Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine réservée femmes
C
9 juin 2021 08:11
Salamoalikou les sœurs je suis nouvelle sur le forum ne sais pas si tout les sujet sont abordable mais je voulais savoir si une sœur connaît des piscine réservées aux femmes dans la région parisienne merci d'avance
R
9 juin 2021 08:18
Salam oulaykom

Je ne pense pas ...peut être des structures privées mais la aussi je ne suis pas certaine
9 juin 2021 08:36
Salam

Ce N’Est Pas Ce Qu’Il Manque ! Imaginez Paris Ville Connue Dans Le Monde Entier Sans Piscine? Même Municipale? La Honte.
Voir Sur Google:

Les Piscines De Paris

Les Piscines Ville De Paris?

Les Horaires Des Piscines De Paris





Citation
Chabane1980 a écrit:
Salamoalikou les sœurs je suis nouvelle sur le forum ne sais pas si tout les sujet sont abordable mais je voulais savoir si une sœur connaît des piscine réservées aux femmes dans la région parisienne merci d'avance
'
9 juin 2021 08:47
Selem

Elles te le diront jamais... Quand je m'étais renseignée à l'epoooooque on m'avait dit qu'il y avait des listes d'attente et chepakoi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
9 juin 2021 08:49
Salam aleykoum

Les piscines municipales sont mixtes , elle cherche des piscines réservées au femmes
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce N’Est Pas Ce Qu’Il Manque ! Imaginez Paris Ville Connue Dans Le Monde Entier Sans Piscine? Même Municipale? La Honte.
Voir Sur Google:

Les Piscines De Paris

Les Piscines Ville De Paris?

Les Horaires Des Piscines De Paris
L
9 juin 2021 09:04
Il y en a mais extrêmement chère!
Et créneau tous réservé à l’avance

Regarde sur le site swimmy
S
9 juin 2021 09:04
Salam

Pas loin de chez moi y a un hammam réservé aux femmes, ils n'ont pas de piscine et pourtant ça marchait plutôt bien avant le covid.

Ça me fait penser à pourquoi ne pas faire une sorte de hammam avec piscine, et plus tard ajouter une salle de sport perplexe . Je ne sais pas combien doit coûter un tel projet en région parisienne justement perplexe

En plus la boulangère viens de me demander si j'avais une société et si je pouvais l'embaucher car ça fait 10 ans qu'elle travaille chez eux et quand elle a demandé une augment de 100€ on lui a refusé, elle est vener et je la comprends...
.
9 juin 2021 09:26
Dans ma ville ya une salle de sport que pour les femmes.

J'ai pas compris le deuxième paragraphe.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pas loin de chez moi y a un hammam réservé aux femmes, ils n'ont pas de piscine et pourtant ça marchait plutôt bien avant le covid.

Ça me fait penser à pourquoi ne pas faire une sorte de hammam avec piscine, et plus tard ajouter une salle de sport perplexe . Je ne sais pas combien doit coûter un tel projet en région parisienne justement perplexe

En plus la boulangère viens de me demander si j'avais une société et si je pouvais l'embaucher car ça fait 10 ans qu'elle travaille chez eux et quand elle a demandé une augment de 100€ on lui a refusé, elle est vener et je la comprends...
9 juin 2021 09:31
Salut moi je cherche une piscine réserver au petit corp sa existe ? et au personne qui savent pas nager une piscine sans eau cest possible ?
Voilà car j'ai un petit corp même les papis vont se moquer je pense ? il on plus de pecs ??
Et quand y'a de l'eau dans la piscine et que j'ai soif je peut pas m'empêcher de boir leau ???


Désolé de polluer ce post et toute les piscines de France il m'arrive d'y faire pipi parfois ???
Y
9 juin 2021 09:41
Salam,

Il y a une flaque d'eau devant chez moi si ça t'intéresse Football


Sinon, pour la posteuse, vu l'émoi que ça suscite à chaque fois dans les médias, tu te doutes bien qu'il n'y en a pas... À l'époque certaines municipalités avaient essayé de mettre en place des plages horaires réservées aux femmes mais finalement cela avait été annulé...
Citation
Sansblaze a écrit:
Salut moi je cherche une piscine réserver au petit corp sa existe ? et au personne qui savent pas nager une piscine sans eau cest possible ?
Voilà car j'ai un petit corp même les papis vont se moquer je pense ? il on plus de pecs ??
Et quand y'a de l'eau dans la piscine et que j'ai soif je peut pas m'empêcher de boir leau ???


Désolé de polluer ce post et toute les piscines de France il m'arrive d'y faire pipi parfois ???
S
9 juin 2021 09:53
En me disant si j'avais une société elle m'a fait pensé à monter un projet perplexe
Citation
.gameuse. a écrit:
Dans ma ville ya une salle de sport que pour les femmes.

J'ai pas compris le deuxième paragraphe.
.
9 juin 2021 09:56
Ah oui d'accord.
Citation
Simo--- a écrit:
En me disant si j'avais une société elle m'a fait pensé à monter un projet perplexe
9 juin 2021 10:38
Salam

Décidément ! Tu Interviens Toujours Dans Ce Qui Ne Te Regarde Pas. Tu n’As Autres Choses à Faire???
Citation
Anissa_liam a écrit:
Salam aleykoum

Les piscines municipales sont mixtes , elle cherche des piscines réservées au femmes
X
9 juin 2021 11:55
sais tu où je pourrais trouver une piscine réservée aux non musulmans ?
Citation
Chabane1980 a écrit:
Salamoalikou les sœurs je suis nouvelle sur le forum ne sais pas si tout les sujet sont abordable mais je voulais savoir si une sœur connaît des piscine réservées aux femmes dans la région parisienne merci d'avance
T
9 juin 2021 11:56
Ah ouais je vois très bien de quel genre de projet tu parles.
J'y ai pensé avant toi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Simo--- a écrit:
En me disant si j'avais une société elle m'a fait pensé à monter un projet perplexe
.
9 juin 2021 12:19
Ah ben c'est pas ce qui manque.
Citation
Xavier33* a écrit:
sais tu où je pourrais trouver une piscine réservée aux non musulmans ?
A
9 juin 2021 13:39
Mais de quoi tu me parles ??? ???
On se connais ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décidément ! Tu Interviens Toujours Dans Ce Qui Ne Te Regarde Pas. Tu n’As Autres Choses à Faire???
A
9 juin 2021 13:42
Wa 3aleykoum salam,

J'ai entendu dire à Nanterre.

Mais pas la piscine municipale, une autre piscine.
Désolé j'ai pas plus d'infos je ne suis pas de cette ville.
9 juin 2021 14:05
Salam

Au Cas où Tu L’Aurais Oublié?????? Tu Es Sur Un Forum Généralisé....
Citation
Anissa_liam a écrit:
Mais de quoi tu me parles ??? ???
On se connais ?
A
9 juin 2021 14:12
Et ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Au Cas où Tu L’Aurais Oublié?????? Tu Es Sur Un Forum Généralisé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook