Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi on change d avis souvent??
l
16 février 2005 17:58
Hello,

J ai une question a vous posez:

dites moi est ce que cela vous arrive quand vous rencontez une personne d etre au depart hyper partant a mieux la connaitre puis ensuite de vous posez et de plus savoir pkoi vous souhaitiez mieux la connaitre, enfin de changer d avis aussi vite que vous le preniez?? vous m avez compris ou je l a refait?:-)))

merci

o
16 février 2005 17:59
SALAM
TINKIETE T PAS LA SEUL OUI SA MARRIVE OSI
n
16 février 2005 18:00
Moi je veux que tu la refasse
l
16 février 2005 18:03
ina tu n as pas compris??
n
16 février 2005 18:07
linda.S a écrit:
-------------------------------------------------------
> ina tu n as pas compris??


Moi c pa ina mai Nina si j'ai compris ct pour rire. Meme si c pa marrant.
Mais j'aimerais savoir pkoi tu change d'avis?
En ce qui me concerne j'ai du mal a faire confiance
l
17 février 2005 20:18
dans mon cas j en sais trop rien, je veux une chose puis ensuite je m en lasse, je crois que j ai un gros probleme et je le traine depuis longtemps c est que des que ca devient concret dans une relation, des que l autre s interesse vraiment je prend la fuite, je peux pas contineur ainsi mais comment faire???
h
17 février 2005 20:32
Il faudrai faire un travail sur toi meme peut etre comprendre d'ou px provenir se comportement peut etre ke dans ton enfance tu fuyer la realité je sais pas c peut etre leducation de t parents qui ton appris a ne pa prendre t responsabilité ou a te prendre en main je c pa

moi je pense ke ta un mank de confiance en toi tu as peur d'affronter les choses de la vie moi je te conseillerai de te rapprocher de Allah pr kil puisse te venir en aide car les gens peuvent rien pr toi ok inchallah ça ira demande k dieu kan ça va pas parle avc lui et jtassure tu verras cmt tu va changer tu vivra d choses incroyable winking smiley

dc voila kisss smiling smiley
l
18 février 2005 20:39
je remonte mon sujet....

pkoi autant de lecture mais pas bcp de reponse, dites moi vous n etes jamais indecis dans la vie, vous changer jamais d avis alors que vous etiez determiner avant?? ca viens d ou mon "probleme" a votre avis??:-)))
18 février 2005 20:48
linda.S a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans mon cas j en sais trop rien, je veux une
> chose puis ensuite je m en lasse, je crois que j
> ai un gros probleme et je le traine depuis
> longtemps c est que des que ca devient concret
> dans une relation, des que l autre s interesse
> vraiment je prend la fuite, je peux pas contineur
> ainsi mais comment faire???


je pense que tu as répondus toi meme a ta question ma soeur, prends sur toi et essaye d'avoir moins peur. Parce que je pense que tu as peur si tu t'impliques avec les sentiments que ca fasse mal si ca devait finir mal je pense (enfin je te le souhaite pas), mais comme on dit, dans la vie il faut prendre des risques et inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
18 février 2005 21:03
merci shams78, c est vrai j ai peur de m investir puis ensuite ca fini mal...je suis tres sensible et aussi je me donne bcp pour l autre quand au final ca casse ca fait trop mal et je ne veux plus de ca, mais je devrais pas m arreter sur un echec passe maintenant j en souffre vraiment car quand une personne s avance vraiment je ne lui fais plus confiance et je suis sur mes gardes a chaque fois et ensuite je fuis des que c est serieux pour eviter de me faire du mal mais je m en fais plus ainsi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook