Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pitié ! je vous implore ! Laissez bouteflika tranquille....
n
20 décembre 2013 08:15
Le corps de ce vieillard devient la marionnette de Photochop et l'objet d'effets vidéo de la TV des généraux...Honte aux enfants du pays du million de martyrs ? Attention les images peuvent choquer les plus sensibles d'entre nous...
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
N
20 décembre 2013 09:58
Le petit journal c'est moqué de nous aussi figure toi , il y en a un qui l'a rappelé dans les commentaires et a mit la vidéo avec ...
20 décembre 2013 11:45
Personne ne se moque du président algérien, on se moque plutôt du montage effectué par la télévision algérienne pour faire croire ce qui n'existe pas( un président en pleine forme.)

Le "Petit journal" a plusieurs fois montré les montages effectués par d'autres chaines françaises.


Vous implorez qui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 11:47 par bouloulou4.
n
20 décembre 2013 15:17
Citation
Nail2009 a écrit:
Le petit journal c'est moqué de nous aussi figure toi , il y en a un qui l'a rappelé dans les commentaires et a mit la vidéo avec ...
la vidéo dont tu parles est sans trucage, elle m'a fait rire et mis en colère comme tout marocain car il y a du vrai et la critique est constructive, mais l'exploitation d'un vieillard faussement animé m'a presque fait pleurer comme le ferai tout frère algérien fier de son pays...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 15:19 par nadirk.
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
a
20 décembre 2013 18:21
Citation
nadirk a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Le petit journal c'est moqué de nous aussi figure toi , il y en a un qui l'a rappelé dans les commentaires et a mit la vidéo avec ...
la vidéo dont tu parles est sans trucage, elle m'a fait rire et mis en colère comme tout marocain car il y a du vrai et la critique est constructive, mais l'exploitation d'un vieillard faussement animé m'a presque fait pleurer comme le ferai tout frère algérien fier de son pays...


Ce vieillard est un criminel qui a maintenu des dizaines de prisonniers de guerre du polisario dans les geoles algériennes en violation de toutes les convention intrenationales. Sans la pression du Maroc et celle decisive des USA ces prisonniers auraient longtemps continué à se faire torturer et reduire lachement en esclavage.
Ce vieliiard est aussi le principal responsable du Polisario et de la tension permanente qu'il entretient avec pervestité avec le Maroc.
Je ne ressens aucune pitié devant ce petit personnage qui n'a même pas la dignité de demissionner.
l
20 décembre 2013 20:30
Citation
axis7 a écrit:
Citation
nadirk a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Le petit journal c'est moqué de nous aussi figure toi , il y en a un qui l'a rappelé dans les commentaires et a mit la vidéo avec ...
la vidéo dont tu parles est sans trucage, elle m'a fait rire et mis en colère comme tout marocain car il y a du vrai et la critique est constructive, mais l'exploitation d'un vieillard faussement animé m'a presque fait pleurer comme le ferai tout frère algérien fier de son pays...


Ce vieillard est un criminel qui a maintenu des dizaines de prisonniers de guerre du polisario dans les geoles algériennes en violation de toutes les convention intrenationales. Sans la pression du Maroc et celle decisive des USA ces prisonniers auraient longtemps continué à se faire torturer et reduire lachement en esclavage.
Ce vieliiard est aussi le principal responsable du Polisario et de la tension permanente qu'il entretient avec pervestité avec le Maroc.
Je ne ressens aucune pitié devant ce petit personnage qui n'a même pas la dignité de demissionner.


il aime l argent il ne demissionneras jamais
D
20 décembre 2013 21:30
Citation
nadirk a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Le petit journal c'est moqué de nous aussi figure toi , il y en a un qui l'a rappelé dans les commentaires et a mit la vidéo avec ...
la vidéo dont tu parles est sans trucage, elle m'a fait rire et mis en colère comme tout marocain car il y a du vrai et la critique est constructive, mais l'exploitation d'un vieillard faussement animé m'a presque fait pleurer comme le ferai tout frère algérien fier de son pays...

Salam,

On ne se connaît pas (enfin, je crois pas vu que pas mal ici sont des anciens qui ont changé de pseudo whistling smiley ), moi c'est Djemila, algérienne. Et toi ? t'es algérien ou marocain ? C'est pas très clair dans ton message.... Je doute que tu aies tellement d'empathie que tu es capable de ressentir ce que chacun ressent, je pencherais plutôt pour dire que tu es un énième Marocain qui se moque de notre président. Ma3liche, quand on est républicain et démocrate comme moi, on accepte que chacun ait le droit de dire et de penser ce qu'il veut. Et quand on est algérien de surcroît, on n'implore que Dieu et on ne demande pas "pitié" grinning smiley

Perso je suis algérienne et fière de mon pays et pourtant la chronique de Barthes ne m'a pas "presque fait pleurer". C'est triste pour Boutef d'en arriver là mais Allah le Tout Puissant est le Seul à en décider. On y arrivera tous inchAllah. Barthes a d'ailleurs plus de classe (je l'aime bien oui In love ), il est bien élevé, il ne se moque pas de Bouteflika et de sa maladie mais de la télé algérienne. Et là-dessus, je ne peux qu'être d'accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 21:31 par Djemila75.
m
20 décembre 2013 21:44
pfff mdr !!!!!!!!!!!!!! !!! te mets pas dans cette état c'est ni ton père ni ton fils et surtout, lui, il s'en fiche de toi.
n
21 décembre 2013 11:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
On ne se connaît pas (enfin, je crois pas vu que pas mal ici sont des anciens qui ont changé de pseudo whistling smiley ), moi c'est Djemila, algérienne. Et toi ? t'es algérien ou marocain ?

j'aurais deviné qui tu étais, un drapeau étranger dans une manifestation purement nationale (sport, music, manif...) est forcément algérien, toujours ce problème d'identité même dans les forum.

Citation
Djemila75 a écrit:
Je doute que tu aies tellement d'empathie que tu es capable de ressentir ce que chacun ressent.
Un président, vieillard, sénile, tremblant et fatigué (pléonasmes aux pays des généraux) est la représentation éplorée de ce que nos frères algériens subissent en ces durs moments de leur jeune histoire. Comment veux-tu que quiconque, et à fortiori des frères et voisins, n'en soit affecté. et si on plus ils nous provoquent avec des vidéos truquées, là c'est plus que la colère...
je vois que tu es fière, c'est bien ! ils sont forts ces généraux, ils ont même réussi à vous hypnotiser...
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
D
21 décembre 2013 11:45
Citation
nadirk a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
On ne se connaît pas (enfin, je crois pas vu que pas mal ici sont des anciens qui ont changé de pseudo whistling smiley ), moi c'est Djemila, algérienne. Et toi ? t'es algérien ou marocain ?

j'aurais deviné qui tu étais, un drapeau étranger dans une manifestation purement nationale (sport, music, manif...) est forcément algérien, toujours ce problème d'identité même dans les forum.

Salam (quand même...),

Tu te rends compte qu'il n'y a aucune logique dans ce que tu dis ? J'ai un "drapeau étranger" comme avatar ? Tu crois qu'il n'y a que des Algériens comme "étrangers" ici ?
Et avec ça, bien sûr, tu ne réponds pas à la question. Si je devais me mettre sur le même niveau que toi, je dirais que j'aurais deviné qui tu es, la sournoiserie de ton post est forcément marocaine.

Citation
a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je doute que tu aies tellement d'empathie que tu es capable de ressentir ce que chacun ressent.
Un président, vieillard, sénile, tremblant et fatigué (pléonasmes aux pays des généraux) est la représentation éplorée de ce que nos frères algériens subissent en ces durs moments de leur jeune histoire. Comment veux-tu que quiconque, et à fortiori des frères et voisins, n'en soit affecté. et si on plus ils nous provoquent avec des vidéos truquées, là c'est plus que la colère...
je vois que tu es fière, c'est bien ! ils sont forts ces généraux, ils ont même réussi à vous hypnotiser...

C'est tout ce que tu as relevé de mon message ? C'est maigre dis donc. Alors je te le répète : on n'a pas besoin de ta pitié, surtout qu'elle est fausse. Quand j'ai vu le titre du post, j'ai tout de suite su que ça ne pouvait pas venir d'un Algérien. Les suppliques et les baise-mains, on vous les laisse. Merci à Barthes d'ailleurs, mon chouchou, pour la séquence sur votre roi, sa sainteté majestueuse lol, et sa station d'épuration !
l
21 décembre 2013 14:56
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
nadirk a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
On ne se connaît pas (enfin, je crois pas vu que pas mal ici sont des anciens qui ont changé de pseudo whistling smiley ), moi c'est Djemila, algérienne. Et toi ? t'es algérien ou marocain ?

j'aurais deviné qui tu étais, un drapeau étranger dans une manifestation purement nationale (sport, music, manif...) est forcément algérien, toujours ce problème d'identité même dans les forum.

Salam (quand même...),

Tu te rends compte qu'il n'y a aucune logique dans ce que tu dis ? J'ai un "drapeau étranger" comme avatar ? Tu crois qu'il n'y a que des Algériens comme "étrangers" ici ?
Et avec ça, bien sûr, tu ne réponds pas à la question. Si je devais me mettre sur le même niveau que toi, je dirais que j'aurais deviné qui tu es, la sournoiserie de ton post est forcément marocaine.

Citation
a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je doute que tu aies tellement d'empathie que tu es capable de ressentir ce que chacun ressent.
Un président, vieillard, sénile, tremblant et fatigué (pléonasmes aux pays des généraux) est la représentation éplorée de ce que nos frères algériens subissent en ces durs moments de leur jeune histoire. Comment veux-tu que quiconque, et à fortiori des frères et voisins, n'en soit affecté. et si on plus ils nous provoquent avec des vidéos truquées, là c'est plus que la colère...
je vois que tu es fière, c'est bien ! ils sont forts ces généraux, ils ont même réussi à vous hypnotiser...

C'est tout ce que tu as relevé de mon message ? C'est maigre dis donc. Alors je te le répète : on n'a pas besoin de ta pitié, surtout qu'elle est fausse. Quand j'ai vu le titre du post, j'ai tout de suite su que ça ne pouvait pas venir d'un Algérien. Les suppliques et les baise-mains, on vous les laisse. Merci à Barthes d'ailleurs, mon chouchou, pour la séquence sur votre roi, sa sainteté majestueuse lol, et sa station d'épuration !

oui un station d epuration pour des personne comme ton mort vivan le pantin des millitaires
n
21 décembre 2013 15:34
Citation
Djemila75 a écrit:

Tu te rends compte qu'il n'y a aucune logique dans ce que tu dis ? J'ai un "drapeau étranger" comme avatar ? Tu crois qu'il n'y a que des Algériens comme "étrangers" ici ?

Bonjour jamila !
Ne t'énerve pas, je parlais des manifestations en général en Europe et en Amérique, c'est vrai tout le monde peut constater un drapeau intrus. Pourquoi ? problème d'identité, excès de fierté....rien à voir avec ta participation très souvent rationnelle dans ce forum universel. désolé pour ma logique...
j'adore l'Algérie et les Algériens, je ne souhaite que leur bonheur qui contribuera à amplifier le notre à tout point de vue. Par contre, je déteste ce régime fatal qui a ruiné le pays et appauvri le peuple et aveugler voire droguer de gens qui vont jusqu'à voir leur le malheur et la haine partout, y compris : dans les sentiments sincères d'un voisin qui, s'il ne peut pas aider son voisin, il restera neutre.
Citation
Djemila75 a écrit:
il est bien élevé, il ne se moque pas de Bouteflika et de sa maladie mais de la télé algérienne. Et là-dessus, je ne peux qu'être d'accord.
je ne vais pas t'apprendre que la TV dont tu parles est aux ordres de Ces Dieux, que j'implore, qui eux se moquent de la maladie de Bouteflika, des algériens...et de tout le monde.
pour la vidéo sur sa majesté, elle n'est pas truquée, elle est très instructive, elle nous montre qu'on a encore beaucoup de chose à améliorer, les marocains, comme le roi je suis sûr, en sont conscients et cela avance. Les traditions multi-centenaires dans les pays multi-millénaires sont très difficiles à changer. mais y -t- il besoin de les changer ?
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
m
21 décembre 2013 16:04
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
nadirk a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
On ne se connaît pas (enfin, je crois pas vu que pas mal ici sont des anciens qui ont changé de pseudo whistling smiley ), moi c'est Djemila, algérienne. Et toi ? t'es algérien ou marocain ?

j'aurais deviné qui tu étais, un drapeau étranger dans une manifestation purement nationale (sport, music, manif...) est forcément algérien, toujours ce problème d'identité même dans les forum.

Salam (quand même...),

Tu te rends compte qu'il n'y a aucune logique dans ce que tu dis ? J'ai un "drapeau étranger" comme avatar ? Tu crois qu'il n'y a que des Algériens comme "étrangers" ici ?
Et avec ça, bien sûr, tu ne réponds pas à la question. Si je devais me mettre sur le même niveau que toi, je dirais que j'aurais deviné qui tu es, la sournoiserie de ton post est forcément marocaine.

Citation
a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je doute que tu aies tellement d'empathie que tu es capable de ressentir ce que chacun ressent.
Un président, vieillard, sénile, tremblant et fatigué (pléonasmes aux pays des généraux) est la représentation éplorée de ce que nos frères algériens subissent en ces durs moments de leur jeune histoire. Comment veux-tu que quiconque, et à fortiori des frères et voisins, n'en soit affecté. et si on plus ils nous provoquent avec des vidéos truquées, là c'est plus que la colère...
je vois que tu es fière, c'est bien ! ils sont forts ces généraux, ils ont même réussi à vous hypnotiser...

C'est tout ce que tu as relevé de mon message ? C'est maigre dis donc. Alors je te le répète : on n'a pas besoin de ta pitié, surtout qu'elle est fausse. Quand j'ai vu le titre du post, j'ai tout de suite su que ça ne pouvait pas venir d'un Algérien. Les suppliques et les baise-mains, on vous les laisse. Merci à Barthes d'ailleurs, mon chouchou, pour la séquence sur votre roi, sa sainteté majestueuse lol, et sa station d'épuration !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le fou rire !
D
21 décembre 2013 19:02
Citation
nadirk a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
nadirk a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
On ne se connaît pas (enfin, je crois pas vu que pas mal ici sont des anciens qui ont changé de pseudo whistling smiley ), moi c'est Djemila, algérienne. Et toi ? t'es algérien ou marocain ?

j'aurais deviné qui tu étais, un drapeau étranger dans une manifestation purement nationale (sport, music, manif...) est forcément algérien, toujours ce problème d'identité même dans les forum.

Salam (quand même...),

Tu te rends compte qu'il n'y a aucune logique dans ce que tu dis ? J'ai un "drapeau étranger" comme avatar ? Tu crois qu'il n'y a que des Algériens comme "étrangers" ici ?

Bonjour jamila !
Ne t'énerve pas, je parlais des manifestations en général en Europe et en Amérique, c'est vrai tout le monde peut constater un drapeau intrus. Pourquoi ? problème d'identité, excès de fierté....rien à voir avec ta participation très souvent rationnelle dans ce forum universel. désolé pour ma logique...

Bonsoir,
Je ne m'énerve pas du tout t'inquiète. Je suis juste un peu trop franche peut-être. Sur ce coup, je suis obligée de te faire remarque que ton explication ne tient pas tongue sticking out smiley
En effet, tu as bien mis l'accent sur le fait que je serais une intruse ici, comme les drapeaux algériens dans les stades en Europe. Mais surtout, tu as lié ça au fait que tu m'aurais repérée alors que je t'ai dit dès le départ que je suis algérienne. Elle est où la logique là ? En quoi participer à un forum majoritairement marocain ou autre serait un excès de fierté ou un problème identitaire ? Sérieux, je ne vois pas du tout.

Citation
a écrit:
j'adore l'Algérie et les Algériens, je ne souhaite que leur bonheur qui contribuera à amplifier le notre à tout point de vue. Par contre, je déteste ce régime fatal qui a ruiné le pays et appauvri le peuple et aveugler voire droguer de gens qui vont jusqu'à voir leur le malheur et la haine partout, y compris : dans les sentiments sincères d'un voisin qui, s'il ne peut pas aider son voisin, il restera neutre.

Tout n'est pas tout blanc ni tout noir. Les Algériens sont très lucides sur leur situation contrairement à ce que tu as l'air de croire. Ils savent ce qu'ils pourraient avoir mais ils savent aussi ce qu'ils risquent. Je conçois que ce soit difficile à comprendre pour les Marocains, qui voient ça de l'extérieur, et retiennent surtout le conflit sur le sahara, mais l'Algérien est passé par des choses que le Marocain ne peut même pas imaginer. Il a une histoire à lui et personne ne sait mieux que lui où est son intérêt.

Citation
a écrit:
Citation
a écrit:
il est bien élevé, il ne se moque pas de Bouteflika et de sa maladie mais de la télé algérienne. Et là-dessus, je ne peux qu'être d'accord.
je ne vais pas t'apprendre que la TV dont tu parles est aux ordres de Ces Dieux, que j'implore, qui eux se moquent de la maladie de Bouteflika, des algériens...et de tout le monde.

Alors ton post n'était pas clair du tout. A aucun moment tu n'as semblé t'adresser aux médias algériens.

Citation
a écrit:
pour la vidéo sur sa majesté, elle n'est pas truquée, elle est très instructive, elle nous montre qu'on a encore beaucoup de chose à améliorer, les marocains, comme le roi je suis sûr, en sont conscients et cela avance. Les traditions multi-centenaires dans les pays multi-millénaires sont très difficiles à changer. mais y -t- il besoin de les changer ?

Je ne sais pas, et je t'avoue que je m'en fiche un peu. Si c'est votre choix, je le respecte moi. La société évoluera comme elle le voudra. Idem pour vous comme pour nous. InchAllah kheir, c'est tout.
D
21 décembre 2013 19:09
Citation
mellindda a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est tout ce que tu as relevé de mon message ? C'est maigre dis donc. Alors je te le répète : on n'a pas besoin de ta pitié, surtout qu'elle est fausse. Quand j'ai vu le titre du post, j'ai tout de suite su que ça ne pouvait pas venir d'un Algérien. Les suppliques et les baise-mains, on vous les laisse. Merci à Barthes d'ailleurs, mon chouchou, pour la séquence sur votre roi, sa sainteté majestueuse lol, et sa station d'épuration !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le fou rire !

Elle est quand même plus drôle que l'autre Oups
m
21 décembre 2013 21:17
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
mellindda a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est tout ce que tu as relevé de mon message ? C'est maigre dis donc. Alors je te le répète : on n'a pas besoin de ta pitié, surtout qu'elle est fausse. Quand j'ai vu le titre du post, j'ai tout de suite su que ça ne pouvait pas venir d'un Algérien. Les suppliques et les baise-mains, on vous les laisse. Merci à Barthes d'ailleurs, mon chouchou, pour la séquence sur votre roi, sa sainteté majestueuse lol, et sa station d'épuration !


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le fou rire !

Elle est quand même plus drôle que l'autre Oups

l'autre...c'est la fin.
D
21 décembre 2013 21:56
Citation
mellindda a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
mellindda a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est tout ce que tu as relevé de mon message ? C'est maigre dis donc. Alors je te le répète : on n'a pas besoin de ta pitié, surtout qu'elle est fausse. Quand j'ai vu le titre du post, j'ai tout de suite su que ça ne pouvait pas venir d'un Algérien. Les suppliques et les baise-mains, on vous les laisse. Merci à Barthes d'ailleurs, mon chouchou, pour la séquence sur votre roi, sa sainteté majestueuse lol, et sa station d'épuration !



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le fou rire !

Elle est quand même plus drôle que l'autre Oups

l'autre...c'est la fin.

Et oui... La 9ouata illa biLah
a
22 décembre 2013 08:37
Bouteflika est entrain de se ridiculiser. Il rate totalement sa sortie. Un pantin balbutiant qui agite faiblement une main qu'on est obligée de repasser 8 fois de suite pour montrer qu'il est plus qu'un mort vivant. Rarement le pouvoir algérien aura été aussi loin dans la bassesse et l'indignité. Un seul mot: la honte.
Ce qui me stupefie c'est que ce pouvoir ose representer pour un 4e mandat ce sénile comme si le printemps arabe et le reveil des opinions publiques arabes n'avait pas eu lieu.
C'est que vraiment il peut tout se permettre avec l'opinion algérienne qui reste factuellement silencieuse et anesthésiee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook