche du mec marié, est celle qui pour commencer :

-se dit que celui là est le bon! (bon, petit detail une autre l'a trouvé avant, mais est ce un probleme finalement)

-elle doit aussi avoir l'esprit de competition (je parie qu'il la quittera pour moi, na!)

-elle doit aussi trouver son equilibre dans cette relation (elle n'a pas tt le temps son mec sur le ds, elle a le loisir de faire autre chose sans lui, voir des potes, sortir, voyager, sans rendre le moindre compte...


voilà l'ingenue!

sinon yaska, si tu retrouves ma boucle d'oreille, ce serait cool! merci
M
4 juin 2007 15:50
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lallazitouna a écrit:
elles lui proposent de se voir etc

Et c'est ton mari qui te l'a dis?



Merci, j'allais poser la question, étrange que son mari lui dise ça, hum....!!!
y
4 juin 2007 16:03
Citation
ephenea a écrit:

bien sur! mais bon, pas cool de laisser croire à yaskette que ton boulot est à 1h30 de la maison...Angel


En plus c'est vrai je suis vraiment a 1h30 de la maison! ou plutot 1h15 on va dire!


j'ai pas le temps de faire grand chose en 15 minutes! evil
e
4 juin 2007 16:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

bien sur! mais bon, pas cool de laisser croire à yaskette que ton boulot est à 1h30 de la maison...Angel


En plus c'est vrai je suis vraiment a 1h30 de la maison! ou plutot 1h15 on va dire!


j'ai pas le temps de faire grand chose en 15 minutes! evil
tu relèves le pari??evil
p
4 juin 2007 16:14
han la laaaaaaaaaa


faites comme si on n'était pas là à tout lire et à s'étouffer (l'internaute ordinaire mange devant son écran, ménagez le un peu) tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
4 juin 2007 16:18
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

bien sur! mais bon, pas cool de laisser croire à yaskette que ton boulot est à 1h30 de la maison...Angel


En plus c'est vrai je suis vraiment a 1h30 de la maison! ou plutot 1h15 on va dire!


j'ai pas le temps de faire grand chose en 15 minutes! evil
tu relèves le pari??evil


Mdrrrrrrrr!!


Bon revenons au sujet, meme si on est en plein dedans!! evil
r
4 juin 2007 17:09
oui jpense kil vo mieu revenir au sujet parcekelle deviennent trop grosses les perches la


madame yaska ne ta va pas etre contente!!

et si tu trouve des couvertures sur le canapé en rentrant ne te pose pas de kestions yaskaevil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
4 juin 2007 17:13
mon père s est fait draguer au nez et a la barbe de ma mère !! par deux blondinettes d une vingtaine d année a la plage il y a deux ans je vous dis pas la tete de ma mère elle observait la scene de loin angry smiley
mon père lui pleurait de rire les deux minettes cherchait le port......
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook