Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pizzas c'est de la merde!! Help me please!!
l
3 mars 2012 20:43
Zen oui si tu le dis alors on a pas de vie //


et sinon laisse le acheter les hamburger.. sinon tu risques de faire peter le TAJINE de momon.. hihiptdr


non mais n'oublie pas de le mettre le tajine 1h trempé dans l'eau et sans rien dedans heink histoire qui ne se casse pas pendant la cuisson (ne me remercie surtt)
c
4 mars 2012 16:31
Bonjour

Rater un plat, une cuisson ça arrive à tout le monde, ne te prends surtout pas la tête pour ça!!! Je te conseille d'acheter un minuteur de cuisson, de cette façon tu n'oublieras plus un plat au four ou sur le feu! Bien évidemment tu dois penser à le mettre en route en début de cuisson, connaître le temps de cuisson du plat pour le programmer correctement et savoir si le plat en question cuit à feu doux, moyen ou fort (thermostat pour les cuissons au four). Avec un minuteur de cuisson, impossible de brûler tes repas! Et pour la pizza, tu devrais retenter, il ne faut jamais rester sur un échec.
5 mars 2012 11:29
Doudou mdrrrr c'est pour ton mari ça dédicacé pour la pizza écouté bien les paroles.
[m.youtube.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mars 2012 11:36
[www.youtube.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
5 mars 2012 13:41
doudou,

Tu ne t'ai vraiment pas cassé la tête avec ta pizza au cacher lol

En plus tu la crame parceque tu es trop occupé à regarder ta série.

Tout ça sachant que c'est la première fois que tu lui fais à manger, ça promet pour plus tard lol.

Tu sais la cuisine ce n'est pas très compliqué, il y a un tas de choses simple, rapide et bon que tu aurais pu lui faire.

Seulement encore faut - il avoir un minium d'envie, ce que tu n'as pas l'air d'avoir.

Bref c'est pas bien grave, la prochaine tu feras mieux. Ps: évite de lui faire une salade sanr rien avec. C'est du foutage de gueule lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/12 13:41 par Coeur Fondant.
5 mars 2012 15:23
Mdrrrrr cœur fondant qui rajoute une couche de gruyère sur la
Pizza cramée de doudoudidou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
5 mars 2012 15:33
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mdrrrrr cœur fondant qui rajoute une couche de gruyère sur la
Pizza cramée de doudoudidou

C'est pas pour être méchant. En plus ce n'est pas si grave ce qui lui est arrivé.

C'est juste pour lui dire que ça serait mieux qu'elle fasse un peu plus d'effort parce-que la c'était même pas le minimum syndical.

Je lui dis pas de faire des efforts pour son fiancé mais surtout et avant tout pour elle même.
T
5 mars 2012 20:31
Mdr les filles merci pour le fou rire ptdr soltana je vais lui faire écouter la dédicace merci grinning smiley

CoeurFondant oui j'avoue pour le coup de la pizza j'aurais pu faire mieux mais bon tant pis grinning smiley.

Sinon mon tajine a été réussi apparemment donc on va dire que ça compense la pizza cramée grinning smiley
5 mars 2012 21:54
Salam ,

C'est sur si t'étais en train de t'épiler devant ta série en plus .....beuurrkk MDRRR , aller c'est pas dramatique :p

Par contre , réussir un bon tajine au pruneau après avoir bruler une pizza c'est possible ? grinning smiley

Alors ça a donné quoi

; )
T
5 mars 2012 22:20
C'était bon d'après mon chéri In love

Il m'a dit "ah ben tu sais bien cuisiner finalement" sur le ton de la moquerie j'étais morte de rire ptdr

En fait la cuisine ce n'est vraiment pas mon truc, je déteste ça mais bon je n'ai pas trop le choix grinning smiley
e
6 mars 2012 12:39
la prochaine fois , fais toujours un essai chez toi avant de l'inviter, histoire qu'il prenne l'habitude avec ta fameuse cuisine le temps que vs vs mariez, j'étais comme toi aussi, maintenant que cuisine mieux que ses soeurs et mm sa mère, d('aiileurs il refuse de manger chez elles, il attend de rentrer à la maison et mangerf ma cuisine

courage
T
6 mars 2012 13:23
Salam,


Ben si tu l'avais invité chez tes parents, il aurait surement bien mangé

avec la Bénédiction d'Allah en +..
K
6 mars 2012 20:23
Salam,

La honte, meskine ton fiancé.

Tu regardait les feux de l'amour et t'as oublié le feu au four.

Et depuis quand on met du cachir f pizza ??? beuurk

Merci Picard d'avoir inventé le surgelé et de nous avoir épargné had les handicapées culinaires grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
6 mars 2012 22:06
Mdrrr khoya Khalid2009

Kaoutar et doudou j'en peux plus mdrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 mars 2012 11:07
Saches que si tu veux combler un homme, faut lui preparer de bon petits plats.... Ya pas de secret!!
Apprend vite a faire a manger sinon c'es cuit pour toi !!!
p
5 avril 2012 22:16
Au début j'étais nul pour les pizzas

Ma maman m'a aidé et menan jles fait toute seule et hmd elles sont graves bonnes et mon mari a kiffé !

Du coup j'en faisait au moins une fois par semaine ms frères en avait marre lol mais au final j'ai pris la main

Par contre je fais la pâte et la sauce moi même c'est 100 fois meilleur !

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook