Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pkoi?
b
20 novembre 2009 11:05
mes chers freres, mes chers soeurs,

sur la page de forum je remarque quil y a + de msg dans la rubrique Amour & sentiments qu'otre part.

j'aimerais connaitre la vraie raison pour laquelle on (jveu dire l'etre humain) cherche désespérément a trouver une ame soeur ou connaitre le grand amour et pkoi est-ce c'est une des choses les + importantes de la vie.

kan on a le coeur brisé, on a l'impression que c'est toute le monde entier qui s'écroule et plus de gout a rien, dépression...

alors pkoi un tel comportement? saura-ton un jour guider notre coeur et atténuer les souffrances ou faire grandir les sentiments, ou simplement savoir controler les raison du coeur "que la raison elle-mm ne connait pas?"
C
20 novembre 2009 11:25
l'homme et la femme s'attirent et sont faits pour être ensemble...rien de plus naturel!

maintenant je suis comme toi...tous les messages de détresse sur cette rubrique montrent qu'il y a un sacré problème de base en terme de relation amoureuse!

la perte de certaines valeurs y est certainement pour quelque chosesad smiley
p
20 novembre 2009 11:56
L'Islam est une religion de paix et d'Amour ....thumbs up

L'Homme est fait ainsi car Allah l'a créé ainsi...L'Amour est le ciment de la vie qui fait tenir les fondations!confused smiley

C'est comme une boussole qui le guide...Si l'Amour est perdu, l'Homme se sent perdu également...sad smiley

C'est un magnifique cadeau de pouvoir aimer, à condition de respecter les preceptes de notre belle religion !thumbs up
A
20 novembre 2009 12:21
salam

En effet c'est flippant... D'autant plus que les problemes se repetent..
Pour ma part ce que je trouve aberant c'est que sur ce forum rare sont les fois ou les hommes viennent se pleindre de leur histoire d'amour pourquoi? La réponse est clair ces hommes ne se prennent pas la tête et qd il ne s'entendent pas avec une fille il l'a next!
A contrario plus un mec fait souffrir une fille plus elle en est dingue et commance a aimer ,adorer,idolatrer ces défauts..
Alors le jour ou la gente feminine arretra de pleurer sur son sort et qu'elle ne prendront plus ces hommes pour des dieux (Allah ister)on pourra en rediscuter...

Wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
b
20 novembre 2009 12:24
salam, tout à fait d'accord avec ajramiste , thumbs up



ca fait peur tout ca heureusement et hamdulilah que j' essaye de garder et controler mon coeur ....



bonne apm a toussssssssssss !!!
A
20 novembre 2009 12:30
courage lolita je sais que tu en es capable :-) bonne aprém'
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook