Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piscine réservée au femmes uniquement en région parisienne
r
9 juin 2012 15:26
Salam
Je cherche une piscine réservée au femmes uniquement en région parisienne ou bien une club sportif avec piscine pour femmes, si vous en connaissez merci de me donner les coordonnées.
9 juin 2012 20:43
Citation
ragade a écrit:
Salam
Je cherche une piscine réservée au femmes uniquement en région parisienne ou bien une club sportif avec piscine pour femmes, si vous en connaissez merci de me donner les coordonnées.

bss
en france cela n est pas possible
ci tu veut un piscine pour femme tu na qua la cree cela marcherais tres bien ces un bonne affaire
bonne soire ma soeur
z
9 juin 2012 20:52
salam

ça n'existe pas mais il me semble que certaines ouvrent des tranches horaires que pour les femmes . il me semble qu'il y en a une dans le 93 je ne sais plus où j'ai lu ça perplexe

les salles de sport tu as lady movies ou un truc comme ça mais je ne sais pas s'il y a une piscine.

en tout cas si tu trouves fais moi signe Byegrinning smiley
g
10 juin 2012 00:41
Il faut faire partie de la communauté des élus pour avoir ce luxe, je te conseillerais donc d'investir dans un jacuzzi.
A
10 juin 2012 00:51
Tu veut une salle de sport? J'avais lu que il y'avait un créneaux de 2h tous les dimanche ou il y'avait au programme 1h de vélo, tapis de course,musculation... Et 1h de sport collectif avec une coach femme. Les cours sont sans musique c'est 10€ c'est dans le 95. Seul problème j'avais vu ce message en janvier je ne sais pas si cela se fait toujours si sa t'intéresse dis le moi je pourrais te donner plus de renseignement.
c
10 juin 2012 03:32
Citation
gazafree a écrit:
Il faut faire partie de la communauté des élus pour avoir ce luxe, je te conseillerais donc d'investir dans un jacuzzi.


en france, il n'y a aucune piscine municipale avec des plages horaires reservés aux femmes juives.
vous ne cessez de répéter ce mensonge bêtement pour alimenter l’antisémitisme.
un peu comme les fachos qui disent partout que les "Mohammed ont droit à tout" en ce qui concerne l'aide sociale.
A
10 juin 2012 06:15
Citation
coldman a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Il faut faire partie de la communauté des élus pour avoir ce luxe, je te conseillerais donc d'investir dans un jacuzzi.


en france, il n'y a aucune piscine municipale avec des plages horaires reservés aux femmes juives.
vous ne cessez de répéter ce mensonge bêtement pour alimenter l’antisémitisme.
un peu comme les fachos qui disent partout que les "Mohammed ont droit à tout" en ce qui concerne l'aide sociale.

L'école juive de Tomer-Debora n'a jamais eu de créneaux pour que les garçons et filles ne nagent pas en même temps?
L'express, Europe 1, le dauphine qui ont relayer cet information ont fait dans l'antisémitisme?
Les Juifs n'ont jamais demander des créneaux juste pour les femmes?
E
10 juin 2012 15:36
j'ai vue un émission a la tele d'une plage reserver aux femmes et pas pour des raison religieuse(en italie) c'est une tradition daté de longtemps ,je trouve ça tres bien, ces femmes ne veulent pas changer cela elles sont fière,meme leurs hommes approuve cela d'une tolérance sympathique
en Allemagne il existe ce genre de piscine qui est réglementer il des heures pour femmes et pour hommes
en france je ne sais pas
10 juin 2012 20:20
Citation
elula a écrit:
j'ai vue un émission a la tele d'une plage reserver aux femmes et pas pour des raison religieuse(en italie) c'est une tradition daté de longtemps ,je trouve ça tres bien, ces femmes ne veulent pas changer cela elles sont fière,meme leurs hommes approuve cela d'une tolérance sympathique
en Allemagne il existe ce genre de piscine qui est réglementer il des heures pour femmes et pour hommes
en france je ne sais pas

bsr pouquoi ce genre de pratique la femme é telle infererieure a l homme pour ne pas avoire un respect reciproct
r
10 juin 2012 20:33
Merci pour toutes vos reponses.
r
10 juin 2012 21:12
Salam,
Après avoir fait des recherches, j'ai trouve` cette adresse dans le 15eme, mais je n'ai pas encore assaye` :
•Paris 15ème
piscine Keller
14, rue de l'ingénieur keller
Numero 0145771212
tarif d'entrée 2.40€, acces sauna 5.50€
réservé aux femmes les mardi, jeudi et samedi.
s
11 septembre 2012 17:31
L'association REVELATION a le plaisir de vous informer que le club IDEAL Forme de Pierrefitte sur Seine vous accueil tous les dimanches de 14h à 19h


Le Club propose :
- un espace nautique : Piscine, Jaccuzzi, Hammam, Sauna ...
- un cours collectif de deux heures dispensé par un coach femme diplômée
- une salle de machine! Tapis roulant, vélo Ellyptiques, rameur,...
- un espace détente


Inscription :
- Appeler Noura au 06 13 27 21 26 entre 14h30 et 16h30,- écrire à Cécile par email sur [email protected]
- possibilité de s'inscrire sur place le dimanche
- sur RDV à l'association Révélation

Exigences vestimentaires obligatoires :

- PISCINE : Bonnet de bain et tenue adaptée à l'eau, achetée dans un rayon d'activité nautique - maillot de bain deux pièces interdit : merci de respecter la pudeur entre femme AWRA (poitrine –genoux).
- ESPACE SPORTIF (salle des machines et fitness) : Tenue de sport et baskets.

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés.

Un justificatif d'identité et une autorisation parentale vous seront demandés pour toute inscription d'une mineure de moins de 18 ans.
Réservation/ Information :Adresse : IdealForme , 94 BD Jean MERMOZ , Pierrefitte Sur Seine - France
Prix :A la séance 20€/jour, Au mois 50€
Télèphone :06 13 27 21 26
E-mail :[email protected]
Organisateur :Association Révélation
11 septembre 2012 18:15
Citation
charles1 a écrit:
Citation
elula a écrit:
j'ai vue un émission a la tele d'une plage reserver aux femmes et pas pour des raison religieuse(en italie) c'est une tradition daté de longtemps ,je trouve ça tres bien, ces femmes ne veulent pas changer cela elles sont fière,meme leurs hommes approuve cela d'une tolérance sympathique
en Allemagne il existe ce genre de piscine qui est réglementer il des heures pour femmes et pour hommes
en france je ne sais pas

bsr pouquoi ce genre de pratique la femme é telle infererieure a l homme pour ne pas avoire un respect reciproct

t'as rien compris...

tais-toi, c'est mieux !
O
11 septembre 2012 22:36
salamoualeykoum
il y a une piscine pour femmes avec salles de sports( tapis de courses, vélos elliptiques,...) , des cours avec une coach au 1024 avenue de tremblay 60100 creil.C'est à 25 minutes au nord de Paris, c'est un endroit réservé aux femmes tous les dimanches de 14h à 19h.Pour la piscine il faut un cycliste jusqu'aux genous et un tee shirt matière maillot de bain afin de respecter la 'awra de la femme.
Il y a des abonnements : 15 euros la séance ou 5 séances à 69 euros ou 10 séances à 128 euros ou le trimestre à 139 euros.Facilités de paiements.
Voilà j'espere t'avoir aidé
12 septembre 2012 14:29
Citation
sister_hanounaa a écrit:
L'association REVELATION a le plaisir de vous informer que le club IDEAL Forme de Pierrefitte sur Seine vous accueil tous les dimanches de 14h à 19h


Le Club propose :
- un espace nautique : Piscine, Jaccuzzi, Hammam, Sauna ...
- un cours collectif de deux heures dispensé par un coach femme diplômée
- une salle de machine! Tapis roulant, vélo Ellyptiques, rameur,...
- un espace détente


Inscription :
- Appeler Noura au 06 13 27 21 26 entre 14h30 et 16h30,- écrire à Cécile par email sur [email protected]
- possibilité de s'inscrire sur place le dimanche
- sur RDV à l'association Révélation

Exigences vestimentaires obligatoires :

- PISCINE : Bonnet de bain et tenue adaptée à l'eau, achetée dans un rayon d'activité nautique - maillot de bain deux pièces interdit : merci de respecter la pudeur entre femme AWRA (poitrine –genoux).
- ESPACE SPORTIF (salle des machines et fitness) : Tenue de sport et baskets.

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés.

Un justificatif d'identité et une autorisation parentale vous seront demandés pour toute inscription d'une mineure de moins de 18 ans.
Réservation/ Information :Adresse : IdealForme , 94 BD Jean MERMOZ , Pierrefitte Sur Seine - France
Prix :A la séance 20€/jour, Au mois 50€
Télèphone :06 13 27 21 26
E-mail :[email protected]
Organisateur :Association Révélation

Ca à l'air bien. Je vais regarder ca de plus près. Jazzak Allah kheir sister
s
7 février 2013 19:27
salam alaykoum wrb

je remonte le post ou cas ou il y aurait d'autres bons plan piscine pour les soeurs lol
o
7 février 2013 23:35
Salut tout le monde ,

dans le 91 y'a une salle de sport qui fait réservé le DIMANCHE pour femme , et donc ils ont une sauna c'est pas piscine mais c'est déjà pas mal , si celà peut t'intéressée je te donnerais l'adresse smiling smiley
8 février 2013 12:57
Sinon à Sarcelle dans le 95 ils y en avait une tous les dimanches soirs, mais je pense qu'ils le font plus
E
20 avril 2013 04:33
[www.20minutes.fr]

en fait ce sont 2 réservations entre 7 et 8 pour les filles et 12 et 13h30 environs pour les garcons, car ils ne peuvent pas se baigner en meme temps winking smiley et sa fait 35 ans que c'est ainsi winking smiley
c
21 avril 2013 15:07
Salam, je souhaite revenir sur le message d'Asad Solitaire. Est tu allé à cette piscine pour dire cela?? Je suis de la région et je peux te confirmer qu'il y a bien des créneaux exprès pour l'école juive! Et c'est l'argent qui fais le pouvoir! Le dauphiné a bien eu raison de publier cet article!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook