Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma pizzabaguette perso lol
H
4 octobre 2007 01:31
Slama ya banaaaates, cette petite recette, je vous l'offre rien que pour vouswinking smiley, comme suite au post de pizza rapide de notre chère co-yabiladiennesmiling smiley

je coupe mon morceau de bahuette en deux:

COUCHE 1: je la tartine généreusement de pesto maison (basilic, persil, ail, huile d'olive mixés)
COUCHE 2: je mets quelques miettes de thon et du parmesan râpé
COUCHE 3: je dispose de la salade méchouia de felfel et de jolies tranches de tomates
COUCHE 4: je dispose deux belles rondelles de Mozzarella, quelques gouttes d'huile d'olives et des herbes de provence

Au four, puis A TAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEspinning smiley sticking its tongue out

Si vous avez envie d'essayer mes pizzabaguettes, dites-moi si ça vous a plu ou nonwinking smiley
j
4 octobre 2007 01:34
MIAM MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMIn love

trop forte!!yawning smileythumbs up


prends une foto à l'occasion!smiling smiley
H
4 octobre 2007 02:32
je sais pas le fairemoody smiley hchoumaconfused smiley lolgrinning smiley
H
4 octobre 2007 02:33
la photo bien sûr...je sais pas comment les mettre sur yabi (3roubia hihihihiiii)
j
4 octobre 2007 03:16
Citation
HOUDA777 a écrit:
la photo bien sûr...je sais pas comment les mettre sur yabi (3roubia hihihihiiii)

tu les as sur ton fichier?

beh tu vas sur HIBOOX, tu fais parcourir, et envoyer

ensuite ta foto s'affiche et tu copie le lien que tu nous feras parvenirgrinning smiley

si t'as des question n'hesites pasyawning smiley
w
4 octobre 2007 13:52
Salam Houda,

Merci pour la recette
Je vais l'essayer ce soir et je te dirais ce que ca a donné!

J'en ai marre de l'harira!Oh
H
4 octobre 2007 23:34
ok wafinettesmiling smiley j'attends ton verdict ma bellewinking smiley
w
5 octobre 2007 09:42
Salam HOUDA!

C'etait DELICIEUX!
franchement c'est bon et rapide à faire merci encore!
au fait tu ne m'a pas repondu tes bricks tu les mets au four?
H
5 octobre 2007 18:51
Bessahtek hbiba et merci pour ta réponsesmiling smiley
Quant à mes bricks, oui, je les mets au four car mon mari préfère smiling smiley
w
5 octobre 2007 20:34
allah y 3tek saha!

ben je vais faire la même chose pour les bricks! c'est mieux quand c'est moins gras!smiling smiley
m
9 décembre 2007 11:59
SALAM
pour vos briks ça devient sec au four non? une fois j'avais essayée et c'était archisec comment faites vous pour qu'elles soit croustillants sans trop grasse?
n
nah
9 décembre 2007 12:05
Salam smiling smiley

Moi quand je les met au four je prend un pinceau est badigeone mes brick avec un peu d'huile ils sont ni gras ni secwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
9 décembre 2007 18:21
moi je l'ai fait une fois kan il me resté de la farce :sauce +champignon + olive + thon ect ect

il merester des petit pain au beurre ( brioche )

je lai ai coupé en 2 étallé une couche de sauce et garni c'été super bon !

lapate été forcement tendre, brioché et un légé gout sucré qui se marié bien avec les champignon !!
:D
O
9 décembre 2007 21:34
Citation
mouslima95 a écrit:
SALAM
pour vos briks ça devient sec au four non? une fois j'avais essayée et c'était archisec comment faites vous pour qu'elles soit croustillants sans trop grasse?
pour que tes bricks soit croustillantes et non huileuses faits les juste revenir ds une poêle avec un peu de beurre allégée et dispose les ds une assiette avec du sopalinthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook