Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pityriasis versicolores : comment s'en débarrassé ?
t
5 septembre 2011 00:37
bonjour,

Cela fait plus de 5 ans que j'ai des taches appelé pityriasis versicolores qui se dispersent sur le corps (ventre, dos et cou) en temps de chaleur sa me démange et ils deviennent foncé. Le médecin m'avait prescrit un shampoing à mettre sur les cheveux et le corps sa avait un peu marché là j'utilise éconazole en spray sans effet.
Avez-vous un conseil ou des recettes de grand mère à me proposer ?
k
5 septembre 2011 00:53
Mon mari avait la même chose le dermato lu a prescris com un espèce de gel douche sur le corp et les cheveux sa avait impeut marcher et quand on n'est aller en vacences on n est aller a la plage et comme la plage et salé c'était complètement disparu il en avait vraiment partout alors plage salé + bronzage = peau toute neuve:-)
t
5 septembre 2011 00:58
Citation
lalabrune a écrit:
Mon mari avait la même chose le dermato lu a prescris com un espèce de gel douche sur le corp et les cheveux sa avait impeut marcher et quand on n'est aller en vacences on n est aller a la plage et comme la plage et salé c'était complètement disparu il en avait vraiment partout alors plage salé + bronzage = peau toute neuve:-)

dommage pour moi les vacances sont fini sad smiley, on m'a dit les UV marche bien vrai ou fauxHeu
k
5 septembre 2011 02:04
A ce qu'il parait les UV c'est pas bien pour la peau mais je sais pas tropsad smiley
7 septembre 2011 16:33
je me posais la même question que toi concernant les UV car j ai du pytiriasis, la doc m' a prescrit ketoderm, je l'ai mis mais j ai pas eu l occasion de m exposer au soleil pour voir si ça disparaissait, si ce n'est une seule fois mais peut etre que ça n a pas suffit, mais même j ai eu l'impression que j avais de nouvelles taches.....Bref je me méfie aussi des UV et je pense que je vais attendre l'été prochain pour refaire un traitement et bronzer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook