Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pkoi elle est appelé : la guerre froide
31 mai 2011 20:59
Bonsoir

Drôle de question ... je vous l'accorde mais j'attends vos réponses


Merci d'avance

Esperance
31 mai 2011 21:11
c'est un test ou veux savoir pourquoi?
v
31 mai 2011 21:17
parce qu'il faisait froid.

Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
31 mai 2011 21:21
Lol Voldo Oups

Esperance, t'es sérieuse ou c'est une devinette ?
A
31 mai 2011 21:25
Parce que la vengeance est un plat qui se mange froid ?
v
31 mai 2011 21:30
en fait ça fait référence aux relations internationales qui étaient "froide" y'avait pas de guerre mais on sentait comme un froid et cette guerre silencieuse n'a fini qu'a la fin des années 80. C'est très jeune comme fin de conflit. Meme si il n'y avait pas de conflit proprement dit.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 mai 2011 21:31
car elle se passe en Russie Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
1 juin 2011 00:06
car il n'y a jamais eu de combat direct entre l'URSS et les USA (chefs des 2 blocs: usa chef du bloc ouest et urss chef du bloc est)
1 juin 2011 00:32
Salam

Une guerre froide : c'est une guerre politique et idéologique provoquent une tension entre deux pays ou plus sans faire usage d'armes a feu, c'est pour cela que on dit "guerre froide" se contrarier sans se battre.
1 juin 2011 01:40
on a pas encore de réponse satisfaisante
m
1 juin 2011 10:56
Citation
voldemodo a écrit:
en fait ça fait référence aux relations internationales qui étaient "froide" y'avait pas de guerre mais on sentait comme un froid et cette guerre silencieuse n'a fini qu'a la fin des années 80. C'est très jeune comme fin de conflit. Meme si il n'y avait pas de conflit proprement dit.

Excellente réponse!!!
1 juin 2011 12:11
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
en fait ça fait référence aux relations internationales qui étaient "froide" y'avait pas de guerre mais on sentait comme un froid et cette guerre silencieuse n'a fini qu'a la fin des années 80. C'est très jeune comme fin de conflit. Meme si il n'y avait pas de conflit proprement dit.

Excellente réponse!!!


moi je dirais passable
m
1 juin 2011 18:05
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
en fait ça fait référence aux relations internationales qui étaient "froide" y'avait pas de guerre mais on sentait comme un froid et cette guerre silencieuse n'a fini qu'a la fin des années 80. C'est très jeune comme fin de conflit. Meme si il n'y avait pas de conflit proprement dit.

Excellente réponse!!!


moi je dirais passable

Normal,faut toujours que tu ramènes ta tronche de fouine,biloute.
1 juin 2011 18:15
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
en fait ça fait référence aux relations internationales qui étaient "froide" y'avait pas de guerre mais on sentait comme un froid et cette guerre silencieuse n'a fini qu'a la fin des années 80. C'est très jeune comme fin de conflit. Meme si il n'y avait pas de conflit proprement dit.

Excellente réponse!!!


moi je dirais passable

Normal,faut toujours que tu ramènes ta tronche de fouine,biloute.



tout le monde appréciera ta culture et ton éducation
1 juin 2011 22:18
Bonsoir à tous

d'abord je vous remercie de vos intérventions .... parfois drôles , intéressante, ... et même ses questionnements sur mon sujet

bouloulou.............ouiiii j'aime en savoir plus ... merci de présenter ton point de vue

djamila ........... Je suis toujours sérieuses quoique ...


Merci par avance de bien vouloir enréchir le débat et nous faire partager vos connaissances ... j'estime qu'on ne sait jamais assez ....

Au plaisir de vous lire

esperance
c
1 juin 2011 22:58
Pkoi elle est appelé : la guerre froide

parce qu'il fait froid en russie......
v
1 juin 2011 23:08
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
en fait ça fait référence aux relations internationales qui étaient "froide" y'avait pas de guerre mais on sentait comme un froid et cette guerre silencieuse n'a fini qu'a la fin des années 80. C'est très jeune comme fin de conflit. Meme si il n'y avait pas de conflit proprement dit.

Excellente réponse!!!


moi je dirais passable

fais mieux Heu

on est pas mieux servi que par soi même Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
1 juin 2011 23:09
blaguant :
Parce que les services d'espionnage des uns mettaient à poils les autres ...
1 juin 2011 23:12
Citation
esperance a écrit:
Bonsoir à tous

d'abord je vous remercie de vos intérventions .... parfois drôles , intéressante, ... et même ses questionnements sur mon sujet

bouloulou.............ouiiii j'aime en savoir plus ... merci de présenter ton point de vue

djamila ........... Je suis toujours sérieuses quoique ...


Merci par avance de bien vouloir enréchir le débat et nous faire partager vos connaissances ... j'estime qu'on ne sait jamais assez ....

Au plaisir de vous lire

esperance



La guerre froide c'est le conflit qui existait entre les usa et l'urss après 1945. Guerre froide car il n'y a jamais eu de conflit armé directement entre eux mais par l'intermédiaire des pays que chaque partie soutenait. si tu veux de plus amples informations tu trouveras tout c que tu veux en fouillant un peu dans internet.
v
1 juin 2011 23:17
Citation
Abdoualhaq a écrit:
blaguant :
Parce que les services d'espionnage des uns mettaient à poils les autres ...

ptdr

c'est surtout le "blaguant' qui est marrant Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook