Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a des piste de travail a domicile??
27 décembre 2013 03:45
slm alaykm,

qui a des piste de travail a domicile?? sur le net par exemple ou autre, je suis perdu...
g pensé a un blog??

voila, si vous avez des idée ou des piste pour travailler a domicile...



ps : je porte le voile et je refuse de l'enlever et c'est mission impossible pour travailler avec!
n
27 décembre 2013 09:25
Citation
Terre_d'asile a écrit:
slm alaykm,

qui a des piste de travail a domicile?? sur le net par exemple ou autre, je suis perdu...
g pensé a un blog??

voila, si vous avez des idée ou des piste pour travailler a domicile...



ps : je porte le voile et je refuse de l'enlever et c'est mission impossible pour travailler avec!

ça c'est plus un loisir/passe temps.

Respect Welcome

Après cela dépend, j'ai plein d'idée a te soumettre mais bon
il faut un budget de départ (Ras lmél lol)
Cela dépend aussi de ce que tu sais faire ?
27 décembre 2013 11:13
Bonjour ,

Est ce que tu sais faire de la couture?
B
27 décembre 2013 17:24
Ya le repassage tu fait des carte sur le net que toi ou ton mari déposé partout ainsi que les boite au lettre de t voisin tu fait 30€ la corbeille a linge et voila aprer faut savoir repasser
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
27 décembre 2013 19:47
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
Terre_d'asile a écrit:
slm alaykm,

qui a des piste de travail a domicile?? sur le net par exemple ou autre, je suis perdu...
g pensé a un blog??

voila, si vous avez des idée ou des piste pour travailler a domicile...



ps : je porte le voile et je refuse de l'enlever et c'est mission impossible pour travailler avec!

ça c'est plus un loisir/passe temps.

Respect Welcome

Après cela dépend, j'ai plein d'idée a te soumettre mais bon
il faut un budget de départ (Ras lmél lol)

Cela dépend aussi de ce que tu sais faire ?[/[/color]quote]









slm alaykm


j'ai un peu d'argent de coté, environ 1000 euro, mais bon comme budget de départ, je sais pas si c'est suffisant, par contre je suis très curieuse de connaitre tes idées!

je sais faire un peu de tout lol
la cuisine marocaine, la patisserie, les papiers administratif, aide aux devoirs, garde d'enfants...

je précise que j'ai un bac L et un niveau licence LLCE arabe ( des études que je n'ai malheureusement pas pu finir)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 19:48 par Terre_d'asile.
27 décembre 2013 19:50
Citation
Mnervya a écrit:
Bonjour ,

Est ce que tu sais faire de la couture?

slm,

malheureusement non, je ne sait pas coudre... mais j'aimerai troop apprendre!!
27 décembre 2013 20:37
salam, c'est pas évident de travailler, pourquoi ne pas faire une formation de gardienne d'enfant à la maison mais il faut voir si tu as la capicité pour ca (maison adapté, pièce, etc je sais que c'est pas évident) bonne chance
27 décembre 2013 20:46
Citation
romeon76 a écrit:
salam, c'est pas évident de travailler, pourquoi ne pas faire une formation de gardienne d'enfant à la maison mais il faut voir si tu as la capicité pour ca (maison adapté, pièce, etc je sais que c'est pas évident) bonne chance

slam,

malheureusement, mon appart est trop ptit pour acceuillir du monde et c'est pas facile de trouver un logement quand on a pas de ptit revenu

merci quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook