Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pizza kefta
m
29 septembre 2008 15:00
salam

je souhaiterai avoir la recette de la farce pour une pizza kefta, je voudrai acheter directement la pate si vous aviez des marques à me proposer

merci bcp
29 septembre 2008 15:52
salam

pour la pizza, je prend de la kefta je sale et poivre (pas de likama ca fait trop apres) , poivrons, ensuite ma sauce tomate speciale pizza que j'achete quand j'ai pas le temps de la faire et pour la pate je suis fidle a la marque croustipate ou sinon quand je n'en trouve pas j'achete directement la pate a pizza chez ma boulangere ou a leclerc au rayon patisserie (elles sont toutes pretes, elles sont en boules et coutent 0.80 €)

je rajoute mon fromage a pizza et hop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
29 septembre 2008 16:23
salam

faut faire cuire la kefta avant ou pas ?
Après la pluie, le beau temps !
m
29 septembre 2008 16:30
Citation
soltana47 a écrit:
salam

pour la pizza, je prend de la kefta je sale et poivre (pas de likama ca fait trop apres) , poivrons, ensuite ma sauce tomate speciale pizza que j'achete quand j'ai pas le temps de la faire et pour la pate je suis fidle a la marque croustipate ou sinon quand je n'en trouve pas j'achete directement la pate a pizza chez ma boulangere ou a leclerc au rayon patisserie (elles sont toutes pretes, elles sont en boules et coutent 0.80 €)

je rajoute mon fromage a pizza et hop


merci pour ta reponse soltana, dit moi tu prends quelle marque de sauce,
je vais bientot aller faire les courses pour ce soir

et comme a demandé ouzala Faut t'il cuire la viande hachée avant ??
29 septembre 2008 17:11
oui je cuis la viande mais 5 minutes pas plus

pour la marque c barilla tu as plusieurs saveurs

sinon ya une marque je ne me rappelle plus le nom mais c'est en grande surface et c marqué pizzaiolo dessus (elles se vendent par 2)

perso barilla thumbs up c comme pour les pates
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 septembre 2008 18:21
merci soltana

j ai acheté pour essayé la pate chez le boulanger, dis moi tu pose sur quoi ta pate pour eviter qu'elle brule

là je reviens du magasin j hésitait entre les sauces mais la prochaine fois je suivrais tes conseils
29 septembre 2008 18:39
pour la passer au rouleau je la passe sur mon plan de travail avec un peu de farine

et sinon pur la faire cuire si tu as du papier sulfurisé sinon tu la farine bien dessus

voili voilou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 septembre 2008 18:59
Merci bcp soltana

je vais t embeter encore

combien temps faut laisser au four
est ce que tu pré-cuit ta pate ??
Si tu as une sauce maison stp merci bcp bcp
29 septembre 2008 19:01
alors je la laisse environ 15 à 20 minutes choufi nti tu ouche la pate (faut pas qu'elle soit dure) faut qu'elle soit cuite mais pas trop

ensuite je ne precuit pas ma pate No no

pour une sauce maison

prend de la purée de tomates, ajoute sel, poivre, basilic (en poudre) huile d'olives et tu fais mijoter tout ca 5 à 10 minutes

p.s! non tu ne m'embete pas du tout bsaha khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 septembre 2008 19:13
je vais la faire tard ce soir vers 22H

au debut je l'ai mise au frigo mais je l'ai retiré

a ton avis j ai mis la pate du boulanger dans une boite hermetique en attend de la faire
tu fais comment pour la conserver


j ai vraiment hate de la gouter
29 septembre 2008 19:17
oui dans une boite hermetique

au frigo c bon aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2008 19:17
un truc que j'aime faire avec cette pizza (j'aurais du te le dire avant d'aller en course ou a moins que tu en es chez toi)

ta garniture de fromage melange la avec la mozza ma naggi c super bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 septembre 2008 19:27
j ai acheté de la mozzarella

mais par contre la tienne je ne connais pas "mozza ma naggi" j vais regardé sur le net

merci en tout cas pour ton aide precieuse
29 septembre 2008 19:29
non ma naggi c'est une expression hbiba en italien

genre quand tu dis "mazette" ou "purée"

tu m'as tuée de rire ma belle wallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 septembre 2008 21:28
oulala soltana

je me suis battue avec cette pate à pizza , je ne savais pas que c etait aussi difficile

c est la premiere fois pour moi j avoue pour qu elle arete de coller j ai ajouté de la farine

mais là j ai peur qu elle soit trop épaisse
c est en train de cuit on verra la surprise

je sais pas si j ai mis trop de kefta (3 steck!!)
t
30 septembre 2008 00:36
salam khti

alors cette pizza?grinning smiley
30 septembre 2008 10:10
oui alors ta pizza ?

3 steacks c bon ma grande
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 septembre 2008 14:29
salam les filles

La pizza etait délicieuse, trop bonne Angel, il m'en reste deux parts pour ce soir,
j'aimerai vous faire gouter eye rolling smiley(soltana et tajine 2007)

franchement je ne regrette pas la pate du boulanger qui a rien à voir avec celle du supermarchéNo no
en plus c est beaucoup moins cher et plus fraisgrinning smiley

je l'a conseil a tout le mondesmiling smiley

merci a toi soltana

ps : 3 stecks c etait ce qui fallait
30 septembre 2008 14:33
de rien mariama_72 c comme si je l'a mangeais avec toi

concernant la pate c clair que c'est meiux que la pate a pizza oute prete celle du boulanger est meilleure mais tu l'as achée a leclerc ou chez ton boulanger ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 septembre 2008 14:38
Chez le boulanger direct, c'est lui le plus pret
j'en ai profité pour prendre des part de gateau aux 3 chocolats
on s'est regalé hier


j'aimerai que tu m'envoi par mp ta recette de poulet belouse stp smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook