Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi les belle soeur(soeur de mon mari) sont pour lui parfaite!!
m
31 août 2012 22:33
Pour mon mari, mes belles soeur (ces soeur) sont parfaite il ne dira jamais de mal sur elle!! meme si elle font un truc mauvais!
c'est abuser mais quand moi je fais un truk qui passe pas, la il cest me ldire!Grrrr
vous avez aussi ca?
D
31 août 2012 22:40
Je trouve ca normal, je vois pas pourquoi tu voudrais qu'il les rabaisses Oh ce sont ses soeurs donc logique qu'il ait une image d'elles magnifique, meme si elle ne reflete pas la réalité

Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu te compares a elles ?

Enfin c'est normal tu es sa femme, il partage tout avec toi donc logique qu'il ait un esprit critique sur des choses qui ne lui conviennent pas

Pour ma part ca me viendrai meme pas a l'idée de ternir l'image de ses soeurs au contraire je fais tout pour qu'il pense que du bien d'elles

C'est sa famille respecte ca, je pense pas que t'aimerai qu'il dise du mal de tes freres et soeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/12 22:40 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2012 22:59
Salam

une relation frere/ soeur est différente d'une relation mari/femme... c'est normal qu'il ne réagisse pas de la même façon ... je ne sais pas si tu as un frere mais tu n'auras pas les memes exigences avec ton frere et ton mari...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
1 septembre 2012 02:46
C normal mon frère aussi me trouve parfaite
Et toi aussi tu Protégés tes frères ou sœurs
Ce n est pas le même amour
C que chose de différent
Chacun a sa place
Tu es sa femme c avec toi qu il vit
C toi la mère de ses enfants exct
Ne compare pas ce qui n est pas comparable
T
2 septembre 2012 01:35
Salam,



Parce que s'il ne fait ne serai-ce qu'une remarque, elles lui diront ta femme te montre contre nous, elle te bourre le crane, t'as changé avant tu nous disais pas ça et patati et patata...


Ils ont peur de la réaction de maman de la famille quoi, peur qu'on lui dise que depuis qu'il est marié il est plus le même..


Par contre ne te met pas à leur niveau, tu es sa compagne dans la vie et il se doit de te remonter les bretelles quand il le faut c'est ton mari c'est parce qu'il t'aime et qu'il veut ton bien. Ses soeurs elles auront un mari pour faire ou dire ce que lui ne fait pas.
L
2 septembre 2012 20:01
Citation
survivre1 a écrit:
Pour mon mari, mes belles soeur (ces soeur) sont parfaite il ne dira jamais de mal sur elle!! meme si elle font un truc mauvais!
c'est abuser mais quand moi je fais un truk qui passe pas, la il cest me ldire!Grrrr
vous avez aussi ca?

Salam survivre, je comprends ce que tu veux dire, tu trouve injuste que ton mari te trouve des défauts alors que ses soeurs à ses yeux sont parfaites. Mais je rejoinds les autres posteurs pour t'apporter aussi mon point de vue sur ta questions, sache qu'il est normal qu'il trouve ses soeurs parfaites même si au fond il connait leur défauts car ce sont ses soeurs. Toi tu es sa femme la mére de ses enfants, celle qui vit avec lui, il ne te voit pas comme il voit ses soeurs on ne peut pas comparer sa femme et ses soeurs enfin c'est pas possible! Tu sais il faut que l'on respecte cela, c'est comme ces filles qui demandent à l'homme de choisir entre elles et leur mamans! c'est tout juste absurde et débile comment peut on choisir entre celle qui nous a mis au monde et celle qui a mis au monde notre enfant?? médite sur ça et repense la chose à l'envers c'est à dire entre tes soeurs ou fréres si tu en as et ton mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook