Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine reservées exclusivement aux femmes?
m
28 mars 2007 10:09
Salam, quelqu'un saurait il si cela existe? si oui, y'en a t'il sur le 94 ?
T
28 mars 2007 10:18
ya celle de champigny o bois labé ya un créneau pour lé femmes
p
28 mars 2007 12:12
c'est vrai moody smiley

oulala fallait pas me dire ca....

tu peux te renseigner pour nous chameau75
T
28 mars 2007 12:28
ben en fait champigny cé une ville communiste avec un super maire (bon ça on s'enfou mai kan même j'aime cette ville car ji sui née, je sai on s'enfou aussi!!) . il a accordé la construction d'une mosquée magnifique... bon tt çà pour vous dire ke 1 samedi par moi cé réservé o femme , je vous donne lé infos complète à 13h30 parce ke je viens d'aplé la mairie é le service é fermé. mai je vous oublie pa lé filles par contre je veux bien ke vs emmeniez mon derrière avec vs!!!
p
28 mars 2007 12:33
tu peux pas savoir a quel point je suis heureuse, trop gentille barakallah ou fik chameau75. eh on s'en fout pas de ta vie
T
28 mars 2007 13:40
désolée de vous avoir fait une fausse joie lé filles, ils ont été obligé d'annuler cette décision, le maire a été contraint à cause de plainte de l'oppositions UMP encore une possibilité annulée par un gouvernement qui se libre !!! cé rageant sous prétexte kon é ds une démocratie on é libre de se découvrir le corps mai on é pa libre de le couvrir!!!
désolée lé filles
m
28 mars 2007 13:47
Merci quand même chameau du désert, c'est bien dommage! Peut être en existe t'il sur Paris ou ailleurs pour les filles que ça interressent...
Y
28 mars 2007 13:57
salam

à strasbourg il y a une piscine (bains municipaux) qui ont des crénaux piscines pour les femmes ainsi que des crénaux de sauna (à la base c'est les femmes juives qui ont demandés ça) et c'est très bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook