Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ni pizza, ni frite, ni dinde, ni 1etc
U
21 juin 2017 19:09
Les intégristes arriérés prétendent qu'il faut copier ce qui a été dit et fait par le prophète des Musulmans, au Haut Moyen-Age.
Alors, il faut être cohérent: Le Prophète des Musulmans était Arabe et n'a jamais pu parler de fruits et légumes qu'il ne connaissait pas.

Soit on ne dit pas qu'il faut copier bêtement.

Soit on dit qu'il faut copier bêtement, sans manger ni tomate, ni haricot, ni mais, ni coca, ni patate, ni dinde.

C'est ou bien, ou bien Cool

Bienvenu dans le monde sans:
pizza,
frites
viande de dinde
etc

Une question plus bizarre se pose au sujet du coca-cola: À la base, c'est une boisson à la cocaïne et les ingrédients sont encore secrets. Si ça se trouve, il se trouve du sang de cochon fermenté.
Est-il hallal de boire un liquide dont la composition est secrète ?

Qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 19:10 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
21 juin 2017 19:21
Salam

j'ai pas tout compris comment tu sais pour les fruits ?

pour le coca c vrai sa composition est secrete 666
21 juin 2017 19:23
Le coca, c'est surtout une boisson inventés par les occidentaux mécreants et complotistes pour gourverner le monde grinning smiley


Citation
Unesuggestion a écrit:
Les intégristes arriérés prétendent qu'il faut copier ce qui a été dit et fait par le prophète des Musulmans, au Haut Moyen-Age.
Alors, il faut être cohérent: Le Prophète des Musulmans était Arabe et n'a jamais pu parler de fruits et légumes qu'il ne connaissait pas.

Soit on ne dit pas qu'il faut copier bêtement.

Soit on dit qu'il faut copier bêtement, sans manger ni tomate, ni haricot, ni mais, ni coca, ni patate, ni dinde.

C'est ou bien, ou bien Cool

Bienvenu dans le monde sans:
pizza,
frites
viande de dinde
etc

Une question plus bizarre se pose au sujet du coca-cola: À la base, c'est une boisson à la cocaïne et les ingrédients sont encore secrets. Si ça se trouve, il se trouve du sang de cochon fermenté.
Est-il hallal de boire un liquide dont la composition est secrète ?

Qu'en pensez-vous ?
21 juin 2017 19:28
Salam à toi,

Pourquoi le coca une boisson inventée par les mécréants ?...alors que des millions de musulmans ne boivent que çà...va voir dans les fast food....les kébabs...

Et la sauce algérienne...inventée par les algériens que contient t elle de secret? Elle s 'impose dans toutes les pizzérias....lol
21 juin 2017 19:29
Salam

tu plaisante ?
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Le coca, c'est surtout une boisson inventés par les occidentaux mécreants et complotistes pour gourverner le monde grinning smiley
l
21 juin 2017 19:38
Salam aleykoum,

J'ai pas compris la première partie...

Mais pour le coca, hallal ou pas, t'en boit pas, si bien sûr tu veux rester en bonne santé....
U
21 juin 2017 19:41
J'oubliais
- le cacao
- les cacahouètes

La tomate est un fruit andin : tomatl

Une liste:
Que feraient les Tunisiens sans harissa whistling smiley
[www.monmexique.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 19:43 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
H
21 juin 2017 19:55
Salam,

Bon ça fait un moment que le Coca cola ne contient plus de coca.
Et la cocaïne est prépare à partir notamment de coca mais le Coca cola n'a jamais contenu de cocaïne, hein.
Et puis lis l'étiquette si tu veux savoir ce qu'il y a dedans; même si tu risque de rien comprendre lol.

Si non tu as raison, c'est bizarre de vouloir rejeter tout plein de choses uniquement parce qu'il n'existaient pas en Arabie au haut moyen-âge.
21 juin 2017 19:57
Non non, il est parfaitement sérieux Angel
Citation
Kaid3r a écrit:
Salam

tu plaisante ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
Y
21 juin 2017 19:59
Si on mangeait comme au Moyen-Age, il n'y aurait pas d'obésité
21 juin 2017 20:09
Tu crois vraiment qu'il n'y avait pas d'obèse au moyen age... Oups
Citation
YabiM a écrit:
Si on mangeait comme au Moyen-Age, il n'y aurait pas d'obésité
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 juin 2017 20:13
tu crois je sais pas
Citation
Capestian a écrit:
Non non, il est parfaitement sérieux Angel
Y
21 juin 2017 20:15
Pas autant qu'aujd'h
Citation
Capestian a écrit:
Tu crois vraiment qu'il n'y avait pas d'obèse au moyen age... Oups
H
21 juin 2017 20:25
Il y aurait beaucoup plus de sous-nutrition/mal-nutrition aussi.
Et de mort infantile.
Tu perdrais tes dents facilement aussi.
Etc
Citation
YabiM a écrit:
Pas autant qu'aujd'h
Y
21 juin 2017 20:30
Je n'ai pas dit que le Moyen Age c'était mieux, je dis que la nourriture industrielle (citée dans le titre du posteur) qui n'existait au Moyen-Age et qui est aujd'h source d'obésité c'était mieux
Citation
Hydie a écrit:
Il y aurait beaucoup plus de sous-nutrition/mal-nutrition aussi.
Et de mort infantile.
Tu perdrais tes dents facilement aussi.
Etc
H
21 juin 2017 20:33
Les pizzas, frittes, dinde, c'est pas forcément industriel et source d'obésité.
Après c'est sur que notre mode d'alimentation actuel est pas adapté
Citation
YabiM a écrit:
Je n'ai pas dit que le Moyen Age c'était mieux, je dis que la nourriture industrielle (citée dans le titre du posteur) qui n'existait au Moyen-Age et qui est aujd'h source d'obésité c'était mieux
g
21 juin 2017 20:37
Les integristes arrieres pretendants comme tu les appelles t'ont dit de ne pas innover dans la religion c est a dire ne pas faire ce que le prophete n'a pas fait dans la religion c'est a dire dans les actes d'adoration,ils ne t ont jamais dis de ne pas manger ce que tas envie de manger du moment ou c est licite....wallah des fois je me demande si je parle avec des musulmans c est incroyable cette mentalité a vouloir rabaisser ceux qui aimeraient pouvoir essayer d imiter le prophete ne serait qu un pour cent de ce qu il a fait...Allahi ihdina
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les intégristes arriérés prétendent qu'il faut copier ce qui a été dit et fait par le prophète des Musulmans, au Haut Moyen-Age.
Alors, il faut être cohérent: Le Prophète des Musulmans était Arabe et n'a jamais pu parler de fruits et légumes qu'il ne connaissait pas.

Soit on ne dit pas qu'il faut copier bêtement.

Soit on dit qu'il faut copier bêtement, sans manger ni tomate, ni haricot, ni mais, ni coca, ni patate, ni dinde.

C'est ou bien, ou bien Cool

Bienvenu dans le monde sans:
pizza,
frites
viande de dinde
etc

Une question plus bizarre se pose au sujet du coca-cola: À la base, c'est une boisson à la cocaïne et les ingrédients sont encore secrets. Si ça se trouve, il se trouve du sang de cochon fermenté.
Est-il hallal de boire un liquide dont la composition est secrète ?

Qu'en pensez-vous ?
L
21 juin 2017 21:08
De nombreux produits ont des recettes secrètes.
C est pas une exclusivité de coca cola.
C est pour ne pas se faire imiter pas la concurrence.
J
21 juin 2017 21:19
Le coca cola est tellement bourré de sucre et de gaz (et autres cata qu'on découvrira un jour) qu'avant de se soucier du sujet "hlal ou hram" il faut se soucier du danger de cet horreur pour notre corps, mais aussi pour ceux des enfants à qui on en donne très jeune.
21 juin 2017 21:41
Bien sûr qu'il n'est pas sérieux, faut vraiment être parano pour penser que le coca a été créé pour dominer le monde ptdr
Citation
Kaid3r a écrit:
tu crois je sais pas
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook