Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me piste je croit
A
17 janvier 2020 22:45
Salam,

Ya quelque mois, ya un compte snap qui ma ajouter via "Recherche" avec un Bitmoji de fille. Ce compte ne rater pratiquement aucun snap, et la facon de visonner les snaps me fait penser que cette personne ne se connecte sur le compte que 1 fois par jour.

Et biensur, le score était de 0 jusqu'à aujourd'hui est le bitmoji se modifier quelque fois.

Ce compte ma bloquer, ou supprimer voir la personnr à désactiver son compte avant hier, et dans la foulée jai reçu 2 invitations avec un 1 compte avec un score faible et l'autre de 0. C'est 2 compte mon ajouter avec la fonction recherche, je leur ai demander leur identité ils ont vue mon message met je suis rester sans réponse.

Vous pensez quoi ? Je devient mweswes la mdr
17 janvier 2020 22:48
mdr as tu briser le coeur d'une femme là ? certains ont tendance à pister leur exs .... ptdr
C'est bzr, fais une petite selection dans ta tête, tu trouvera rapidement quelle personne peut convenir?

Sinon c'est compte là bloque les de tes storys, à force si quelqu'un te piste il ira prendre un autre compte fake pour te réajouter. N'en ajoute plus winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/20 22:49 par W2sL.
A
17 janvier 2020 22:51
Franchement, je n'ai pas de " ex" j'ai jamais eux de petite copine dans ma vie ! Mais j'ai déjà refuser ce genre de relation.
17 janvier 2020 22:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Le but de cette personne est en effet de te faire des wasswass c'est que du virtuel arretes de te prendre la tête
17 janvier 2020 22:55
J'ai pas ce genre d'appli donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Par contre au vu de ta description on dirait bien qu'une personne te flique. Que c'est malsain. ptdr
Pour éviter de flipper le mieux c'est d'accepter les personnes que tu connais uniquement, comme ça tu es tranquille. Ca t'apprendra ! (je plaisante eh).
M
MFL
17 janvier 2020 22:56
C’est les Rg! ???
17 janvier 2020 23:00
Peut être une meuf qui à le béguin pour toi ou bien un mec Heu
A
17 janvier 2020 23:04
Moi c'est ici qu'on me piste whistling smiley

Quelqu'un a essayé de modifier mon mot de passe yabi... C'est très méchant. Grrrr
17 janvier 2020 23:12
quelqu'un qui veut peut etre un peut plus avec toi qui sais lol ? Nan mais plus sérieusement j'ai beaucoup d'amies qui font ça, No no c'est pa fou comme technique d'approche,

Ta le choix apres, c'est ton compte donc soit, tu retires de tes amis cest comptes "pisteurs", soit tu les gardes et essaye de savoir qui sait.....

A ta place, j'opte pour le première sol, tu te casses pas la tête, déjà que cette personne n'as pas le culot de te pister avec son compte principale, je doute qu'elle est assez de culot pour répondre !
17 janvier 2020 23:44
Ce qqn devait avoir ton émail non ? Vas y raconte.

Le mien de mdp est le plus facile au monde, en même temps c'est très difficile. ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Moi c'est ici qu'on me piste whistling smiley

Quelqu'un a essayé de modifier mon mot de passe yabi... C'est très méchant. Grrrr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
18 janvier 2020 07:35
Oui, jai reçu un email du webmaster m'informant que j' avais demandé un nouveau mdp et que si la demande n'avait pas été faite par mes soins, je ne devais pas en prendre compte. Avec le nouveau mdp en question et l'adresse IP du demandeur.

Oui c'est vrai il devait avoir mon email c'est ce que je me suis dit mais je ne me souviens pas l'avoir donné à quiconque ici.
Citation
freeAssange a écrit:
Ce qqn devait avoir ton émail non ? Vas y raconte.

Le mien de mdp est le plus facile au monde, en même temps c'est très difficile. ?
J
18 janvier 2020 11:58
Quand on dit que les réseaux sociaux ont une mauvaise influence sur les personnes.
18 janvier 2020 19:15
C'est la procédure habituelle quand on demande un changement de mdp.

I don't buy it, ce qqn a ton émail que ce soit ici ou dans ton entourage, il/elle sait que t'as un compte ici.

Au pire fais toi aider pour localiser l'adresse IP, comme ça tu sauras où se trouve ce qqn et tu pourras faire raid.
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui, jai reçu un email du webmaster m'informant que j' avais demandé un nouveau mdp et que si la demande n'avait pas été faite par mes soins, je ne devais pas en prendre compte. Avec le nouveau mdp en question et l'adresse IP du demandeur.

Oui c'est vrai il devait avoir mon email c'est ce que je me suis dit mais je ne me souviens pas l'avoir donné à quiconque ici.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
18 janvier 2020 23:11
Ok je vais demander pour l'adresse IP.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est la procédure habituelle quand on demande un changement de mdp.

I don't buy it, ce qqn a ton émail que ce soit ici ou dans ton entourage, il/elle sait que t'as un compte ici.

Au pire fais toi aider pour localiser l'adresse IP, comme ça tu sauras où se trouve ce qqn et tu pourras faire raid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook