Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pizzéria
r
26 mars 2007 00:40
Salam à tous

voilà, je voudrai connaitre vos conseil sur les pizzéria, je veux ouvrir une pizzéria et j'aimerai savoir les opportunités qu'offre ce marché

les kébébs saturent et je me tourne vers la pizza qui est indémodable

je voudrai savoir si il ya une bonne marge et si on peut en vivre financièrement

merci pour vos conseils

wa salam(tm)
r
26 mars 2007 21:03
UNE VIANGTAINE DE LACTURE ET PAS UNE REPONSE

JE VAIS FINFIR PAR CROIRE KIL YA PERSONNE Ohperplexemoody smiley
n
27 mars 2007 01:27
salam

bon la pizzeria c'est bénéfique c'est tu es dans un secteur trés frequenter et ou ya un moyen d'achat raisonnable
tu compte l'ouvrire inchallah en quel ville ?
r
27 mars 2007 22:52
oui il ya du passage et uen école juste çà coté

c combien la rentabilité parce ke aev les charges, jé peur kil ne me retse plus rien à la fin du mois
d
28 avril 2007 01:24
Cher Mr,(Moos2005)
pour faire monter une affaire, il te faut un Plan Busniss,au moins etudier le marché, faire tes calculs etc.
Wela baghi twekel 3la allah, Le temps passse tres vite ......
Personnelement ca m´enmerde que des gents comme toi veulent faire qlq chose sss avoir le moindre des choses et aucune idd´´e. Regarder les gents les copiers et attendre.... Il faut bouger, chercher, analyser etc... Bon courage, wela t´as changer deja ton avis.
s
30 avril 2007 17:10
mais ca depend de kel ville aussi?
s
1 mai 2007 12:54
une pizzeria c'est tres tres rentable seulement si tu sais bien faire la pizza ,ca peut resemble vague ,mais c'est la seule chose qui compte ,alors si tu as quelqu'un qui saches bien faire les pizzas alors vas y t'auras pas de probleme,le lieux ca compte pas ,
f
3 mai 2007 11:30
tout depend de la qualité de la pizza tu peux etre dans un trou perdu si tu fait les meilleur pizza de la ville tout lez monde viendra chez toi le pric copte enormement aussi !!!
h
4 mai 2007 14:45
il y rien pour rien biensur
si tu reste comme ça les bras croisés en croyant que ça va monté toute seule!!!!!
comme a dit diko, il faut un business plan, une étude, au moins calcule tes charges, loyer, materiel, serveurs, chèses, tables, plats, serviettes, cuillères, eau, éléctricité....etc et tu vas voir que ça va s'éclaircir un peu, meme pour nous pour t'aider.
allez-y!! au travail winking smiley bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook