Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pizza poulet creme fraiche
m
30 décembre 2007 20:38
qui aurait la recette pour garnir une pizza poulet /pomme de terre /creme fraiche

merci d avance
m
30 décembre 2007 20:57
alors moi je procede ainsi:

j utilise pate a pizza deja toute faite
je fai cuire au prealable mes pommes de terre je fai revenir mes morceaux de polet ds un filet d huile d olive ke j epice..
ensuite, j etale ma pate a pizza que je badigonne de creme fraiche ensuite mes pomme de terre ke j ai epicé, je rajoute mes morceaux de poulet et j arrose le tou ave de la creme liquide,( je met aussi des petits morceaux de jambon de poulet ) et pour finir le fromage en general moi je met umpeu de parmesan et unpeu de gruyere rapé..

voila c est ma facon a moi de faire la pizza mais il doi certainement avoir de meilleure facon de la faire
smiling smiley
l
30 décembre 2007 21:07
hummmmmmmmmm la pizza fermiére c ma préférer smiling smiley, ya de la béchamel je crois dedans c ce qui la rend meilleur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 décembre 2007 21:41
J ai changé a la derniere minute j ai preparé une sauce tomate pour changer un peu

j attend que ça cuit j vous dirai le resultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook