Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pkoi certaine femme sont redevable envers leur mère
m
22 juin 2012 09:49
Bien d'accord avec toi Samoura à la base ces enfants n ont pas demande à vivre donc les culpabiliser de cette façon est injuste
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
22 juin 2012 10:19
Citation
melmoulette a écrit:
Bien d'accord avec toi Samoura à la base ces enfants n ont pas demande à vivre donc les culpabiliser de cette façon est injuste

smiling smiley
22 juin 2012 10:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
salam

Waah soubhana'allah.

J'ai l'impression d'etre sur un forum de francisé et encore. Faut arreter un peu.
On est redevable envers nos mere parce que c'est comme sa, et meme si on l'a porte sur notre dos pour la ramener
jusqu'a la mecques on lui aura meme pas rendu le quart de ce qu'elle nous a donner et fait pour nous.

SURTOUT SURTOUUT la maman. qu'allah protege toutes les yemma insh'allah.
le prophète(sws) nous a dit : 1 votre MERE, 2 votre MERE et 3 votre PERE.

et meme si la maman est injuste, faut la respecter, prendre soin d'elle et l'ecouté.
et meme si cette maman est quelqu'un de mauvais ou autres , n'oublier pas que c'est elle qui nous a donner la vie mash'allah.

comme l'a dit 'une yabi Mash'allah: "Le plus beau cadeau sur terre est le coeur d'une mere"


Wa ALLAH A3LAM
Je suis pas d accord avec toi , quand une mere est injuste il faut communiquer sans la blesser , il faut la reconforter pour la mettre dans le droit chemin car Alah naime pas les injustes donc le meilleur que tu puisse faire a ta mere et de la rendre juste si tu peux , perso je suivrais mes parents dans tout mais jamais dans l injustice.


LES PERSONNES NEES EN FRANCE ET QUI ONT GRANDI EN FRANCE SONT DES FRANCAIS ET FRANCAISES!!!
"J'ai l'impression d'etre sur un forum de francisé et encore. Faut arreter un peu."
n'importe quoi!!!!

justement, nous sommes des français (pour les personnes concernées biensur) qui allons à l'école en france, avons des amis français et avons à la maison, une éducation musulmane pour une grande majorité
nous avons une double culture et c'est ce qui fait notre identité
et c'est complexe...
ta phrase est raciste ! "francisé, nous le sommes de naissance que tu le veuilles ou non
et ceux qui ne l'acceptent pas et bien tu les vois avoir un comportement de schizophrene!
les mecs qui veulent des rapports sexuels avant mariage mais parlent de relegions et de soumission de la femme...
les parents qui parlent et pensent encore en mode bledar des années 70, alors que le Maroc a bien changé et les moeurs n'en parlons pas
... enfin bref, ta phrase est raciste! et insultante, et fait preuve d'une étroitesse d'esprit et d'une grande ignorance de ta part!

pour ce qui est du posteur
les meres ne vivent que pour leur enfants pour la pluspart
elles sont venues en france loin de leur famille et leurs enfants sont devenus leur raison de vivre
et elles ont ce" pouvoir"; elles existent à travers ce pouvoir, c'est leur raison d'être
et voir leur progéniture partir et une autre personne lui voler ce qui a été a elle, c'est dur
c'est idem pour ttes les femmes qui se sont mariées sans amour et qui sont isolées

il faut manipuler! il faut composer et faire croire à la mere que les idées viennent d'elle
que son pouvoir est toujours là
et qu on fait en fonction d'elle

c'est comme ça,
et à la progéniture de mettre des limites aussi
que les choix fait viennent d'elle, que son pouvoir reste intact
D
22 juin 2012 11:16
Rajah ton cours de psycho, tas rendu parano, ou alors vous avez tous des meres bizarre sans vouloir vous manquez de respect.
Je pense surtout que chaque mere veut le meilleur pour leurs enfant et parfois le meilleur pour elles nest pas forcement le meilleur pour leurs enfants.
Mais ca metonnerait que ca soit une question de jalousie, comment vous osez dire quune femme qui a consacrer sa vie a elever ses enfants les envies?
Moi je me sens redevable envers ma mere, mais pas parce quelle me le fait comprendre nan, mais parce que tout ce quelle a fait pour ses enfants ca ne vaux rien de ce que nous on pourrait lui apporter.
Et moi je trouve ca normal detre toujours la pour elle meme si on est
pas toujours daccord

La mienne si je devais men occuper a vie si elle devait tomber malade (que Dieu len preserve) jeble ferais sen hesiter avec un mari daccord ou pas.

Et franchement je trouve que vous etes un peu trop concentrer sur vos petites vies de francais libre...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 juin 2012 12:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Rajah ton cours de psycho, tas rendu parano, ou alors vous avez tous des meres bizarre sans vouloir vous manquez de respect.
Je pense surtout que chaque mere veut le meilleur pour leurs enfant et parfois le meilleur pour elles nest pas forcement le meilleur pour leurs enfants.
Mais ca metonnerait que ca soit une question de jalousie, comment vous osez dire quune femme qui a consacrer sa vie a elever ses enfants les envies?
Moi je me sens redevable envers ma mere, mais pas parce quelle me le fait comprendre nan, mais parce que tout ce quelle a fait pour ses enfants ca ne vaux rien de ce que nous on pourrait lui apporter.
Et moi je trouve ca normal detre toujours la pour elle meme si on est
pas toujours daccord

La mienne si je devais men occuper a vie si elle devait tomber malade (que Dieu len preserve) jeble ferais sen hesiter avec un mari daccord ou pas.

Et franchement je trouve que vous etes un peu trop concentrer sur vos petites vies de francais libre...
marié ou pas ses parents faut pas les abandonner tout simplement , mais la le posteur vous aprle d'une mère qui doit tout choisir pour sa fille , y compris le mari , c sur qu'on est redevable a nos parents , on va pas les rejetter dans une maison de retraite , on est pas des traitres , mais parfois les parents abusent sur leurs enfants avec du chantage affectif , se marier c'est abandonner ses parents ? si pour toi c non et ben pour certains parents cest oui
a
22 juin 2012 14:00
Il y en a qui prennent trop leur cas pour une généralité.
Je suis d'accord avec Ulyana sur les immigrants qui se sont refermés sur eux et n'ont pas remarqué que même leur pays d'origine a évolué. Et sur ce coup là le résultat n'est pas joli joli! Ce sont ces gens qui donnent une mauvaise image. Sûrement cela n'est pas facile d'être au départ dans un pays étranger mais si on a choisit cette voie il faut accepter que c'est diffèrent et faire un effort pour s'integrer. Tout ne tombe pas du ciel malheureusement.
m
22 juin 2012 14:04
Effectivement vous confondez tout pas la peine de s énerver !
Qui a dit qu il faut pas être reconnaissant envers ses parents ou pas les aider . Ce n est pas parce qu on a des devoirs envers eux qu on doit être esclave et avoir de la culpabilité mal placée toute notre vie . On est pas né pour subir des pressions permanentes.
J en ai marre aussi d entendre le Mot francisé on a l impression que parce qu on veut vivre notre vie ou être reconnu en tant qu individu et pas qu en tant que fille de maman ou fils de maman on devient un mécréant ou je ne sais quoi. Faut se détendre et arrêter de se cacher derrière ça. Perso je suis française c est à dire née dans une famille de mécréants pas musulmans et je suis converie mariée à un marocain j aime ce forum parce que j arrive à me retrouver au sein de gens musulmans mais je suis de plus en plus dégoûtée je me rends compte que le racisme et la dénigration
C est dans les deux sens ... Parce qu on est français On n aime pas nos parents ou ils nous aiment pa ? Faut arrêter de prendre cet air supérieur en permanence y'a vraiment de quoi être dégoûtée. Vivre sa vie et vouloir se détacher de ses parents et avoi envie d être comble avec un mari ou une femme n est pas une abomination... J trouve qu au final ça rêvent toujours au même probleme puisqu on tombe dans les clichés je vais aussi en faire un , dans beaucoup de familles marocaines ou arabes les parents sont égoïstes et ne laissent pas leurs enfants avoir une identité ils sont tjs derriere eux et leur pourrissent la vie . Mon mari avec sa mère me pourrissent souvent la vie faut tjs vivre en fonction d eux où d elle tjs subir ses caprices ses chantages ses discours répétitifs de " je suis la mère " etc et a priori le posteur n'a pas échappé à ce beau cliché... Au moins nos parents ne nous répètent pas à longueur de journée on ta éduqué on ta porte et j en passe ils veulent nous voir heureux en couple et ils vivent leur vie . C etait mon coup de gueule j en ai marre de voir qu on catégorisé les gens juste parce que ça colle pas avec la culture ... Et j ai bien dit culture parce que c est la culture qui vous bouffe vous et le fond de la religion. Être redevable toute sa vie avec une culpabilité mal place non merci je vous souhaite bien du courge avec un poids pareil
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
22 juin 2012 14:08
Et où je réitère y'a des parents égoïstes qui ne pensent pas au bien de leurs enfants y'a même des parents abominables faut arrêter de vivre dans sa bulle. Et pour la remarque " vie de français libre " complètement dénuée de sens ... On voit dja la contradiction si tu te sens pas libre c est bien dommage . La liberté ne veut pas dire renier ses parents ridicule et pathétique . Depuis quand la liberté empêche d être musulman .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 juin 2012 14:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Rajah ton cours de psycho, tas rendu parano, ou alors vous avez tous des meres bizarre sans vouloir vous manquez de respect.
Je pense surtout que chaque mere veut le meilleur pour leurs enfant et parfois le meilleur pour elles nest pas forcement le meilleur pour leurs enfants.
Mais ca metonnerait que ca soit une question de jalousie, comment vous osez dire quune femme qui a consacrer sa vie a elever ses enfants les envies?
Moi je me sens redevable envers ma mere, mais pas parce quelle me le fait comprendre nan, mais parce que tout ce quelle a fait pour ses enfants ca ne vaux rien de ce que nous on pourrait lui apporter.
Et moi je trouve ca normal detre toujours la pour elle meme si on est
pas toujours daccord

La mienne si je devais men occuper a vie si elle devait tomber malade (que Dieu len preserve) jeble ferais sen hesiter avec un mari daccord ou pas.

Et franchement je trouve que vous etes un peu trop concentrer sur vos petites vies de francais libre...


Salam,

+1,


Le posteur a la rage contre la mère de son ex, mais c'est se voiler la face, si cette femme voulait de lui elle l'aurait imposée et inversement si c'était un homme.

Les lâches se cache derrière de fausses excuses,derrières leur môman aulieu de dire tout simplement qu'ils souhaitent faire machine arrière... combien de fois j'ai entendu "untel(lle)s'est marié alors qu'au début sa mère n'était pas d'accord etc.."

Ca arrange certain(e) de se dire qu'il ya des mères -monstres qui ne supportent pas de voir leurs enfants heureux...
Mais ouvrez les yeux..pfffff l'être que vs aimé se fout royalement de votre poire!!!!!!
m
22 juin 2012 14:26
Oui mais confondez tout le posteur à mal formule son titre c est tout . Il n'a jms dit que la fille devait lâcher ses parents. Deuxio oui des mères jalouses et qui envient leur fille ça existe . Sérieux vous vivez dans quel monde ? Tant mieux si tout se passe pour le mieux avec vos mères mais allez regarder un peu ce qui se passe autour de vous . Oui oui la psychologie et les complexes humains ça existe ça va pas contre l islam .... La psychologue est une science aussi. On dirait qu on peut jamais débattre ni chercher à expliquer ou bien remettre en question parce sue soi disant ça va contre l'islam c est le sentiment que j ai en lisant la plupart des posts . Ça y est on déborde de la limite culturelle dans laquelle on vous a bien bourré le crâne alors automatiquement y'a l alerte rouge qui s allume
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
22 juin 2012 14:28
Bien dit melmoulette tout a faitd'accord. Moi aussi j'en ai marre de lire des discours raciste. Et ce seront ces gens là qui se plaindront en premier d'être victime de racisme. Il y a pourtant un bel adage qui dit:ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse...A méditer pour beaucoup...
m
22 juin 2012 14:41
Desolee pour les fautes de frappe j écris via l iPhone
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
22 juin 2012 14:48
Bien dit melmoulette c'est discours intolérant m'enerve aussi. C'est triste.
22 juin 2012 15:18
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Rajah ton cours de psycho, tas rendu parano, ou alors vous avez tous des meres bizarre sans vouloir vous manquez de respect.
Je pense surtout que chaque mere veut le meilleur pour leurs enfant et parfois le meilleur pour elles nest pas forcement le meilleur pour leurs enfants.
Mais ca metonnerait que ca soit une question de jalousie, comment vous osez dire quune femme qui a consacrer sa vie a elever ses enfants les envies?
Moi je me sens redevable envers ma mere, mais pas parce quelle me le fait comprendre nan, mais parce que tout ce quelle a fait pour ses enfants ca ne vaux rien de ce que nous on pourrait lui apporter.
Et moi je trouve ca normal detre toujours la pour elle meme si on est
pas toujours daccord

La mienne si je devais men occuper a vie si elle devait tomber malade (que Dieu len preserve) jeble ferais sen hesiter avec un mari daccord ou pas.

Et franchement je trouve que vous etes un peu trop concentrer sur vos petites vies de francais libre...


Salam,

+1,


Le posteur a la rage contre la mère de son ex, mais c'est se voiler la face, si cette femme voulait de lui elle l'aurait imposée et inversement si c'était un homme.

Les lâches se cache derrière de fausses excuses,derrières leur môman aulieu de dire tout simplement qu'ils souhaitent faire machine arrière... combien de fois j'ai entendu "untel(lle)s'est marié alors qu'au début sa mère n'était pas d'accord etc.."

Ca arrange certain(e) de se dire qu'il ya des mères -monstres qui ne supportent pas de voir leurs enfants heureux...
Mais ouvrez les yeux..pfffff l'être que vs aimé se fout royalement de votre poire!!!!!!
Ne dis pas ça , c arrivé a ma propre cousine , le mec tellement il aimait il a barré la route le jour du cortège , elle ecouté sa mère , resultat: divorce 2 an après le amriage , parfois les hommes font leur possible mais quand la fille ny met pas du sien , c foutu , arrête de mettre tout le maux des femmes sur les hommes car parfois le mal viennent d'elle ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/12 15:20 par Merouane75.
22 juin 2012 15:22
Citation
melmoulette a écrit:
Oui mais confondez tout le posteur à mal formule son titre c est tout . Il n'a jms dit que la fille devait lâcher ses parents. Deuxio oui des mères jalouses et qui envient leur fille ça existe . Sérieux vous vivez dans quel monde ? Tant mieux si tout se passe pour le mieux avec vos mères mais allez regarder un peu ce qui se passe autour de vous . Oui oui la psychologie et les complexes humains ça existe ça va pas contre l islam .... La psychologue est une science aussi. On dirait qu on peut jamais débattre ni chercher à expliquer ou bien remettre en question parce sue soi disant ça va contre l'islam c est le sentiment que j ai en lisant la plupart des posts . Ça y est on déborde de la limite culturelle dans laquelle on vous a bien bourré le crâne alors automatiquement y'a l alerte rouge qui s allume
au moins une femme honnête , sincère et censée surtout pas comme toutes les autres ,quand c la mère du mec qui veut pas les filles disent faut quil se batte pour tavoir si c un homme il ecoute pas sa maman et quand c la mère de la fille qui veut pas elles disent: la benediction des parents c important , si elle veut pas ça se trouve il est pas serieux tandis que parfois ya des mec serieux et vraiment serieux sauf ils veulent une femme pour se marier et faire leur vies
m
22 juin 2012 15:34
Merci . Non mais c est vrai faut arrêter un peu sérieusement . Ça fait peur les mentalités. De toute façon c est pas si compliqué si la personne se retrouve face au duo de choc mère fils ou mère fille ou autre et qu il y'a un gros mur son on persévère pour réussir à convaincre les parents enfin les potentiels futurs beaux parents et faudrait il encore que la fille ou le fils y mette du sien soit il se heurte à un gros mur et i sent que la fille ne changera pas face à sa maman et puis il laisse tomber s il a essayé toutes les solutions ou bien s il sent qu il tiendra pas il lâche l affaire . Parfois oui le refus des parents peut aussi être un signe de Dieu qui ne voit pas de bénédiction dans ce mariage . Et oui je suis la première à le dire mais malheureusement je trouve que trop de parents mettent des freins à leurs enfants pour le mariage . Nos parents sont peut être notre paradis mais c est réciproque ... Ils seront juges pour l éducation et pour ce qui ils ont fait de nous . Je n'ai pas du tout cette vision de dire je suis supérieure parce que je suis mère. Les pauvres enfants méritent le respect ils n ont pas demande à être la ou vivre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 juin 2012 16:17
Citation
melmoulette a écrit:
Merci . Non mais c est vrai faut arrêter un peu sérieusement . Ça fait peur les mentalités. De toute façon c est pas si compliqué si la personne se retrouve face au duo de choc mère fils ou mère fille ou autre et qu il y'a un gros mur son on persévère pour réussir à convaincre les parents enfin les potentiels futurs beaux parents et faudrait il encore que la fille ou le fils y mette du sien soit il se heurte à un gros mur et i sent que la fille ne changera pas face à sa maman et puis il laisse tomber s il a essayé toutes les solutions ou bien s il sent qu il tiendra pas il lâche l affaire . Parfois oui le refus des parents peut aussi être un signe de Dieu qui ne voit pas de bénédiction dans ce mariage . Et oui je suis la première à le dire mais malheureusement je trouve que trop de parents mettent des freins à leurs enfants pour le mariage . Nos parents sont peut être notre paradis mais c est réciproque ... Ils seront juges pour l éducation et pour ce qui ils ont fait de nous . Je n'ai pas du tout cette vision de dire je suis supérieure parce que je suis mère. Les pauvres enfants méritent le respect ils n ont pas demande à être la ou vivre
Ecoute tout le monde dis que les parents veulent le bien de leurs enfant : je connais un mec pas trop beau certes mais c'est un bonhomme , il a connu une femme belle et bien dans sa tête , elle s'est marié avec lui et ils ont une fille.La mère de cette femme a remué ciel et terre pour faire divorcer sa fille et elle a reussi , aujourdhui sa fille est parti en Italie avec sa fille et s'est remarié avec un italien non musulman , le mec s'est remarié car voila c foutu et il a deux enfants.
Resultat: grace a la mère de cette fille elle a crée une fille issue de parents monoparentale donc pas bon pour l'enfant , quand il lapelle pour demander après sa fille , la femme pleure de rage et le mec aussi.Aujourdhui cette belle -mère veut refaire divorcer monsieur avec 2 filles pour remettre sa fille avec.9 veut dire que c du pur egoisme , elle a preferé voir sa fille avec un mecreant qu'avec un musulman , elle a bousillé la vie de tout le monde dans cette histoire.
Pour vous , c'est vouloir le bonheur de son enfant? Si oui , je sais pas quelle est la definition du bonheur pour vous.
Arretons , les parents sont parfois sources de gros problèmes , parce qu'ils sont pas bien quand on veut vivree avec la personne de son choix , ce qui me degoutent parfois ce sont des personnes bien eduquées et même comme ça ils calomnient , mententent , usent du vice pour arriver a leur fin.
Un conseil pour les gens mariés: sachez que votre couple , c votre bulle , votre nouvelle famille a vous donc protegez la et restez unis quoi qu'il en soit
m
22 juin 2012 17:22
Enfin quelqu un qui pense correctement ça rassure
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 juin 2012 21:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Rajah ton cours de psycho, tas rendu parano, ou alors vous avez tous des meres bizarre sans vouloir vous manquez de respect.
Je pense surtout que chaque mere veut le meilleur pour leurs enfant et parfois le meilleur pour elles nest pas forcement le meilleur pour leurs enfants.
Mais ca metonnerait que ca soit une question de jalousie, comment vous osez dire quune femme qui a consacrer sa vie a elever ses enfants les envies?
Moi je me sens redevable envers ma mere, mais pas parce quelle me le fait comprendre nan, mais parce que tout ce quelle a fait pour ses enfants ca ne vaux rien de ce que nous on pourrait lui apporter.
Et moi je trouve ca normal detre toujours la pour elle meme si on est
pas toujours daccord

La mienne si je devais men occuper a vie si elle devait tomber malade (que Dieu len preserve) jeble ferais sen hesiter avec un mari daccord ou pas.

Et franchement je trouve que vous etes un peu trop concentrer sur vos petites vies de francais libre...

+1OOOOO
Enfin quelqu'un qui a comprit hamdoullah.
Apres pour celles qui parle de Racisme où je ne sais quoi, alala sobhanallah vous etes parti dans un de ces delires. Sachant que vous savez tres tres bien où je voulais en venir. Tout de même une mère c'est presieux et meme une BELLE mere
j'en pense la meme chose.

Bref Allah y hdi, matnant lorsqu'on dit la verité sayé on a la mentalité à l'ancienne, pour certaines respiré un peu Zen

Allah yahdi, amin.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
22 juin 2012 22:25
Non je suis désolée Casawia mais le post Dihya partait complètement à l'ouest. J'aimerais que vous nous disiez où il a été question d'abandon de mère ou autre?? Je vois pas en quoi c'est juste que les parents empêchent leurs enfants d'être heureux.
Quant au fait de dire qu'une mère veut tjs le bien de ses enfants non et non le fait d'être parents ne change pas automatiquement une personne. Il y a plein de familles ou d"histoires catastrophiques.
Il ne s'agit pas de mentalité à l'ancienne j'ai parlé de racisme parce que quelqu'un a posté plus haut " francisé " et je trouve que c'est une réponse qu'on voit souvent dans les posts justement parce que dés qu'on a envie de s'épanouir en dehors du cercle familial on a l'impression que c'est mal vu. On peut aussi vivre sans être collés H24 à sa famille. Et bon sang les parents peuvent aussi laisser leurs enfants respirer. Il y a beaucoup de mère qui utilisent ce chantage " le paradis est sous les pieds de la mère " pour arriver à leurs fins et le fait de répéter sans cesse " je t'ai porté etc " n'est pas sain c'est juste culpabilisant.
Oui une mère c'est précieux mais dans toute relation il y a des limites et du respect à avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook