Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piston ou pas
p
4 septembre 2020 16:16
salam a toute et a tous je me demandé si pour avoir un travail aujourd'hui fallait obligatoirement etre pistonné parce que meme en faisant tout bien ou sans experience pas moyen
r
4 septembre 2020 16:19
y a des posts qui demandent des gens sans expériences (junior) dans quasiment toutes les boites
j'ai déjà recruté des juniors moi meme lol
^
4 septembre 2020 16:22
Alaykoum Salam,

Les boîtes d'intérim ça marche bcp par piston malheureusement. Le reste je ne pense pas.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
4 septembre 2020 16:27
Salam

Ou pas
4 septembre 2020 16:29
c'est vrai que sans expérience il est parfois difficile de trouver du travail
mais il faut pas perdre espoir il y a parfois des patron qui donne une chance au débutant qu'il faudra savoir saisir au moment venu

pour les interims, il faut y aller avant l'ouverture et attendre devant au moins deux fois par semaine, cette technique pour pousser les interim a te trouver du travail afin d'avoir la paix de bon matin
A
4 septembre 2020 16:44
Salam,

Je te rassure c'est pas à cause du piston mais de ta couleur de peau grinning smiley
Ca te remonte le moral ?

Il faut pas baisser les bras, mets des annonces sur LinkedIn, insiste et tu peux aussi t'approcher d'associations qui aident les chercheurs d'emploi, ça permet de maintenir la motivation.
4 septembre 2020 18:25
ptdr

Dit il l"le vieux" lol

Citation
re.Vooriden a écrit:
y a des posts qui demandent des gens sans expériences (junior) dans quasiment toutes les boites
j'ai déjà recruté des juniors moi meme lol
r
4 septembre 2020 21:09
je suis confirmé pas vieux ! mdr
Citation
(...) a écrit:
ptdr

Dit il l"le vieux" lol
4 septembre 2020 21:40
ça dépend c'est quoi ton métier et ta région perplexe
Citation
BlackPanter a écrit:
salam a toute et a tous je me demandé si pour avoir un travail aujourd'hui fallait obligatoirement etre pistonné parce que meme en faisant tout bien ou sans experience pas moyen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook