Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pizza aux allumettes de dinde
c
16 octobre 2008 20:41
assalam alaykoum

alors voila ce serait pour avoir une recette de pizza avec des allumettes de dinde parce que je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre ou pas dedans (sauce tomate ou crème liquide???)

bref j'attends vos réponses inchAllah

barakAllah ou fikoum
O
16 octobre 2008 21:43
Salam
De la crème fraiche c excellant tu peux aussi rajouter des rondelles de pomme de terre et pleins de fromage
a
16 octobre 2008 22:01
salam

plutot de la creme pour ne pas noyer le gout des allumettes dans la tomate.

ajoute des aliments qui ne sont pas fort en gout (evites les oignons ou le chèvre par exemple), genre courgettes, aubergines en rondelles.

et tu peux mettes des tomates en rondelles pour rendre tout ca juteux et goutu.

ps: en cuisine, donne libre court a ton imagination la seul regle est de savoir associer les differents ingredients pour qu'il y ait un maximum de gout qui ressorte et pas un seul. faut faire des tests et au final tu te retrouves avec des trucs super bons
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
16 octobre 2008 23:51
moi je te conseille, pomme de terre, creme fraiche, frotter unpeu d'oignon cru et mettre du fromage beaucoup de fromage ah oui et des herbes de provences
17 octobre 2008 08:44
comme fdaliya et pour changer du fromage (gruyere) tu peux mettre du formage a raclette ou tartiflette thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
17 octobre 2008 10:01
Des oignons cru dans une pizzaeye popping smiley
f
17 octobre 2008 10:08
Citation
soltana47 a écrit:
comme fdaliya et pour changer du fromage (gruyere) tu peux mettre du formage a raclette ou tartiflette thumbs up
oui soltana tu fromage a raclette c'est top thumbs up

OMEYMA, oui tu rappe un petit morceau d'oignon cru sa donne du gout
n
nah
17 octobre 2008 10:21
Citation
fdaliya a écrit:
moi je te conseille, pomme de terre, creme fraiche, frotter unpeu d'oignon cru et mettre du fromage beaucoup de fromage ah oui et des herbes de provences

Salam

thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
18 octobre 2008 10:58
Si ça peut t'interessé la dernière fois j'en ai fait avec de la pate brisé (elle était excellente et très rapide à faire ). En cliquant sur ce lien tu trouveras ma recette sur mon blog : Calzone aux allumettes de dinde à ma façon

Si tu l'essaies tu me diras ce que tu en penses. thumbs up
c
20 octobre 2008 12:16
assalam alaykoum

barakAllah ou fikoum c gentil

dès que j'en fais je vous tiens au courant du résultat inchAllah

sinon je ne me fait pas assez confiance pour laisser libre court à mon imaginationwinking smiley
s
21 octobre 2008 14:51
salam,

[zahida94.unblog.fr]

bonne idée avec de la tomate cerise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook