Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscines pour femme
M
30 août 2012 15:03
salam les yabis

y aurait t il des personnes parmi vous qui connaissent des piscines réservées aux femmes à Fès ??
-
30 août 2012 15:27
Citation
soraya.28 a écrit:
salam les yabis

y aurait t il des personnes parmi vous qui connaissent des piscines réservées aux femmes à Fès ??


y en a mais pas à Fes
j'en connais une à kandahar en Afghanistan ptdr
30 août 2012 15:30
Citation
soraya.28 a écrit:
salam les yabis

y aurait t il des personnes parmi vous qui connaissent des piscines réservées aux femmes à Fès ??
Salam

Oui moulay ya39oub ptdrptdr

Je te taquines
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
30 août 2012 15:30
mdrrr ! tiens bonne idée qui sait, j'en aurait peut etre besoin un jour !! merci pour l'info lol
30 août 2012 16:29
Citation
soraya.28 a écrit:
salam les yabis

y aurait t il des personnes parmi vous qui connaissent des piscines réservées aux femmes à Fès ??

Bein il y a SIDI HARAZEM;

moi j'y vais tous les ans, c'est bien. D'ailleurs j'ai été cette année, drabtha lek bwahed techmicha Cool
M
30 août 2012 21:55
on m'a dit que cette piscine n'était pas terrible.. mais bon faut que j'essaye, l'an prochain inchallah !! ^^
30 août 2012 22:57
Citation
soraya.28 a écrit:
on m'a dit que cette piscine n'était pas terrible.. mais bon faut que j'essaye, l'an prochain inchallah !! ^^

bein c'est vrai que c'est une petite piscine, et c'est pas du grand luxe.

Mais bon c'est un endroit chaabi comme on dit. Moi j'ai bien aimé, en plus après la baignade tu peux sortir te promener dans sidi hrazem, prendre un verre, mettre du hénné, et des fois le soir y'a des animations...


moi j'y vais parce que c'est la seule piscine pour femme que je connais à Fès, donc je m'en contente
M
30 août 2012 23:08
C'est clair que c'est mieux que rien, tu as raison, vaudrait mieux essayer.. mais le vrai souci en fait, c'est que d'après ce que m'ont dit des gens de là bas, la piscine serait visible d'en haut.. donc ce n'est pas terrible tu comprends..
f
30 août 2012 23:56
A fes j'allais à la piscine couverte de Tae Fine... assez petite et pas de soleil bien évidemment.
mais si tu cherche une qui ne soit pas couverte, je crois avoir entendue une amie dire qu'à Diamant Vert il y a une réservée aux femmes, mais la dernière c'est apparemment une nouvelle piscine très agréable à ciel ouvert, probablement à tri9 Meknes. Je m'assure de l'adresse ce soir pour te tenir au courant smiling smiley
f
31 août 2012 00:15
Alors voilà, ça s'appelle le Phenix, à tri9 meknes, fouuu9 la perla smiling smiley
M
31 août 2012 01:01
merci fal_kheir c'est gentil à toi hbiba, bah écoute j'ai hâte d'aller découvrir le Phenix. quant à Diamant vert, je ne savais pas qu'ils avaient une piscine reservée aux femmes.. !perplexe
d
31 août 2012 01:13
Alàlà c grave quand même que dans un pays "musulmans" il sois encore plus difficile de trouver une picsine pour femme qu'en france..de toute maniére le fait de se mettre en maillot même devant d'autre femme est ce permis ? il me semblais que il fallais couvrir de la poitrine au genou devant les muuslmanes.;..ou bien est ce seulement pour les morts ?
31 août 2012 02:05
Citation
soraya.28 a écrit:
C'est clair que c'est mieux que rien, tu as raison, vaudrait mieux essayer.. mais le vrai souci en fait, c'est que d'après ce que m'ont dit des gens de là bas, la piscine serait visible d'en haut.. donc ce n'est pas terrible tu comprends..

J'ai deja entendu parler de ca, mais je crois qu'il ont couvert un peu plus...


Enfin bref moi quand j'ai été, tu vois que le sommet d'une montage, donc faudrait qu'un fou escalade toute la montage, et d'ou il seait , il ne verrait que des petits points....

Non mais t'as pas à te soucier de ça, 3lik bl'aman, sinon moi même je n'aurais jamais été. y'a même des femmes voilées...

donc voila...
31 août 2012 02:09
Citation
kounmazian a écrit:
Alàlà c grave quand même que dans un pays "musulmans" il sois encore plus difficile de trouver une picsine pour femme qu'en france..de toute maniére le fait de se mettre en maillot même devant d'autre femme est ce permis ? il me semblais que il fallais couvrir de la poitrine au genou devant les muuslmanes.;..ou bien est ce seulement pour les morts ?


oui, il me semble que c'est vrai... en même temps j'avais vraiment besoin que tout mon corp prenne le soleil, ca fait du bien, alors j'me suis lachée (comme toutes les autres femmes)
iwa Allah i smeh 3lina,
d
31 août 2012 10:31
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Alàlà c grave quand même que dans un pays "musulmans" il sois encore plus difficile de trouver une picsine pour femme qu'en france..de toute maniére le fait de se mettre en maillot même devant d'autre femme est ce permis ? il me semblais que il fallais couvrir de la poitrine au genou devant les muuslmanes.;..ou bien est ce seulement pour les morts ?


oui, il me semble que c'est vrai... en même temps j'avais vraiment besoin que tout mon corp prenne le soleil, ca fait du bien, alors j'me suis lachée (comme toutes les autres femmes)
iwa Allah i smeh 3lina,


mdr tu fais passez ça comme une chose vitale...ya pas d'excuse le soleil tu pouvais trés bien le prendre toute seule il ya des coins où tu pe le capter sans que personne te vois..que ce sois chez toi dans la terrrasse le jardin piscine privée où dans des coins perdu au bord de la plage riviéres...tu dis que ça fais du bien lol ya pas que ça qui fais du bien oui tu est conformiste en fait..tu fais comme les autres..esperons qu'il ne se jettent pas d'une falaise..même si on peut considéré que là il se jette dans le feu..
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
M
31 août 2012 11:40
J'ai déjà entendu parler de ça..mais de la poitrine jsq au genou ?! Allah ou a3lem je ne sais pas du tout faudrait se renseigner davantage..
Mais c'est vrai que ça fait du bien de prendre le soleil quand on habite toute l'année dans une ville maussade où les rayons de soleil se font très rares..lol..
f
31 août 2012 14:26
Oui oui, en effet il faut couvrir la partie de la poitrine jusqu'au genou, y a pas de doute là dessus, c'est pas parce qu'on est entre femmes qu'on va se mettre nues ou presque!
Chez Tae Fine d'ailleurs, il était interdit dans le règlement intérieur d'entrer à la piscine avec des maillots qui ne couvre pas cette partie (jusqu'au genou, les 2 pièces et compagnies c'est pas possible), ils vendent d'ailleurs chez eux des maillots une pièce qui couvre ce qu'il faut, leur règlement interdit également de se balader en maillot dans les vestiaires, il faut absolument mettre un peignoir ou une serviette à la rigueur. J'avais beaucoup apprécié ces règles, ça discipline un peu le lieux et les gens!
M
31 août 2012 17:54
ah oui d'accord.. enfin un emplacement où on respecte un peu les regles islamiques car le Maroc se dégrade de plus en plus j'ai l'impression..
31 août 2012 21:12
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Alàlà c grave quand même que dans un pays "musulmans" il sois encore plus difficile de trouver une picsine pour femme qu'en france..de toute maniére le fait de se mettre en maillot même devant d'autre femme est ce permis ? il me semblais que il fallais couvrir de la poitrine au genou devant les muuslmanes.;..ou bien est ce seulement pour les morts ?


oui, il me semble que c'est vrai... en même temps j'avais vraiment besoin que tout mon corp prenne le soleil, ca fait du bien, alors j'me suis lachée (comme toutes les autres femmes)
iwa Allah i smeh 3lina,


mdr tu fais passez ça comme une chose vitale...ya pas d'excuse le soleil tu pouvais trés bien le prendre toute seule il ya des coins où tu pe le capter sans que personne te vois..que ce sois chez toi dans la terrrasse le jardin piscine privée où dans des coins perdu au bord de la plage riviéres...tu dis que ça fais du bien lol ya pas que ça qui fais du bien oui tu est conformiste en fait..tu fais comme les autres..esperons qu'il ne se jettent pas d'une falaise..même si on peut considéré que là il se jette dans le feu..


Bon ca va y'a pas mort d'hommes non plus.... tu me fais culpabiliser on dirait que j'ai fais un crime.

je te signale qu'il y avait des nanas qui enlevaient presque tout, moi j'ai garder mon deux pièces quand même.

Mais dans tout les hammam les femmes font ca.

Moi je le fais jamais, donc non je ne suis pas conformiste.

et oui le soleil c'est vital, et tu voulais que je me cache ou ? j'ai pas de terasse moi ni jardin ni wallou.... et j'ai pas les moyens de me louer une villa avec piscine mdrrrr


Et tu me conseilles les coins perdus. Honnetement je prefer me deshabiller dans une piscine pour femme, au moins c'est sur que y'aura aucun mec qui entrera. Alors que si tu va dans un endroit isolé c'est dangereux si y'a un gros crevard qui t'as reperé.

J'ai pas raison, franchement ?
d
31 août 2012 22:27
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Alàlà c grave quand même que dans un pays "musulmans" il sois encore plus difficile de trouver une picsine pour femme qu'en france..de toute maniére le fait de se mettre en maillot même devant d'autre femme est ce permis ? il me semblais que il fallais couvrir de la poitrine au genou devant les muuslmanes.;..ou bien est ce seulement pour les morts ?


oui, il me semble que c'est vrai... en même temps j'avais vraiment besoin que tout mon corp prenne le soleil, ca fait du bien, alors j'me suis lachée (comme toutes les autres femmes)
iwa Allah i smeh 3lina,


mdr tu fais passez ça comme une chose vitale...ya pas d'excuse le soleil tu pouvais trés bien le prendre toute seule il ya des coins où tu pe le capter sans que personne te vois..que ce sois chez toi dans la terrrasse le jardin piscine privée où dans des coins perdu au bord de la plage riviéres...tu dis que ça fais du bien lol ya pas que ça qui fais du bien oui tu est conformiste en fait..tu fais comme les autres..esperons qu'il ne se jettent pas d'une falaise..même si on peut considéré que là il se jette dans le feu..


Bon ca va y'a pas mort d'hommes non plus.... tu me fais culpabiliser on dirait que j'ai fais un crime.

je te signale qu'il y avait des nanas qui enlevaient presque tout, moi j'ai garder mon deux pièces quand même.

Mais dans tout les hammam les femmes font ca.

Moi je le fais jamais, donc non je ne suis pas conformiste.

et oui le soleil c'est vital, et tu voulais que je me cache ou ? j'ai pas de terasse moi ni jardin ni wallou.... et j'ai pas les moyens de me louer une villa avec piscine mdrrrr


Et tu me conseilles les coins perdus. Honnetement je prefer me deshabiller dans une piscine pour femme, au moins c'est sur que y'aura aucun mec qui entrera. Alors que si tu va dans un endroit isolé c'est dangereux si y'a un gros crevard qui t'as reperé.

J'ai pas raison, franchement ?


Moi je t repéré lol mais biensur que c un crime et biensur que t conformiste car tu fais comme les autres..elle se deshabille tu te deshabille tout simplement..je sais comment c au MAROC j'y suis alé egalement dans ces piscine et hamam quand j'été plus jeune avec mes parents..je savais même pas que c'été haram..mais maintenant que je sais que moi même en tant qu'homme je dois pas me denudé ou etre au milieu des gens denudé je me sent coupable quand je me retrouve en short qui remonte mi cuisse devant tout le monde donc j'evite de me baigner ou de bronzer devant les gens..c la pudeur islamique.

c vrai que sans terrasse ou piscine privée ect..tu pe pas bronzé..les coins perdu vas y avec ton mari quand t'en aura un InchAllah...vous prenez un bateau et vous allez au milieu de la mer bronzer yaura que les mouette pour vous voir lol

nan mais serieu se je vois pas la difference entre se deshabiller devant une femme non croyante ou ignorante et se deshabiller devant un homme...les deux c interdit de la même maniére..celle qui montre leur seins ou koi c pas trop des mouslim tu m'excusera..yen a c des lesbiennes hachek.
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook