Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je la mange ou pas ?
21 juin 2019 00:08
Bonsoir les Yabis,

Je viens de me faire livrer ma pizza. Le livreur m'a dit qu'ils m'ont mis un dessert supplémentaire offer, pour s'excuser pour la dernière fois car ils ont vu le commentaire que je leur ai laissé, et que la prochaine fois s'il y a un problème c'est mieux que je les appelle directement par téléphone.

Je commande chez eux 1 à 2 fois par semaine depuis 4 ans... (mais j'crois qu'ils n'ont jamais remarqué à quel point j'étais une cliente fidèle, car je n'ai jamais rien eu d'offert.
Et là comme par hasard quand je laisse un commentaire négatif ils se souviennent bien de moi ..)

Pensez-vous qu'ils aient craché dans ma pizza ou dans le dessert offert, pour se venger de mn commentaire ? ...

J'avais lu ça un jour sur internet crying(



Modifié 5 fois. Dernière modification le 21/06/19 18:56 par MèreNoël.
K
21 juin 2019 00:12
Prélève un échantillon et fais le analyser.
En attendant congèle ta pizza. Tu y reviendras lorsque le doute sera dissipé.



grinning smiley
21 juin 2019 00:12
On sait jamais, file le au chien du voisin. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
21 juin 2019 00:15
ben pourquoi ta commander chez eux lol
21 juin 2019 00:18
Parce que c'est ma pizzeria préférée depuis 4 ans.
Sauf que lors de ma précédente commande ma pizza avait un goût très différent de d'habitude (ils ont dû mettre de la sauce piquante par erreur) et qu'en plus ils ont augmenté leurs prix de 2 euros du jour au lendemain. Je leur ai fait remarqué par commentaire mais je ne pensais pas qu'ils se souviendraient de qui a écrit le commentaire pour la prochaine fois où il commandera ...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben pourquoi ta commander chez eux lol
21 juin 2019 00:18
Salam

Comment ils peuvent savoir de qui vient le commentaire?
Vous ne commentez pas avec votre vrai nom et prenom, si? ptdr
21 juin 2019 00:20
Sur alloresto tu n'as pas la possibilité de laisser un commentaire anonyme, le restaurateur voit ton nom et ce que tu as commandé.
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Comment ils peuvent savoir de qui vient le commentaire?
Vous ne commentez pas avec votre vrai nom et prenom, si? ptdr
21 juin 2019 00:26
C'est pas sympa de parler de pizza. J'adore ça et je suis au régime
21 juin 2019 00:33
Je mange pas son tiramisu gout surprise

Citation
MèreNoël a écrit:
Sur alloresto tu n'as pas la possibilité de laisser un commentaire anonyme, le restaurateur voit ton nom et ce que tu as commandé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 00:35 par sassbo.
P
21 juin 2019 00:35
Mdrrrr a quoi tu as pensé ! ptdr mais non ils vont pas cracher dans ta pizza tu vois toi le patron dire au cuisinier " crache dans sa pizza elle nous a laissé un mauvais commentaire sur fb?" Mdrrrrr
21 juin 2019 00:59
Sens la pizza pour voir si sa sent la gueule qui pu thumbs up
B
21 juin 2019 01:06
Sezane est parmis nous grinning smiley
21 juin 2019 01:40
Il faut vraiment ne rien avoir à foutre de ses journées pour faire ça mdr
Citation
Kempo a écrit:
Prélève un échantillon et fais le analyser.
En attendant congèle ta pizza. Tu y reviendras lorsque le doute sera dissipé.



grinning smiley
21 juin 2019 01:50
Tu te fais livrer à minuit ? eye popping smiley

1/2 fois par semaine de pizzas c bezef déjà pour ton poids pour ta santé et tes finances ca dois ette hyper cher à l'année tout ca SOS

Et en 4 ans d'intenses commandes ils ne t'ont jamais rien offert même pas la carte fid commande offerte ??? Oups

Pfff c malin j'ai faim crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 01:51 par bâBBôsh.
M
21 juin 2019 02:54
Salam Aleykoum
Et ben figure toi, que moi aussi j'ai été très bon client pendant 5 ans dans une pizzeria, même pire te dire l'été dernier, je commandait tout les jours pendant 1 MOIS TOUT ENTIER (oui Jaime trop ça pizza tacos etc mais Al Hamdoulillah j'ai une bonne ligne grinning smiley ) donc jetais un son meilleure client car il me l'a déjà dit clairement, et je commandait aussi de base minimum 3 fois par semaine, mais il m'offrait souvent des desserts des menus des canettes ou des bouteilles je peu pas mentir au ça c'est vrai
Et donc un jour il me demande de mettre un commentaire sur Google pour qu'il monte en étoile et qu'il gagne des clients, donc c'est ce que j'ai fait j'ai mis plutôt un très beau commentaire pck faut dire chez lui c'est très bon et il le méritait bien, et d'ailleurs il c'est passer que c'est lui qui a eu le plus d'étoiles sur Google c'est lui qui a le plus de client parois tous les snack de ma ville, il était très content et moi aussi d'ailleurs grinning smiley
Donc une fois que monsieur a commencé à avoir bcp de client, il a commencé à mal me servir quand je commandait encore chez lui, viande pas bien cuites, il oubliait la sauce algérienne à plusieurs reprises, il oubliait même les bouteilles que je commandait
Jusqu'au jour ou j'ai arrêté de commencer chez lui, et à l'heure d'aujourd'hui, il le regrette amèrement, pck c'est pas tout les clients qui vont commander pour au loin minimum 30€ par jour et pendant 1 mois tout entier à chaque mois de juillet
Mais c'est pas grave j'ai trouvé un autre truc
Un distributeur automatique de pizza tacos panini etc à côté de chez moi, les prix sont raisonnable vraiment pas cher et pour une machine c'est vraiment très bon, et puis au moins la machine ne fait pas de manière
À moins quelle tombe en panne bien-sûr mdr
Citation
MèreNoël a écrit:
Bonsoir les Yabis,

Je viens de me faire livrer ma pizza. Le livreur m'a dit qu'ils m'ont mis un dessert supplémentaire offert (un tiramisu), pour s'excuser pour la dernière fois car ils ont vu le commentaire que je leur ai laissé, et que la prochaine fois s'il y a un problème c'est mieux que je les appelle directement par téléphone.

(le commentaire que j'avais laissé n'était pas bien méchant en soi, j'y disais que ma pizza avait un goût différent de d'habitude, un goût de sauce piquante, et que donc je n'ai pas pu la manger. Ainsi que l'augmentation soudaine des prix était un peu violente et dommage)

Je commande chez eux 1 à 2 fois par semaine depuis 4 ans... (mais j'crois qu'ils n'ont jamais remarqué à quel point j'étais une cliente fidèle, car je n'ai jamais rien eu d'offert.
Et là comme par hasard quand je laisse un commentaire négatif ils se souviennent bien de moi ..)

Pensez-vous qu'ils aient craché dans ma pizza ou dans le tiramisu offert, pour se venger de mn commentaire ? ...

J'avais lu ça un jour sur internet crying(
21 juin 2019 03:02
ptdr ptdr ptdr

Tu m'as deaed

Wahouu bezef akhoya 30€/jour et manger snack aussi souvent mais tu racontes de façon trop hlou j'ai bien ris mais avec tendresse p'tit frérot thumbs up

Elle manque Madinah si tu pus lis ecris nous reviiiiens crying(

Jesoere qu'elle va mieux inchaAllah c l'essentiel yawning smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Et ben figure toi, que moi aussi j'ai été très bon client pendant 5 ans dans une pizzeria, même pire te dire l'été dernier, je commandait tout les jours pendant 1 MOIS TOUT ENTIER (oui Jaime trop ça pizza tacos etc mais Al Hamdoulillah j'ai une bonne ligne grinning smiley ) donc jetais un son meilleure client car il me l'a déjà dit clairement, et je commandait aussi de base minimum 3 fois par semaine, mais il m'offrait souvent des desserts des menus des canettes ou des bouteilles je peu pas mentir au ça c'est vrai
Et donc un jour il me demande de mettre un commentaire sur Google pour qu'il monte en étoile et qu'il gagne des clients, donc c'est ce que j'ai fait j'ai mis plutôt un très beau commentaire pck faut dire chez lui c'est très bon et il le méritait bien, et d'ailleurs il c'est passer que c'est lui qui a eu le plus d'étoiles sur Google c'est lui qui a le plus de client parois tous les snack de ma ville, il était très content et moi aussi d'ailleurs grinning smiley
Donc une fois que monsieur a commencé à avoir bcp de client, il a commencé à mal me servir quand je commandait encore chez lui, viande pas bien cuites, il oubliait la sauce algérienne à plusieurs reprises, il oubliait même les bouteilles que je commandait
Jusqu'au jour ou j'ai arrêté de commencer chez lui, et à l'heure d'aujourd'hui, il le regrette amèrement, pck c'est pas tout les clients qui vont commander pour au loin minimum 30€ par jour et pendant 1 mois tout entier à chaque mois de juillet
Mais c'est pas grave j'ai trouvé un autre truc
Un distributeur automatique de pizza tacos panini etc à côté de chez moi, les prix sont raisonnable vraiment pas cher et pour une machine c'est vraiment très bon, et puis au moins la machine ne fait pas de manière
À moins quelle tombe en panne bien-sûr mdr
M
21 juin 2019 03:06
Hahaha si j'ai pu te faire dahak c'est ce qui compte ptdr
Oui c'est bcp trop j'avoue confused smiley
Oh merci bcp grand soeur c'est toi t'es choux yawning smiley confused smiley
Grave elle le manque trop wallah j'ai plus de nouvelles depuis j'aimerai trop qu'elle revienne crying(
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Tu m'as deaed

Wahouu bezef akhoya 30€/jour et manger snack aussi souvent mais tu racontes de façon trop hlou j'ai bien ris mais avec tendresse p'tit frérot thumbs up

Elle manque Madinah si tu pus lis ecris nous reviiiiens crying(

Jesoere qu'elle va mieux inchaAllah c l'essentiel yawning smiley
21 juin 2019 03:25
Mais punaise vous êtes riche
ptdr

C'est malin j'ai faim mnt, pire je twaham.
Toutes les pizzeria sont fermé à cette heure ci, je fais comment???
21 juin 2019 03:26
Ha mais Modestie ou Madinah ou.. est tjs la, elle est reviendu, chui déjà tombé sur un topic.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Tu m'as deaed

Wahouu bezef akhoya 30€/jour et manger snack aussi souvent mais tu racontes de façon trop hlou j'ai bien ris mais avec tendresse p'tit frérot thumbs up

Elle manque Madinah si tu pus lis ecris nous reviiiiens crying(

Jesoere qu'elle va mieux inchaAllah c l'essentiel yawning smiley
H
21 juin 2019 03:36
Mange si elle a bon goût il y a eut crachat Chef
Citation
MèreNoël a écrit:
Bonsoir les Yabis,

Je viens de me faire livrer ma pizza. Le livreur m'a dit qu'ils m'ont mis un dessert supplémentaire offert (un tiramisu), pour s'excuser pour la dernière fois car ils ont vu le commentaire que je leur ai laissé, et que la prochaine fois s'il y a un problème c'est mieux que je les appelle directement par téléphone.

(le commentaire que j'avais laissé n'était pas bien méchant en soi, j'y disais que ma pizza avait un goût différent de d'habitude, un goût de sauce piquante, et que donc je n'ai pas pu la manger. Ainsi que l'augmentation soudaine des prix était un peu violente et dommage)

Je commande chez eux 1 à 2 fois par semaine depuis 4 ans... (mais j'crois qu'ils n'ont jamais remarqué à quel point j'étais une cliente fidèle, car je n'ai jamais rien eu d'offert.
Et là comme par hasard quand je laisse un commentaire négatif ils se souviennent bien de moi ..)

Pensez-vous qu'ils aient craché dans ma pizza ou dans le tiramisu offert, pour se venger de mn commentaire ? ...

J'avais lu ça un jour sur internet crying(
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook