Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pitBull AlJazeera
m
4 mars 2011 21:24
est LA responsable des massacres des Libyens..
Ces Chiens.. pour qui roulent-ils?? jour et nuit ils matraquent.. et à les entendre les rebelles ont déjà toute la Libye sous controle depuis le premier jour..

Pauvres Libyens .; victime de ces suceurs de Gaz ..
m
4 mars 2011 21:31
Ces journalistes soi-disant objectif..
Des milliers de morts en Libye de leur faute et omettent de parler de cela

[ennaharonline.com]

touv simplement car Aljazeera appartient au cousin de l'emir
4 mars 2011 22:04
Citation
maliane a écrit:
est LA responsable des massacres des Libyens..
Ces Chiens.. pour qui roulent-ils?? jour et nuit ils matraquent.. et à les entendre les rebelles ont déjà toute la Libye sous controle depuis le premier jour..

Pauvres Libyens .; victime de ces suceurs de Gaz ..



et toi , pour qui tu roules ?

pas pour les peuples arabes en tout cas

vas te cacher, on est pas des enfants ,
m
4 mars 2011 22:10
Citation
mohammed06 a écrit:
Citation
maliane a écrit:
est LA responsable des massacres des Libyens..
Ces Chiens.. pour qui roulent-ils?? jour et nuit ils matraquent.. et à les entendre les rebelles ont déjà toute la Libye sous controle depuis le premier jour..

Pauvres Libyens .; victime de ces suceurs de Gaz ..



et toi , pour qui tu roules ?

pas pour les peuples arabes en tout cas

vas te cacher, on est pas des enfants ,
Merci Monsieur .
y
4 mars 2011 22:15
Le seul responsables des massacres des libyens est Kaddafi et son clan d'assassins !!

42 ans de dictature. 42 ans à asservir son peuple. Ce fou furieux se prend pour le Roi des rois d'Afrique pour qui l'Humanité doit reconnaitre sa Gloire !!! Une honte !

Faut descendre sur terre l'ami.... Al Jazira n'a fait que relater les faits...

Les dizaines de diplomates qui démissionnent , des ministres qui quittent le gouvernement, des militaires (officiers y compris) qui se rallient au peuple... Tout cela grâce ou à cause (c'est selon) d'Al Jazira ?? C'est ridicule !

Les libyens comme tout être humain n'asiprent qu'à une chose : la liberté ! Le prix, ils sont entrain de le payer cher. Mais ça vaut le coup... Il faut qu'ils résistent encore un peu. Ce régime pourri rejoindra bientôt celui des despotes Ben Ali et Moubarak.

Al Jazira n'est pas "neutre" quand il s'agit du Qatar : ça c'est une évidence. Mais de là à cracher sur cette chaîne et l'accuser de tous les maux, faut pas nous prendre pour des imbéciles !
m
4 mars 2011 22:44
Mais puttttaing.. ouvrez les yeux.. En face il y a le clan de ce fou furieux de Kaddaf qui sont capables du pire.. Ils pourraient tout cramer s'ils se sentent leur heure venue.. Jamais ils ne renonceront ces criminels.. Par conséquent, au lieu de me crier dessus en me traitant de termes ignobles, réflechissez : on est en face d'une guerre civile qui dit pas son nom. Des gens meurent.. Car ils regardent votre chaine bien aimée qui n'arrete jamais de raconter que les révolutionnaires avaient gagné..

Mais vous ne voyez pas ces morts, ce gachi économique, cette odeur de la peur et de la mort que vous sentez pas derrière vos tv acrans plats.. J'ai mal pour les gens, pour les réfugiés jetés sur les routes sans rien .. sur la catastrophe en cours..

Non, c'est bien la faute de cette chaine qui depuis le début racontait à tout le monde que ce fut terminé.. que la révolution avait gagné, que les fous furieux sont dans une cage pour se protéger avant de fuir.. Vos héros les journalistes ignorent qu'ils n'ont à faire ni à un BenAli, ni à un Moubarak, qui malgré leurs crimes ont évité le sang à leur peuples libérés.. Non. Al jazeera se la joue à la CNN du temps de la guerre du golf avec ses experts au chaud donnant des leçons de géographie et des scènes de combat.. Punaise.. mais quel combat? par quel moyens? Savez-vous que ni la Chine, ni la Russie ne donneront leur feu vert au conseil de sécurité pour une intervention en Libye .. commerce de Gaz et d"armes obligent.. Pendant ce temps là les morts continueront... Donc le clan des crimes fera couler encore plus de sang..

Et avec cela continuez à dire que je roule pour je ne sais qui..

Il y a peut etre un autre moyen de traiter l'information..

Mais je ne répondrai plus car il y a malentendu.. on ne se comprendra pas .. Merci quand mm de votre lecture
Bien à vous
m
6 mars 2011 12:02
Vous pouvez etre fiers de votre chaine bien aimée... 200000 réfugiés, le clan des criminels toujours en place, des rebelles armés jusqu'aux dents - pour des révolutionnaires pacifiques , il y a un os..- le sang ne fait que commencer..

Continuez à applaudir cet organe de propagande pour les petroDollars..
B
6 mars 2011 12:48
Désolé « maliane » mais tu te plante complètement concernant Aljazeera ... tu sais il y a avait déjà des milliers et des milliers de morts, des milliers et milliers prisonniers avant cette insurrection ... et ce dans le silence total depuis 42ans !!!

Il n'y aura pas de guerre civile l'écrasante majorité des libyens souhaitent le départ de Kadhafi et ils ne sont jamais aussi prêt de y arriver malgré les morts ... tout le monde les libyen savent que c'est le prix à payer !!!

Aljazeera est la meilleure chaine d'information au monde, la preuve c’est source d’information même pour les services secret américains et autres !!! Sinon tu propose quoi à la place 2M TVM FoxNews ...?
B
6 mars 2011 12:52
Tu préfére ne pas voir ça par exemple ?

[www.facebook.com]

C'est sa petite soeur!
s
6 mars 2011 12:58
Bonjour à toutes et à tous,
C'est vrai, je rejoins en partie ce qu'à dit "maliane", Al jazeera inonde les téléspectateurs en les noyant d'images violentes à longueur de journée. Ce n'est plus de l'information, c'est du harcèlement. Les journalistes d'Aljazeera agissent comme une meute de chiens lâché sur du gibier. En attendant elle ne rend pas service au peuple libyen qui souffre de plus en plus. Que font les peuples arabes, et en particulier ceux du Moyen-Orient, qui ont les moyens d'agir avec leurs pétro-dollars contrairement à ceux du Maghreb qui sont submergés par les migrants sub-sahariens et autres qui cherchent à fuir tout simplement le continent Africain à cause des différentes crises qui y sévissent... Moi tout simplement, je zappe cette chaîne, elle me gonfle, elle ne dit que ce qu'elle veut bien dire et en plus elle ne fait pas réagir certaines personnes dans le sens qu'elle croit donner ses informations...
w
6 mars 2011 13:31
Salam

Cette pseudo révolution sent quelque chose de pourri.
B
6 mars 2011 13:39
Pour ceux qui n'aiment pas la zappette existe, et mettre la chaine nationale libyenne par exemple ... je comprends que les images d'Aljazeera choque ...mais c’est la réalité la réalité et encore la réalité du régime Kadhafi !!! Donc si vous ne supportez pas zapper et laisser le monde témoigner du crime contre l'humanité !!!

Comme l'a dit le représentant libyen de l’ONU le régime du Kadhafi c’est "soit je vous commande soit je vous tue".
m
7 mars 2011 09:09
Je suis de plus en plus persuadé que ce PitBull n'est pas du tout neutre.. Arrêtez de croire que cette source est pour le bien de tous, que la rédaction est ce qu'il y a de plus objective.. C'est terrible qu'on puisse continuer à penser que cet acharnement est naturel.. Zapper n'est pas la solution, car d'autres ne zapperont pas .. car les yeux ne sont pas ouverts à la manipulation!

Bento, "sa soeur" est engagée par les mêmes pour les mêmes objectifs.. elle est aussi terrible, criminelle, coupable du sang. Avez-vous remarqué que les "usines" de pétrole ne sont pas touchés par les "bombardements"?? Et croyez-vous que si Kadaf et son clan omettrons de le mettre à feu si leur fin s'avère proche? C'est un complot.. Le Kaddaf est ausis kon que son clan, mais il faut avouer que ces soi-disant révolutionnaires sont sur-armés et ne sont pas de simples révolutionnaires Lybiens.. Petrole=guerre=pêché=malédiction..

je vous invite à découvrir ce qui suit.. histoire de comprendre que le pire n'est pas ce que l'on croit combattre:

[www.youtube.com]

Bon courage..
B
7 mars 2011 11:48
Admettons qu'elle n'est pas tout à fait neutre ... quelles sont les chaines les plus neutres ???

Pour alarabiya tu te trompe "maliane", justement elle a été crée pour contrer aljazeera du Qatar par les Saoudiens...
Mais la réalité des infos fait qu'ils montrent pratiquement les mêmes choses...

Kadhafi est un psychopathe mais comme souvent les psychopathes ne sont pas aussi cons... le Pétrole c'est qui lui permit de tenir avec ses $$$ ... autant qu'il se suicide !!!

Les medias occidentaux ça fait déjà belle Laurette qu'ils montrent ce qui fait plaisir à leur population, y a qu'à voir comment ils traitent l'islam et les musulmans... pour une fois qu'on a mieux qu'eux, pour ma part je ne vais certainement pas me plaindre ... Aljazeera est du coté de peuple arabe, elle s'en ait jamais cachée tant mieux et c'est ce qu'il fait sa force !!! car qui cracherai dans sa soupe ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 11:52 par Bento.
m
13 mars 2011 09:46
Mort d'un journaliste d Al Jazeera. Un autre blessé gravement... Par l'armée de kaddhafi.

On déplore ces événements .. c'est une perte inutile. Le clan des criminels de Kaddaf trouve une justification au vue de la manière dont ce PitBull gère l'information.. AlJazeera fait tout pour encourager le mm scénario qu'en 1991 : les arabes - ces khnos - se réunissent pour dire OK à l'intervention de l'Otan et des autres, alors qu'ils auraient pu servir d'intermédiaires pour gérer la crise. Mais non, l'amour propre de certains petro dollars qui trouvent la situation belle pour prendre une vengeance personnelle bien vieille. Kaddaf est un fou. Et il brulera tout s'il devai disparaitre.. et sans regret! il doit posséder des missiles et du gaz, ainsi que des produits chimiques, sans parler de gros matériel destructif.. ça finira en bain de sang! Et le perdant : le peuple. Et à cause de qui? Aljazeera et les Arabes .

A se demander si toutes ces révoltes ne sont programmées que pour récupérer le Gaz de la Libye.

Alors priez que ce PitBull reste loin de notre pays. .. bien loin!

Continuez donc à applaudir votre super belle et neutre chaine..
b
13 mars 2011 13:08
Ceux qui sont blamables sont ceux qui enchainent leur peuple et les profiteurs qui profitent de ce systeme, ce n'est pas Aljezeera.

Toute revolution entraine son lot de sang et ceci d'autant plus que le dictateur en face est vicieux, alors ce qui se passe en Lybie etait previsible.

Si les arabes (gouvernements, medias) se souciaient des lybiens, Aljazeera ne serait pas la, mais ce n'est pas le cas.

Quand au passage en boucle des informations, c'est dans toutes les chaines la meme chose (BBC News, CNN, Euronews, LCI, BFM, etc...). L'actualite on la regarde une fois et on n'est pas cense se scotcher dessus toute la journee.
B
13 mars 2011 14:03
Citation
maliane a écrit:
Mort d'un journaliste d Al Jazeera. Un autre blessé gravement... Par l'armée de kaddhafi.

On déplore ces événements .. c'est une perte inutile. Le clan des criminels de Kaddaf trouve une justification au vue de la manière dont ce PitBull gère l'information.. AlJazeera fait tout pour encourager le mm scénario qu'en 1991 : les arabes - ces khnos - se réunissent pour dire OK à l'intervention de l'Otan et des autres, alors qu'ils auraient pu servir d'intermédiaires pour gérer la crise. Mais non, l'amour propre de certains petro dollars qui trouvent la situation belle pour prendre une vengeance personnelle bien vieille. Kaddaf est un fou. Et il brulera tout s'il devai disparaitre.. et sans regret! il doit posséder des missiles et du gaz, ainsi que des produits chimiques, sans parler de gros matériel destructif.. ça finira en bain de sang! Et le perdant : le peuple. Et à cause de qui? Aljazeera et les Arabes .

A se demander si toutes ces révoltes ne sont programmées que pour récupérer le Gaz de la Libye.

Alors priez que ce PitBull reste loin de notre pays. .. bien loin!

Continuez donc à applaudir votre super belle et neutre chaine..


Je me demande qu'ils sont tes médias référence meliane ?
Tu n'as pas l'impression d'être contradictoire ?
D'un côté tu n'es pas content de 2M TVM .... et l'autre Aljazeera pitbull ...

Tu sais ce n'est pas ci facile d'informer .... entre propagande totale avec des crimes sans témoins et informer avec un minimum d'objectivité quitte à amplifier la violence, y a pas photo la violence c'est les régimes en place depuis 50ans qui l'ont engendré e ... un moment ou un autre il faut que ca explose .....

C’est comme un volcan en activité ou une zone sismique on sait que tôt ou tard ils vont exploser mais on continu comme si de rien n'était mais le jour ou ca explose... c'est qui le responsable ? les médias qui les filment ???
m
15 mars 2011 19:51
Ce soir le PitBull va etre fier de lui.. il a tout faux.. Ses maitres aussi.
Le PitBull a induit tout un peuple en erreur avec son désinformation.. Au début et en boucle : les révolutionnaires pacifitistes - armés qd mm de bazouka, d anti aériens, chars..- allaient prendre tripoli en 24h maxi.. Résultat, le pauvre peuple a suivi et plein d'autres avec..
Mais voilà le clan de crime de Kadhaf; tel un chien encore plus enragé risque de faire payer encore plus cher la Konnrie à tout lemonde.. y compris aux pays voisins.

Putttaing.. qd on reçoit une gifle, on peut oublier le mal, mais pas le geste.. Nous on oublie tout à chaque fois!
r
15 mars 2011 20:51
Citation
Bento a écrit:
Admettons qu'elle n'est pas tout à fait neutre ... quelles sont les chaines les plus neutres ???

Pour alarabiya tu te trompe "maliane", justement elle a été crée pour contrer aljazeera du Qatar par les Saoudiens...
Mais la réalité des infos fait qu'ils montrent pratiquement les mêmes choses...

Kadhafi est un psychopathe mais comme souvent les psychopathes ne sont pas aussi cons... le Pétrole c'est qui lui permit de tenir avec ses $$$ ... autant qu'il se suicide !!!

Les medias occidentaux ça fait déjà belle Laurette qu'ils montrent ce qui fait plaisir à leur population, y a qu'à voir comment ils traitent l'islam et les musulmans... pour une fois qu'on a mieux qu'eux, pour ma part je ne vais certainement pas me plaindre ... Aljazeera est du coté de peuple arabe, elle s'en ait jamais cachée tant mieux et c'est ce qu'il fait sa force !!! car qui cracherai dans sa soupe ???

Elle n'a jamais était du coté des marocains je te rappele.
Son passe-temps favori est de cracher sur le Maroc malheuresement trop de cons ne le comprennent pas ou font exprès de rien comprendre.
Je ne crache pas dans ma soupe mais je crache sur cette chaine nauséabonde !
x
16 mars 2011 02:26
ALJAZEERA périra par son propre venin. lihfer chi hafra kai teh fiha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook