Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pitié seigneur je veux MOURIR.
A
1 mars 2021 14:31
Salam aleykoum..

je ne me suis jamais sentie a ma place dans ce monde.
Je n'ai jamais ressentie le bonheur d'être en vie.
Ma vie est une TORTURE.
Chaque jour j'etouffe.
J'ai l'impression que dieu me haies depuis que je suis sortie du ventre de ma mère..l'enfant maudit.
Je lui demande tout le temps de m'achever et mes prières ne sont jamais exaucées.
Ma vie sur tout les points et catastrophiques,citez moi n'importe quel chose elle est a plat.
Pourquoi..pourquoi le suicide est interdit.
Dieu dit que il n'inflige a aucune âme une charge supérieur a ce qu'il peut endurer..a mes yeux c'est faux..je suis en PLS je suis MORTE véritablement.
Aucune trace de joie dans ma vie..j'en peux plus j'en peux PLUS.
Actuellement je pleure tellement que mon écran et floue.
Je sais que si j'étais sur le point de mourir j'aurais pour la première fois un sourire resplendissant..Plus beau que le soleil.
J'aurais enfin de la couleur sur mes joues.
Mon frère est mort a la naissance pourquoi je n'ai pas eu ça a sa place..
Pourquoi suis-je maudite alors que je fais de mon mieux religieusement..POURQUOI ?!
J'en peux plus..21 ans..je sais que je ne tiendrais pas longtemps je n'ai envie que d'une chose..prendre un flingue ou un couteau et en finir avec tout ça..
P
1 mars 2021 14:35
Alaykum Salam,

Lis ce post :

[www.yabiladi.com]

Citation
AllahNotreSeigneur a écrit:
Salam aleykoum..

je ne me suis jamais sentie a ma place dans ce monde.
Je n'ai jamais ressentie le bonheur d'être en vie.
Ma vie est une TORTURE.
Chaque jour j'etouffe.
J'ai l'impression que dieu me haies depuis que je suis sortie du ventre de ma mère..l'enfant maudit.
Je lui demande tout le temps de m'achever et mes prières ne sont jamais exaucées.
Ma vie sur tout les points et catastrophiques,citez moi n'importe quel chose elle est a plat.
Pourquoi..pourquoi le suicide est interdit.
Dieu dit que il n'inflige a aucune âme une charge supérieur a ce qu'il peut endurer..a mes yeux c'est faux..je suis en PLS je suis MORTE véritablement.
Aucune trace de joie dans ma vie..j'en peux plus j'en peux PLUS.
Actuellement je pleure tellement que mon écran et floue.
Je sais que si j'étais sur le point de mourir j'aurais pour la première fois un sourire resplendissant..Plus beau que le soleil.
J'aurais enfin de la couleur sur mes joues.
Mon frère est mort a la naissance pourquoi je n'ai pas eu ça a sa place..
Pourquoi suis-je maudite alors que je fais de mon mieux religieusement..POURQUOI ?!
J'en peux plus..21 ans..je sais que je ne tiendrais pas longtemps je n'ai envie que d'une chose..prendre un flingue ou un couteau et en finir avec tout ça..
“Sooner or later, we all end up believing”
P
1 mars 2021 14:36
Voici une vidéo :

<iframe width="560" height="315" src="


Citation
AllahNotreSeigneur a écrit:
Salam aleykoum..

je ne me suis jamais sentie a ma place dans ce monde.
Je n'ai jamais ressentie le bonheur d'être en vie.
Ma vie est une TORTURE.
Chaque jour j'etouffe.
J'ai l'impression que dieu me haies depuis que je suis sortie du ventre de ma mère..l'enfant maudit.
Je lui demande tout le temps de m'achever et mes prières ne sont jamais exaucées.
Ma vie sur tout les points et catastrophiques,citez moi n'importe quel chose elle est a plat.
Pourquoi..pourquoi le suicide est interdit.
Dieu dit que il n'inflige a aucune âme une charge supérieur a ce qu'il peut endurer..a mes yeux c'est faux..je suis en PLS je suis MORTE véritablement.
Aucune trace de joie dans ma vie..j'en peux plus j'en peux PLUS.
Actuellement je pleure tellement que mon écran et floue.
Je sais que si j'étais sur le point de mourir j'aurais pour la première fois un sourire resplendissant..Plus beau que le soleil.
J'aurais enfin de la couleur sur mes joues.
Mon frère est mort a la naissance pourquoi je n'ai pas eu ça a sa place..
Pourquoi suis-je maudite alors que je fais de mon mieux religieusement..POURQUOI ?!
J'en peux plus..21 ans..je sais que je ne tiendrais pas longtemps je n'ai envie que d'une chose..prendre un flingue ou un couteau et en finir avec tout ça..
“Sooner or later, we all end up believing”
1 mars 2021 14:36
Tu as été plus rapide que moi, bravo ??
Citation
PurpleAest a écrit:
Alaykum Salam,

Lis ce post :

[www.yabiladi.com]
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
1 mars 2021 14:37
J'espère que ça t'aidera.

Kheir'In'chaa'Allah.
Citation
AllahNotreSeigneur a écrit:
Salam aleykoum..

je ne me suis jamais sentie a ma place dans ce monde.
Je n'ai jamais ressentie le bonheur d'être en vie.
Ma vie est une TORTURE.
Chaque jour j'etouffe.
J'ai l'impression que dieu me haies depuis que je suis sortie du ventre de ma mère..l'enfant maudit.
Je lui demande tout le temps de m'achever et mes prières ne sont jamais exaucées.
Ma vie sur tout les points et catastrophiques,citez moi n'importe quel chose elle est a plat.
Pourquoi..pourquoi le suicide est interdit.
Dieu dit que il n'inflige a aucune âme une charge supérieur a ce qu'il peut endurer..a mes yeux c'est faux..je suis en PLS je suis MORTE véritablement.
Aucune trace de joie dans ma vie..j'en peux plus j'en peux PLUS.
Actuellement je pleure tellement que mon écran et floue.
Je sais que si j'étais sur le point de mourir j'aurais pour la première fois un sourire resplendissant..Plus beau que le soleil.
J'aurais enfin de la couleur sur mes joues.
Mon frère est mort a la naissance pourquoi je n'ai pas eu ça a sa place..
Pourquoi suis-je maudite alors que je fais de mon mieux religieusement..POURQUOI ?!
J'en peux plus..21 ans..je sais que je ne tiendrais pas longtemps je n'ai envie que d'une chose..prendre un flingue ou un couteau et en finir avec tout ça..
“Sooner or later, we all end up believing”
P
1 mars 2021 14:40
Bravo à Dystopia21 !

Je sais que ma réponse est un copier-coller impersonnelle. Mais j'estime que personne ne doit se substituer à un professionnel face à ce genre de post...
Citation
Videl a écrit:
Tu as été plus rapide que moi, bravo ??
“Sooner or later, we all end up believing”
1 mars 2021 14:49
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Calme ma sœur, calme, calme...

1er chose, Allah ne charge pas une âme d'une charge supérieure à sa capacité, cela est un fait, un verset clair du coran.

Par contre Allah a dis qu'on serait éprouvé et une épreuve n'est jamais facile sinon ce n'est pas une épreuve.

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 214]

أَمْ حَسِبْتُمْ أَن تَدْخُلُوا الْجَنَّةَ وَلَمَّا يَأْتِكُم مَّثَلُ الَّذِينَ خَلَوْا مِن قَبْلِكُم ۖ مَّسَّتْهُمُ الْبَأْسَاءُ وَالضَّرَّاءُ وَزُلْزِلُوا حَتَّىٰ يَقُولَ الرَّسُولُ وَالَّذِينَ آمَنُوا مَعَهُ مَتَىٰ نَصْرُ اللَّهِ ۗ أَلَا إِنَّ نَصْرَ اللَّهِ قَرِيبٌ

Espérez-vous accéder au Paradis sans avoir été éprouvés comme l’ont été ceux qui vous ont précédés? Ils ont connu des malheurs et des calamités ; ils ont été secoués par l’adversité au point que leur prophète et ceux qui le suivaient en vinrent à se demander : «À quand donc le secours du Seigneur?» Certes, le secours de Allah est toujours proche !

[29. L’Araignée (Al-‘Ankabût), Verset 2]

أَحَسِبَ النَّاسُ أَن يُتْرَكُوا أَن يَقُولُوا آمَنَّا وَهُمْ لَا يُفْتَنُونَ

Les hommes s’imaginent-ils qu’on les laissera dire : «Nous croyons» sans les mettre à l’épreuve?

[29. L’Araignée (Al-‘Ankabût), Verset 3]

وَلَقَدْ فَتَنَّا الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ ۖ فَلَيَعْلَمَنَّ اللَّهُ الَّذِينَ صَدَقُوا وَلَيَعْلَمَنَّ الْكَاذِبِينَ

Nous avons déjà mis à l’épreuve ceux qui les ont précédés. Allah connaît parfaitement ceux qui disent la vérité et ceux qui ne font que mentir.


Ensuite l'un des moyens d'avoir les faveurs d'Allah est de le craindre.

[65. La Répudiation (At-Talâq), Verset 2]
ۚ ذَٰلِكُمْ يُوعَظُ بِهِ مَن كَانَ يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ۚ وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مَخْرَجًا

[...] Voilà une exhortation à l’intention de celui qui a foi en Allah et au Jour dernier, car le Seigneur ménage toujours une issue favorable à celui qui Le craint,

[65. La Répudiation (At-Talâq), Verset 3]

وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ ۚ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ ۚ إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ ۚ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْرًا

et Il lui accorde Ses dons par des voies insoupçonnées. Allah suffira à quiconque s’en remet à Lui, et Ses arrêts s’accompliront toujours, car à toute chose Il a assigné une mesure.

Étant donné que tu envisage la mort comme une délivrance et que tu l'as à tout pris, il y a un gros problème.
Normalement, on n'est pas sensé souhaiter la mort car on ne pourra plus œuvrer.
On ne pourra plus œuvrer et on va devoir rendre des comptes lors d'un jour terrible, de grande panique, avec le risque d'un châtiment inimaginable.

Celui dont la crainte est saine, ne peut que fondre en larmes en pensant à sa mort.

Donc, il faudrait revoir les bases, ma sœur.

Quelles sont tes objectifs principaux ?
Qui aimes tu le plus ?
Qu'est-ce tu crains le plus ?
Qu'est-ce que tu désires le plus ?

En fonction de là où tu regardes, tu auras quelque chose إن شاء الله

Si le cœur, la raison, les actes vont dans le bon sens, il n'y a pas de raison qu'Allah ne fasse pas descendre ses faveurs sur toi إن شاء الله.

[23. Les Croyants (Al-Mu’minûn), Verset 1]

قَدْ أَفْلَحَ الْمُؤْمِنُونَ

Bienheureux, en vérité, sont les croyants

[23. Les Croyants (Al-Mu’minûn), Verset 2]

الَّذِينَ هُمْ فِي صَلَاتِهِمْ خَاشِعُونَ

qui prient avec humilité,

[23. Les Croyants (Al-Mu’minûn), Verset 3]

وَالَّذِينَ هُمْ عَنِ اللَّغْوِ مُعْرِضُونَ

qui dédaignent toute futilité,

Aller ma sœur, répond à mon commentaire, je vais t'aider, إن شاء الله.
;
1 mars 2021 15:05
wa aleikoum salem ma soeur ; pourquoi pleures-tu? que se passe-t-il dans ton petit coeur? vient en privé on va discuter inshallah ; tout va s'arranger ne t'inquiète pas ; Allah est avec toi ressent le ; concentre toi avec tes pensées et tes émotions à la présence d'Allah ; Il est très proche de toi ; Il attend que tu lui demandes de l'aide ; qu'Allah te préserve des insinuation d'iblis ;
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
L
1 mars 2021 15:20
"ma vie sur tous les points est catastrophique"...... mais encore ???moody smiley
Citation
AllahNotreSeigneur a écrit:
Salam aleykoum..

je ne me suis jamais sentie a ma place dans ce monde.
Je n'ai jamais ressentie le bonheur d'être en vie.
Ma vie est une TORTURE.
Chaque jour j'etouffe.
J'ai l'impression que dieu me haies depuis que je suis sortie du ventre de ma mère..l'enfant maudit.
Je lui demande tout le temps de m'achever et mes prières ne sont jamais exaucées.
Ma vie sur tout les points et catastrophiques,citez moi n'importe quel chose elle est a plat.
Pourquoi..pourquoi le suicide est interdit.
Dieu dit que il n'inflige a aucune âme une charge supérieur a ce qu'il peut endurer..a mes yeux c'est faux..je suis en PLS je suis MORTE véritablement.
Aucune trace de joie dans ma vie..j'en peux plus j'en peux PLUS.
Actuellement je pleure tellement que mon écran et floue.
Je sais que si j'étais sur le point de mourir j'aurais pour la première fois un sourire resplendissant..Plus beau que le soleil.
J'aurais enfin de la couleur sur mes joues.
Mon frère est mort a la naissance pourquoi je n'ai pas eu ça a sa place..
Pourquoi suis-je maudite alors que je fais de mon mieux religieusement..POURQUOI ?!
J'en peux plus..21 ans..je sais que je ne tiendrais pas longtemps je n'ai envie que d'une chose..prendre un flingue ou un couteau et en finir avec tout ça..
M
1 mars 2021 15:23
Salam

Une personne qui se dit faire tout bien religieusement ne peut connaître un malheur au point d’avoir des envies suiscidaires.
Il y’a probablement un truc qui cloche et trouve le.
Lorsque tu l’auras trouvé et solutionné tu verras alors que tu prendras à nouveau goût à la vie.
A
1 mars 2021 15:25
tu ne m'apprends rien je sais tout cela mais je suis humaine,comme tu l'as dit même les plus sages se sont demandées quand allah interviendrait.
Tu ne connais pas ma vie,tu serais essouflé aussi.
De plus,si je n'aimais pas allah et il ne serait pas mon centre du monde,je ne serais pas apte a écrire si tu vois ce que je veux dire.
Et je n'aurais pas autant la haine que maintenant car je me dirais que il n'y a rien.
Quand tu dévoues ta vie a dieu et que tu reçoit autant de malheur n'importe quel humain se dirait que dieu "t'envoie balader"
"Casse toi je ne veux pas de toi" "Je te hais"
Je comprends les épreuves mais je ne comprends pas l'acharnement sans aucune pause.
Et je pense sincèrement que pour en être la ou je suis,le fait que dieu n'impose aucune charge supérieur a sa capacité est très limite.
Sachant que je veux me flinguer une bonne fois pour toute.
1 mars 2021 15:34
Salam.

Sauf que ce n'est pas une bonne fois pour toute justement.

Après la mort il n'y a pas rien.
Et le suicide est un grave péché.
Citation
AllahNotreSeigneur a écrit:
tu ne m'apprends rien je sais tout cela mais je suis humaine,comme tu l'as dit même les plus sages se sont demandées quand allah interviendrait.
Tu ne connais pas ma vie,tu serais essouflé aussi.
De plus,si je n'aimais pas allah et il ne serait pas mon centre du monde,je ne serais pas apte a écrire si tu vois ce que je veux dire.
Et je n'aurais pas autant la haine que maintenant car je me dirais que il n'y a rien.
Quand tu dévoues ta vie a dieu et que tu reçoit autant de malheur n'importe quel humain se dirait que dieu "t'envoie balader"
"Casse toi je ne veux pas de toi" "Je te hais"
Je comprends les épreuves mais je ne comprends pas l'acharnement sans aucune pause.
Et je pense sincèrement que pour en être la ou je suis,le fait que dieu n'impose aucune charge supérieur a sa capacité est très limite.
Sachant que je veux me flinguer une bonne fois pour toute.
1 mars 2021 15:34
Regarde la vie du prophète (salla llahou 'aleyhi wa salam) et de ses compagnons.
Impossible que tu sois plus éprouvées que eux.

Le Prophète s'est fait raillé, humilié, tentative d'assassinat, etc...
Même si c'est un prophète, ça reste un être humain et ses épreuves l'ont beaucoup ainsi que ces compagnons.

Remettre en cause la parole d'Allah ne te fera pas avancer au contraire.

Donc, regarde la vie du prophète (salla llahou 'aleyhi wa salam) et de ses compagnons, tu verras qu'Allah a infligé bien pire.

Et tout croyant est éprouvé.

Citation
AllahNotreSeigneur a écrit:
tu ne m'apprends rien je sais tout cela mais je suis humaine,comme tu l'as dit même les plus sages se sont demandées quand allah interviendrait.
Tu ne connais pas ma vie,tu serais essouflé aussi.
De plus,si je n'aimais pas allah et il ne serait pas mon centre du monde,je ne serais pas apte a écrire si tu vois ce que je veux dire.
Et je n'aurais pas autant la haine que maintenant car je me dirais que il n'y a rien.
Quand tu dévoues ta vie a dieu et que tu reçoit autant de malheur n'importe quel humain se dirait que dieu "t'envoie balader"
"Casse toi je ne veux pas de toi" "Je te hais"
Je comprends les épreuves mais je ne comprends pas l'acharnement sans aucune pause.
Et je pense sincèrement que pour en être la ou je suis,le fait que dieu n'impose aucune charge supérieur a sa capacité est très limite.
Sachant que je veux me flinguer une bonne fois pour toute.
1 mars 2021 15:44
Wa 'alaykoum salam

Tu es dans une situation difficile et tu la vis très mal. Si tu as des idées suicidaires je ne sais pas si mes mots vont te remonter un peu le moral mais je vais essayer.

Des idées suicidaires j'en ai eu aussi il y a quelques années, car quand les problèmes durent dans le temps tu finis par être essoufflée comme tu dis.

Tu dis que rien ne va dans ta vie. Et bien pour pour moi c'est pareil, il y a du positif mais le négatif est largement au dessus et ma situation est désastreuse (d'un point de vue humain. Pour le côté spirituel, ces années de galères ont été ultra bénéfiques pour moi). La différence c'est que depuis quelques années je le vis beaucoup plus sereinement car beaucoup de choses sont claires aujourd'hui.

Si tu pars du principe qu'Allah T'éprouve car Il te déteste c'est faux. C'est une erreur de jugement et une manière de voir les choses qui justement t'empêche de t'en sortir.

Les épreuves ont toutes une raison. Mais quand les choses vont très mal, on ne le voit pas car les journées sont parfois tellement écrasantes moralement qu'on ne pense qu'à ça.

Il y a une attitude à avoir durant les épreuves car elles sont là pour te rapprocher d'Allah Subhanahu Wa Ta'Ala.

Il faut les accepter. Même si c'est difficile. Il ne faut les rejeter ou alors penser au suicide pour en finir
Il faut quoi qu'il arrive s'en remettre à Allah et ne jamais désespérer de Son aide
Il faut demander de l'aide à Allah mais pas n'importe comment. Si tu Lui demande la mort, c'est un refus d'affronter les épreuves. Demande Lui plutôt de t'accorder l'endurance et la force pour les supporter tout en continuant à Lui demander une issue favorable.

Dis toi que s'Il n'a pas arranger ta situation aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison. Et cette raison peut-être que tu la connaitra le jour où ça ira mieux.

Il y a une différence entre vouloir être exaucé, et le fait que ce soit le bon moment.

Ne doute jamais de ton Créateur et surtout ne laisse pas le diable te faire croire qu'Il te déteste.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/21 16:50 par Jesaispasquoimettre.
O
1 mars 2021 16:48
Salam aleykoum j'ai souffert je souffre encore comme JAMAIS, je n'en peux plus je souffre tellement que ma peau sauto détruit, elle perd de sa couleur mais je ne désespère pas et ne desespererait jamais au point de vouloir ma mort. Tout simplement parce que ce qui nous attend le jour de la résurrection est tout simplement catastrophique et je sais que je ne suis pas prêt à mettre un terme à mes œuvres. Tellement de pêchés que j'ai commis tellement de peu de bonne action et d'expiation à faire que je ne peux pas mourrir ! Je ne veux pas mourrir. Tu te rends pas compte de la chance qu'Allah te donne en te laissant en vie !!! Les souffrances font parti de la vie, tu veux fuir le décret d'Allah ? T'es pas d'accord avec ce qu'il te donne ? Bats toi car tu es en capable et surtout tu en seras récompensé, tu verras le soleil croit moi. J'ai foi aussi en cela malgré la souffrance atroce que je subis. Tout est dans le mental et pourtant j'en ai un faible de mental mais pour ça... pas question de blaguer ou de me laisser aller. Qu'Allah te vienne en aide ma sœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 16:59 par Lknlkn212.
1 mars 2021 17:03
As Salam Aleykoum,

tu dit" Quand tu dévoues ta vie a dieu et que tu reçoit autant de malheur"tu as juste 21 ans, tu n'est qu'au début de ta vie de femme!

les prophètes (pse) ont dévoués leurs vie a Allah, nous, nous en sommes très loin et nous ne pourrions supporter leurs épreuves!

Allah t'éprouve car tu dois être loin de lui et ceci explique tes pensées...les croyants sincères ne peux être inspirer par de telle pensées!

tu as juste un manque de confiance en Allah..c'est triste a cet age de pensé a une telle chose!

qu'Allah adoucisse ta peine et qu'Il te guide a sa lumière, amine.
1 mars 2021 17:11
Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: «Quand viendra le secours d'Allah?» - Quoi! le secours d'Allah est sûrement proche. (Coran 2/214)

(Explication du tafsir ibn kathir)
Allah fait connaître aux fidèles qu’ils n’entreront au Paradis avant d’être éprouvés comme l’ont été ceux qui ont vécu avant eux. Ces différentes épreuves comprennent entre autres:les maladies, les malheurs, les calamités et la gêne. Ils ont été éprouvés et violemment ébranlés en combattant et affrontant l’ennemi. A cet égard Khabbab Ben Al-Arat a rapporté: «Nous demandâmes: «O Envoyé d'Allah, pourquoi n’implores-tu pas Allah afin de nous secourir et L’invoques-tu en notre faveur?» Il nous répondit: «Dans les époques antérieures on prenait l ’homme (qu ’on voulait torturer), le plaçait dans un fossé qu’on avait creusé dans la terre, m ettait la scie sur sa tête et le sciait en deux. On le peignait aussi avec des peignes en fer pour lacérer sa chair, et malgré cela, il ne reniait plus sa foi. Par Allah, Allah assurera l ’-expansion de l ’Islam au point qu’un cavalier de Sana’a à Hadramaout ne craigne que Allah et le loup pour son troupeau. Mais vous autres, vous êtes impatients» (Rapporté par Boukhari)

Ces mêmes personnes qui se plaignent au Prophète ont vécu 10 ans de persécutions. Et leurs épreuves ne sont pas arrêté après ces 10 ans.

Je suppose que tu n'as pas eu ça ? Donc Allah a bien adapté tes épreuves à tes capacités.

Je pense qu'il y a un problème dans ta connaissance et dans ta foi.

Dans la connaissance, pour le fait de connaître la vie du Prophète et la compréhension du coran.

Apprendre pour le musulman est une obligation, on ne doit seulement essayer de faire de son mieux pour adorer Allah mais on doit aussi l'adorer de la bonne manière et notre coeur a aussi des obligations.

7 صِرَاطَ الَّذِينَ أَنْعَمْتَ عَلَيْهِمْ غَيْرِ الْمَغْضُوبِ عَلَيْهِمْ وَلَا الضَّالِّينَ

le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

Ceux qui ont les juifs car ils avaient la connaissance mais ne pratiquaient pas
Les égarés sont les chrétiens car il voulait pratiquer mais il n'avaient pas la connaissance.

Attention à ne pas tomber dans ses catégories.

Déjà pour ce que je t'ai dit sur la crainte d'Allah, mais aussi les "pourquoi ?" remette en cause la sagesse et la justice de ton Seigneur, ce n'est pas anodin du tout.

Si le bâtiment s'écroule, c'est que les fondations n'étaient pas solide donc reviens sur tes fondations (la foi et la science) et inshaa a llah tu vas voir les choses changées.

Une personne à ses 20 ans invoquait Allah de Lui donner la force de changer le monde,
À ses 30 ans, il demanda la force de changer sa famille
À ses 40 ans, il demanda la force de se changer soi-même

Et quand il changea tout autour de lui a changé.


Je ne sais pas si l'histoire est vrai mais la leçon de cette histoire est très bonne, je te conseille de la prendre.

Qu'Allah te guide, t'apaise et te facilite.
S
1 mars 2021 17:18
Salam,
Je n'ai pas bien compris ton problème,est-ce que t'as une maladie grave ?
Il faut d'abord connaître ton problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook